Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'assume pas
p
15 avril 2011 02:00
Bonsoir

Je suis un arabe de 27 ans. Je suis homo. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout fait pour m'intéresser aux filles mais rien n'y fait.
J"ai décidé de m'assumer mais le problème vient surtout de la famille. Que faire? Fuir ou subir? On parle beaucoup de mariage autour de moi.
Je suis en pleine réflexion. Je n'arrête pas de pleurer. J'ai envie de quitter définitivement ma famille mais je sais qu'à la longue je le regretterai. Et si, je décide de suivre le chemin normal, je le regretterai aussi. Dans les deux cas, je ne serai jamais totalement heureux.
i
15 avril 2011 12:31
Salam

Je sais que tu le sais et on va un peu se repeter dans ce forum, mais l'homosexualité est haram, notre religion nous l'interdit...

Facile à dire quand on est pas concerné, mais on va pas te conseiller d'aller à l'encontre de la religion...

Si comme tu dis, qque soit le chemin que tu prends, tu seras malheureux, alors je te conseille de prendre le chemin que l'islam te conseille de prendre, et de t'en remettre a Allah swt ....c'est le meilleur conseil que je peux te donner mon frere...

Reste auprès de LUI et invoque LE, en esperant que tu sois heureux dans ton choix.
R
15 avril 2011 13:03
Salam smiling smiley

Ca ne s'assume pas ça, et ça ne s'assumera jamais No no
n
15 avril 2011 13:30
As-tu l'intention de leur en parler, je suppose que si tu leur dis, ils vont te rejeter. Donc moi je te conseillerai de t'éloigner, je sais pas ou tu vis mais je pense que tu pourras vivre pleinement ton homosexualité dans une grande ville, refaire ta vie ailleurs, en gardant bien entendu des contacts avec ta famille.
15 avril 2011 13:40
je sais pas ce que ça fait d'être homo mais ça dit etre terrible surtout quand on est musulman... comment es tu avec la religion? tres éloigné??
fais tu partie de ces gens qui ont un voile sur les yeux?

j'ai envie de te conseiller de te rapprocher d'Allah .... et de lui demander de te pardonner et de faire de toi un homme qui n'est pas attiré par les hommes....

wa Allah oa3lem
Que Dieu te vienne en aide!
B
15 avril 2011 14:14
Citation
inessa a écrit:
Salam

Je sais que tu le sais et on va un peu se repeter dans ce forum, mais l'homosexualité est haram, notre religion nous l'interdit...

Facile à dire quand on est pas concerné, mais on va pas te conseiller d'aller à l'encontre de la religion...

Si comme tu dis, qque soit le chemin que tu prends, tu seras malheureux, alors je te conseille de prendre le chemin que l'islam te conseille de prendre, et de t'en remettre a Allah swt ....c'est le meilleur conseil que je peux te donner mon frere...

Reste auprès de LUI et invoque LE, en esperant que tu sois heureux dans ton choix.

Selem,

Je suis tout à fait d'accord avec Inessa.
On ne peut pas t'inciter à vivre dans ce grand péché, et comme le dit Inessa, prend le chemin de l'Islam quitte à être malheureux dans ce bas monde mais avec une chance qu'Allah t'ouvre les portes du Paradis dans l'au-delà...

Ce n'est que mon avis après c toi qui vie ta vie, mais sache que tout ce que tu feras dans une vie d'homosexuel si je peux dire sera en conséquence dans l'interdit, c a dire une vie de couple avec un homme, les rapport intimes etc etc

Bon courage à toi et prie Allah pour qu'il t'aide!!
m
15 avril 2011 14:39
Bonjour perdudelavie, je te souhaite avant tout le courage pour retrouver le bon chemin qui te mènera à ton bonheur inchallah.
je suis de l'avis d'INESA, qui t'as conseillé de rejoindre le chemin d'allah. crois moi, je n'essaie pas de te dire que le choix est facile mais je voulais juste t'ouvrir les yeux sur le fait que le chemin d'homosexualité, d'après ce que je vois dans les média, est un sorte de cercle infernal. Je pense que si tu fasse le premier pas dans ce chemin, ça sera difficile de s'en sortir plus tard. Je te conseille tout d'abord de te rapprocher de dieu, essaie d'aimer la religion et crois moi que le fait de faire la prière et lire le coran et prier dieu, te fera ressentir inchallah une sorte de paix intérieur. Ensuite je te conseille d'aller voir un psychologue, mais faudrait choisir un compétant, qui pourrait t'aider à analyser ta situation parce que d'après mes connaissances, énorme cas d'homosexualité ont une cause qui pourrait être liée à la période d'enfance ou d'adolescence. et y a pas mal de cas qui ont été guéris grace à des thérapies.
Bon voilà, j'espère que j'ai pu t'aider même si ce n'est que peu et je te souhaite une bonne chance, du courage et l'aide de dieu. Et prière de nous informer de tes nouvelles.
n
15 avril 2011 15:00
mon frere tout sa c est seulement dans ta tete c est seulement le sheitan qui te fait croire sa
chaque femme nait avec l amour des hommes et chaque homme nait avec l amour des femmes
les lesbiennes et les homo c est sois els pervers qui suivent leur passions qui sotn eux meme des diable parmis les hommes

sois le sheitan qui te fait croire que t es l est alors que pas du tout t es nee comme tout le monde la fitra c est que ta l amour des femmes dans le coeur c est comme aimer ta mere c est des la naissance pareil avec les femmes
tu fait partie de cet categorie de personnes t es pas homo c est seulement dans ta tete

et c est normal que ta famille ne l acceptent pas moi j accepterai jamais de ma vie que si j ai un fils il serai homo je lui mettrai des grandes claques jamais de la vie si tu te crois homo c est surement que ta uen part de feùminiter en toi sois un homme!!!!

refelshi un peu dans ta tete en;leve toi toutes ses iddée noire et n oublie pas que si tous les hommes pensait comme toi sa serai la catastrophe on pourrai plu se reproduire
tu sais d ou vien l homosexualiter? qui ont ete le 1er a le commettre? du peuple de loth
je t invite a regarder leur histoire dans cet video
[www.youtube.com]

Le Coran [7:80-81]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [26:165-166]Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [29:28-30]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
R
15 avril 2011 15:26
Citation
nowara111 a écrit:
As-tu l'intention de leur en parler, je suppose que si tu leur dis, ils vont te rejeter. Donc moi je te conseillerai de t'éloigner, je sais pas ou tu vis mais je pense que tu pourras vivre pleinement ton homosexualité dans une grande ville, refaire ta vie ailleurs, en gardant bien entendu des contacts avec ta famille.

Salam smiling smiley

Tes conseils en carton garde les pour toi au lieu de lui mettre des idées sales dans la tête evil

Refais ta vie gatlek..............Oups..............et garde le contact avec la famille gatlek Oups.............et puis fais ton coming out et le ramène le chez tes parents aussi Oups

Ouais il a qu'à venir dans le quartier du Marais, ils y vivent tellement bien leur homosexualité que quand tu y vas toi, c'est toi qu'on traite de pas normal evil

Ya'udhu billah sad smiley

Implore Allah de guérir ton âme pervertie, lave toi l'esprit et le corps Zen

Allah i 3di makhlaq Angel
c
15 avril 2011 15:47
salam,


Citation
perdudelavie a écrit:
j'ai tout fait pour m'intéresser aux filles mais rien n'y fait.


De la même façon que tu as tout fait pour t'intéresser aux filles - tu dois fournir le même effort pour ne pas t'intéresser aux garçons.

Ce ne sera certainement pas à coups de sermon coranique que l'on va réussir à te dissuader de changer, car je pense que tu sais ce que dit notre religion sur le sujet - De plus je pense que ton homosexualité tu la vie déjà et le problème ce n'est pas ton homosexualité mais ton entourage.

Alors juste deux conseils :

-Ne rends pas une fille malheureuse pour faire plaisir à papa et maman - donc pas de mariage pour cautionner "un semblant " de vie de couple avec une homosexualité que tu vivras en secret de ta femme.

-Ne rompt pas les liens avec tes parents .

Un homme peut se marier à tout moment de sa vie, donc explique à ton entourage que tu ne désir pas te marier pour le moment , et que la chose n'est pas dans tes priorités;

En attendant le seul remède c'est l'invocation et la prière .

bon courage !
15 avril 2011 21:47
Citation
nabil-114 a écrit:
mon frere tout sa c est seulement dans ta tete c est seulement le sheitan qui te fait croire sa
chaque femme nait avec l amour des hommes et chaque homme nait avec l amour des femmes
les lesbiennes et les homo c est sois els pervers qui suivent leur passions qui sotn eux meme des diable parmis les hommes

sois le sheitan qui te fait croire que t es l est alors que pas du tout t es nee comme tout le monde la fitra c est que ta l amour des femmes dans le coeur c est comme aimer ta mere c est des la naissance pareil avec les femmes
tu fait partie de cet categorie de personnes t es pas homo c est seulement dans ta tete

et c est normal que ta famille ne l acceptent pas moi j accepterai jamais de ma vie que si j ai un fils il serai homo je lui mettrai des grandes claques jamais de la vie si tu te crois homo c est surement que ta uen part de feùminiter en toi sois un homme!!!!

refelshi un peu dans ta tete en;leve toi toutes ses iddée noire et n oublie pas que si tous les hommes pensait comme toi sa serai la catastrophe on pourrai plu se reproduire
tu sais d ou vien l homosexualiter? qui ont ete le 1er a le commettre? du peuple de loth
je t invite a regarder leur histoire dans cet video
[www.youtube.com]

Le Coran [7:80-81]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [26:165-166]Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [29:28-30]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

nabil avec tout le respect que j'ai pour toi parfois tu vis sur une autre planete, comment tu peu savoir que c'est seulement dans sa tete ?

bon courage au posteur, je suis d'accord avec ce qui a ete dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 avril 2011 21:49
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
mon frere tout sa c est seulement dans ta tete c est seulement le sheitan qui te fait croire sa
chaque femme nait avec l amour des hommes et chaque homme nait avec l amour des femmes
les lesbiennes et les homo c est sois els pervers qui suivent leur passions qui sotn eux meme des diable parmis les hommes

sois le sheitan qui te fait croire que t es l est alors que pas du tout t es nee comme tout le monde la fitra c est que ta l amour des femmes dans le coeur c est comme aimer ta mere c est des la naissance pareil avec les femmes
tu fait partie de cet categorie de personnes t es pas homo c est seulement dans ta tete

et c est normal que ta famille ne l acceptent pas moi j accepterai jamais de ma vie que si j ai un fils il serai homo je lui mettrai des grandes claques jamais de la vie si tu te crois homo c est surement que ta uen part de feùminiter en toi sois un homme!!!!

refelshi un peu dans ta tete en;leve toi toutes ses iddée noire et n oublie pas que si tous les hommes pensait comme toi sa serai la catastrophe on pourrai plu se reproduire
tu sais d ou vien l homosexualiter? qui ont ete le 1er a le commettre? du peuple de loth
je t invite a regarder leur histoire dans cet video
[www.youtube.com]

Le Coran [7:80-81]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [26:165-166]Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [29:28-30]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

nabil avec tout le respect que j'ai pour toi parfois tu vis sur une autre planete, comment tu peu savoir que c'est seulement dans sa tete ?

bon courage au posteur, je suis d'accord avec ce qui a ete dit

moi sur une autre planete? peut etreperplexe
15 avril 2011 21:56
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
mon frere tout sa c est seulement dans ta tete c est seulement le sheitan qui te fait croire sa
chaque femme nait avec l amour des hommes et chaque homme nait avec l amour des femmes
les lesbiennes et les homo c est sois els pervers qui suivent leur passions qui sotn eux meme des diable parmis les hommes

sois le sheitan qui te fait croire que t es l est alors que pas du tout t es nee comme tout le monde la fitra c est que ta l amour des femmes dans le coeur c est comme aimer ta mere c est des la naissance pareil avec les femmes
tu fait partie de cet categorie de personnes t es pas homo c est seulement dans ta tete

et c est normal que ta famille ne l acceptent pas moi j accepterai jamais de ma vie que si j ai un fils il serai homo je lui mettrai des grandes claques jamais de la vie si tu te crois homo c est surement que ta uen part de feùminiter en toi sois un homme!!!!

refelshi un peu dans ta tete en;leve toi toutes ses iddée noire et n oublie pas que si tous les hommes pensait comme toi sa serai la catastrophe on pourrai plu se reproduire
tu sais d ou vien l homosexualiter? qui ont ete le 1er a le commettre? du peuple de loth
je t invite a regarder leur histoire dans cet video
[www.youtube.com]

Le Coran [7:80-81]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [26:165-166]Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [29:28-30]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

nabil avec tout le respect que j'ai pour toi parfois tu vis sur une autre planete, comment tu peu savoir que c'est seulement dans sa tete ?

bon courage au posteur, je suis d'accord avec ce qui a ete dit

moi sur une autre planete? peut etreperplexe

c'est pas méchant, mais on est pas a sa place en vrai on peut pas comprendre ce que lui ressens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
15 avril 2011 23:26
je suis 100% d accord chromantine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/11 23:30 par AMIRANOUR.
p
16 avril 2011 00:41
Merci à tous pour vos messages.

Je n'ai jamais eu de relation sentimentale et intime avec un homme car jusqu'à aujourd'hui je me suis retenu.
Aussi, je ne suis pas du tout efféminé. C'est plutôt une bonne chose.
Je trouve que les filles sont trop compliquées en général.
R
16 avril 2011 01:35
Salam smiling smiley

Hamdullah t'es pas encore un perdu de la vie Zen

N'essaie même pas d'aller avec un mec, le evil va t'encourager à rester sur cette voie perfide et sale thumbs down

L'être humain en lui même est compliqué SOS

N3al sheitane, purifie ton esprit et demande refuge contre ce vice auprès d'Allah soubhanna wa ta'ala Angel
c
16 avril 2011 08:08
Citation
perdudelavie a écrit:
Bonsoir

Je suis un arabe de 27 ans. Je suis homo. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout fait pour m'intéresser aux filles mais rien n'y fait.
J"ai décidé de m'assumer mais le problème vient surtout de la famille. Que faire? Fuir ou subir? On parle beaucoup de mariage autour de moi.
Je suis en pleine réflexion. Je n'arrête pas de pleurer. J'ai envie de quitter définitivement ma famille mais je sais qu'à la longue je le regretterai. Et si, je décide de suivre le chemin normal, je le regretterai aussi. Dans les deux cas, je ne serai jamais totalement heureux.


les épreuves d'Allah swt sur cette terre peuvent être de n'importe quelle forme!
le défi de ta vie, es tu prêt à satisfaire Allah en ne déviant pas dans cette voie?
Yahlem Allah mais tu m'as tout l'air d'être éprouvé, tiens bon tu n'en seras que récompensé incha Allah
u
16 avril 2011 13:34
Les homosexuels se sont des personnes qui n'ont pas de chance avec les filles ou qui ne les comprennent pas ?

J'ai l'impression car j'ai des connaissances "homos" et c'est par déception qui se sont mis sur le chemin des hommes

Prie Allah pour qu'il t'aide et quand tu as des envies comme ça, essaye de t'occuper un max
V
16 avril 2011 13:54
salam alaycoum

vu que tu es de confession musulmane, le seul soutien que tu peux avoir c'est celui d'Allah 3azawajal et celui de personne d'autre, déjà tu sais que c'est mal, et tu n'es jamais passé à l'acte, mais ce qui pourra t'aider c'est le retour vers Allah, imagine juste que tu meurt dans l'état d'homo comment tu vas faire devant Allah ?? pense juste à la colére d'Allah !! dans le Coran Allah dit qu'Il à créé pour les hommes des épouses, les passions qui t'obséde ce sont ce de shaytan, qu'Allah le maudit amine, essai de t'approcher de gens pieux des fréres qui t'aideront, c'est pas sur un forum que tu trouvera de l'aide, mais sache que si tu donnes pas du tiens tu restera comme cela et ptéte qu'un jour tu passera à l'acte et tu mourra ainsi ouallahoua3lam
m
16 avril 2011 14:03
Citation
perdudelavie a écrit:
Merci à tous pour vos messages.

Je n'ai jamais eu de relation sentimentale et intime avec un homme car jusqu'à aujourd'hui je me suis retenu.
Aussi, je ne suis pas du tout efféminé. C'est plutôt une bonne chose.
Je trouve que les filles sont trop compliquées en général.

eh ben hamdoullilah si cela nest pas deja fais, et secondo ça prouve que c ton subconscient qui te fais penser a de tel chose!!!

peut etre en trouvant que les filles sont trop compliqué, tu te dis sayé jsuis homo jai pas envie de me compliqué la vie et tout les blabla, mais non non ce nest pas ça etre homo, c vrai nous les filles on est compliqué, mais chacune à sa mentalité, inchaallah avec laide de dieu tu trouveras une bent ness, mais sil te plait oubli toutes ses pensée pejoratives!!!!

repenti toi, lis le coran, et tu seras guidé!!!! tarrivera plus facilement à trouver des solutions!!!

tu as vécu dans une ambiance religieuse ou plutot occidentale???? et sans indiscretion tu as quel age??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook