Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrje n'arrive plus a sourir ni a vivre, AIDEZ MOI
A
2 juillet 2013 21:53
Salem aleykoum mes freres et mes soeurs.

Je vais vous raconter une longue histoire qui me déchire le coeur je n'arrive plus a sourir plus a vivre...
Merci de me lire.

Tout a commencé il y a 4 ans. Ma cousine était avec un homme, un marocain ( nous somme algerien).
Tous se passer bien entre eux jusqu'a qu'il y est quelque probleme ma cousine n'en voulais plus ( oui elle a utiliser ces mots) elle voulais être célibataire comme moi.
A un moment de leur relation cette homme m'avais vu en photo sur le tel de ma cousine car il verifier toujours son tel. Celle-ci lui a dit direct " c ma cousine mais elle est marier" ( or c'est faux. Pourquoi a t-elle dit sa? par peur? je ne sais pas )

2 semaine après leur rencontre il decide de la quitter car elle lui avait menti sur un sujet et rester avec des filles pas fréquentable ( d'apres lui )

Celui-ci avait mon numero de tel car quand il se disputer avec ma cousine, il m'envoyer des msg car ma cousine ne reponder pas. Mais rien d'autre.

plusieurs moi après qu'il se soit séparer je recoi un msg provenant de l'ex de ma cousine ( je vais l'apeler Mr X ) qui me dit " nn nn prend les clé" ( ou quelque chose comme sa en tous cas y'avais le mot clé dans la phrase lol ) Bref, je decide de lui envoyer un msg en lui disant " tu t tromper de personne". et la il me rep " a mince dsl, sinn ca va? "
Et de la par pur amitier nous avons continuer a nous parler.
Le temps pas et la nous nous disons que nous nous aimons ( peut être que certain ou certaine d'entre vous diront que je suis une .... de voler l'EX a ma cousine mais je ne l'ai pas voler car ma cousine ne voulais plus de lui et lui nn plus et Allah avais decider ainsi)

Cette année c'etait l'année du bac, je stressé mais malgrais tou el hamdoulilah je l'ai eu et je decide de partir de ma ville pour y rejoindre celui que j'aime dans sa ville ( car nous n'habitons pas la meme ville). Mais pour cela il a falu que j'habite chez ma cousine. El la probleme, je voulais tout partager avec elle mais comment lui dire que j'etait en couple avec Mr X ?? je decide de ne rien dire. le 1er jour chez ma tante c'est pas très bien passé car j'avais reussi mon Bac mais ma cousine avai repasser son brevet et ne l'avais pas eu ( elle ne l'avais pas eu en 3iem et malgrais qu'elle était en 1ere elle pouvais le repasser) . Donc il y a eu de la jalousie . puis cette jalousie a cntinuer encore et ma cousine soit elle ne me parler plus du jour au lendemain soi elle m'accuse de chose qui sont completement fausse ( elle regarder ddes clip haram alors que je voulais regarder cauchemard en cuisine , et la son pere est arriver et lui a engeuler dessu et elle avait dit que c'était moi qui avais mis la chaine O.o ) bref, Depuis sa je me suis dit " oulaaaa si ya deja de la jalousie en a peine 1semaine vaut mieux pas que je lui dise pour Mr X sinnon je sait pas skel me ferai.

Un jour je me leve contente souriante d'être dans cette superbe ville entourer de ma famille puis je decide de me laver et faire ma priere comme tous les jour. Sauf que se jour était le déclique de ma misérable vie a l'heure d'aujourd'hui. lorsque je faisais ma priere ma tante avai pris mon tel en cachette et a fouiller mon tel. elle a vu tou les msg que j'avais ecri a Mr X

Tout dessuite après elle décida de le dire a ma mere sans me l'avoir di sans me dire " pk tu fais sa il faut pas etc " nn nn derriere mon dos , lorsque je faisai ma salate elle ma fais sa

Et la............


Je vous racontrai la suite de mon histoire plutar car je ne peu plus continuer maintenan.

Merci d'avoir lu et j'espere in sha allah que tous se passera bien pour moi et pour tout(e) ceux ou celle a qui leur vie est triste dur mais grace a allah nous pouvons avancer et dite vous qu'il y a toujours plus pire et dite Hadoulilah

HAMDOULILAH
N
2 juillet 2013 23:59
s
3 juillet 2013 11:18
foutage de gueule on a pas ton temps nous, purée !! va jouer ailleurs gamine va
P
3 juillet 2013 11:23
Tire-toi une balle dans la tête comme ça tu n'auras plus à sourire grinning smiley
L
3 juillet 2013 12:37
La gamine elle nous laisse en suspens, tu crois qu'on a ton temps au quoi soit tu racontes ce qui t'arrive soit TU TE CASSES et tu vas voir un psyyy à qui tu pourras mettre des coups de suspens , non mais je rêve. Je prend mon temps pour essayé de décortiquer une histoire pour qu'elle s'arrête en plein milieu. Pffff sache que je prendrai plus jamais le temps de lire tes postes eeeeet boooonnn vent ça t'apprendra à ramasser les reste de tes cousines et biiiiiiiim ciao
3 juillet 2013 12:59
ptdrrrrrrrrrrrrr
les gens vous m'avez tué drire xDDD

lol.
P
3 juillet 2013 13:01
Plus gentil que les yabis tu meurs grinning smiley
3 juillet 2013 15:20
Mais oui prend ton tps surtt (ironie...)
Mais va te faire soignez ma pauvre genre tu va vivre chez ta cousine pe voir MR.X mais oui on te crois allez bye....
Ps:n'empeche si ces un fake tu raconte de belle histoires allez la suite viteeee....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
3 juillet 2013 15:20
Figue
Tu ma tuee mdrrrr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
3 juillet 2013 15:20
Figue
Tu ma tuee mdrrrr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
3 juillet 2013 15:25
Je me demande comment on peut prier et piquer un mec! Je t attrappe par les ch3al s'il t en reste qques uns après le passage de ta cousiner et je te roue de coup jusqu ce que t arretes de raconter des conneries!

Noooon mais how how how
c
3 juillet 2013 15:30
Mais si vous avez bien suivi elle a 18 ans, et sa cousine mariée en a 15 ou 16... (vu qu'elle passe le brevet) c'est juste des mongoliennes de plus qui dans 10 ou 20 ans seront aussi mongoliennes que la plupart d'entre vous mesdames.
r
3 juillet 2013 15:33
Chamakh dis moi tu serais pas le frere a savel?
c
3 juillet 2013 16:59
Je note la touche d'ironie, et je vais te répondre par une question, pardonne moi mon impolitesse, tu te crois intéressante ?
r
3 juillet 2013 17:06
Je me permets de te repondre en tout bien tout honneur: et toi?
3 juillet 2013 17:07
Citation
chammakh a écrit:
Je note la touche d'ironie, et je vais te répondre par une question, pardonne moi mon impolitesse, tu te crois intéressante ?

répond a sa question "es tu le frère de Savel?" mdr
r
3 juillet 2013 17:14
Savel sort de ce corps ptdr
m
3 juillet 2013 17:15
Je me demande comment on peut prier et piquer un mec! Je t attrappe par les ch3al s'il t en reste qques uns après le passage de ta cousiner et je te roue de coup jusqu ce que t arretes de raconter des conneries!

Noooon mais how how how


Salam,

Merci de m'avoir fait sourrir dans une journée chargée à mort niveau boulot.

Amicalement
Mouhcine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 17:17 par mouh569242.
3 juillet 2013 17:33
Citation
rawni a écrit:
Savel sort de ce corps ptdr

ptdr
sinon je crois que mouh216565 (jsais plus les chiffres) te drague? Heu
r
3 juillet 2013 17:40
Salut mouhcine ca vaaaaaaaaaaa? Mdr

De rien honnetement c'est quoi ces gens mais d'ou ils sortent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook