Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arriverais jamais à le omprendre...
r
10 janvier 2007 11:55
crying(crying(crying(

salam alikoum


je le comprendrais pas mon ex ...c'ets fout, je pensais en avoir fini et voila rebelotte , monsieur ne veut plus ...


pour quels motifs, un motif inexistant...


Mon bo frere etait descendu au maroc pour obtenir son ultime signature au dossier de notre divorce et monsieur le prévient hier soir, que non, il a changé d'avis,...


pourquoi ............


moi qui avait refermé cette cicatrice, cette douleur,

moi qui m'etait reconstruit, petit à petit durant ces deux ans d'attente


je comprends plus, ...

je suis en colère angry smiley et triste crying(

une colère contre cet acte inhumain qu'il m'afflige, triste car je pensais bcp à redonner ma confiance à envers qqun, ...mais lui ne veut pas, il s'obstine à ce que je sois rien que pour lui, uniquement sa possession...

en colère , car il n'applique pas un bon comportement celui que ns devons ts avoir celui d'être muslim, ...

hier soir, je rentrais, et après cet appel, je me suis effondrée,

j'ai versé des larmes, moi qui croyait ne plus en verser pour sa cause, je me suis remis à pleurer, et avoir mal... un mal que j'avais remplacer par ma bonne humeur, ma joie de vivre, la rhisou ds le temps, active et dynamique, et plouf, il detruit tout au passage,


pourquoi.....

Ya ALLAH libère moi de cet endroit ou il me tient prisonnière ... endroit obscur ou je m'y perd et dont les souvenirs malheureux de mon année de mariage refont surface sur un seul mot , une seule phrase, un comportement que je n'arriverrais pas à comprendre,


Moi qui avait l'intention de lui pardonner car si ALLAH pardonne pourquoi pas moi, moi qui avait cette intention...non il veut que je continue à le hair, ....



Excusez moi mes amis(es) , mais c'ets dure si vs saviez, ...........


si dure, et ces pleurs qui refont surface ...


ALLAH je t'implore ce courage dont j'ai besoin aujourd'hui à surmonter comme je l'ai fais ces deux années face à cette epreuve...


"Amine"


rhizou en mode tristesse...sad smiley
10 janvier 2007 11:59
Salam,


Rhislene ton message me fais de la peine. Je suis profondement dsl qu'il ne se decide pas lui aussi à tourner la page et à te laisser vivre.

J'espere sincerement pour toi que tout s'arrangera le plus rapidement possible.

Allah iaounek.

Salam
Nadia
b
10 janvier 2007 12:00
Rhiselene, ma soeur aie confiance hbiba, et ne pleure pas pour un bon à rien,au contriare sois forte et éssaie de tout ton effort d'arriver à ton but, sinon éssaie de parler avec lui où un proche de toi va le parler tranquillment et savoir ce qu'il a dans sa tête, ALLAH Y3AWANAK. DIEU VA ËTRE AVEC TOI,
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
10 janvier 2007 12:00
rhizou courage hbiba confused smiley

il ne faut pas que ca t'atteigne autant

au contraire montre lui que tu es forte et peu importe ses actions tu vas te battre !

mouah yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
10 janvier 2007 12:30
SOIT FORTES HBIBA NE TE DESTABILISE PASmoody smiley
B
10 janvier 2007 12:31
Salam aalikoum


la prochaine fois demande à ton bo frere de descendre au maroc avec une batte de base ball

khasso la3ssa
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
10 janvier 2007 12:45
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la prochaine fois demande à ton bo frere de descendre au maroc avec une batte de base ball

khasso la3ssa

Barakhallah o fikoum pour ces messages de soutien, smiling smiley


je dejeune avec ma famille la , et j'ai quitté la table, mes larmes prenaient le dessus..


mon bo fere est descendu et a rejoint son frere qui est aller le voir et qui lui meme ne le comprends pas..."drôle de personnage"


la secretaire de mon avocat m'a encouragé ce matin au tél et elle n'ont plus ne comprends pas son agissement, et m'a dis qu'ils essaieront de trouver une autre alternative,


why...


prisma, la c'ets bon la faim n'ai plus un pb, il m'a coupé l'appétit...et pour de bon
r
10 janvier 2007 12:46
dslé pour les fautes, le trouble m'emporte, crying(
P
10 janvier 2007 12:47
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la prochaine fois demande à ton bo frere de descendre au maroc avec une batte de base ball

khasso la3ssa

Barakhallah o fikoum pour ces messages de soutien, smiling smiley


je dejeune avec ma famille la , et j'ai quitté la table, mes larmes prenaient le dessus..


mon bo fere est descendu et a rejoint son frere qui est aller le voir et qui lui meme ne le comprends pas..."drôle de personnage"



prisma, la c'ets bon la faim n'ai plus un pb, il m'a coupé l'appétit...et pour de bon

prends la soupe quand meme tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
10 janvier 2007 13:48
tue le evil

ça vaut pas la peine de faire couler des larmes pour un chancre. Il n'a pas mérité que tu sois triste. c pas le temps de jouer la triste "épouse" qui ne veut plus de son "mari" c le temps pour te battre et rassembler ton courage pour affronter ce bubon, et c t'as besoin d'aide fais le moi savoir, je viendrais le déformer. smiling smiley
r
10 janvier 2007 14:20
je ne joue pas hélas ....


mais je suis lasse de tourner en rond et lui qui me mène à la baguette, c'ets ce qui me lasse,

je vais recoudre cette plaie qui s'est momentanément ouverte,


...

merchi confused smiley
10 janvier 2007 14:24
poirkoi, il fait samoody smileyevil


pour pas, ke tu refasse ta vie, tongue sticking out smiley surementsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
10 janvier 2007 14:29
Incha allah ça va s'arranger.
a
10 janvier 2007 18:04
ne te laisses pas faire !
car il a réussit à faire ce qu'il voullait car son but 'est certainement de te faire souffrir et de te mettre des brres dans les roues car ainsi il t'empeches de refaire ta vie !

vis ta vie et demandes à ton avocate de faire ens orte qu'il accepte la séparation.
surtout ne lui montres pas à lui que ça t'atteind !
r
10 janvier 2007 19:31
merci pour vos messages de soutien,

smiling smiley


et je vais mieux qu'hier soir el hamdullillah,

merci encore

grace à mes amis du réel et virtuel winking smiley


zut alors ..j'y suis presque à m'en défaire, il faut que je tienne,



que Dieu vous récompense pour votre aide et vs facilité

Amin
j
10 janvier 2007 19:47
salam


C'est inuhumain ce qu'il te fait celui la sad smiley!!!


Qu'Allah te donne la patience et la force d'affronter tous ça... inchaalah tu l'obtiendra ce divorce quoiqu'il en soit, t'as patienté deux ans c'est pas quelques petits jours qui vont jouer sur ton morale, ne lui donne pas ce plaisir à ton ex! et puis s'il reagit comme ça c'est parcequ'il sait tres bien que dans l'affaire c'est lui qui à tt perdu!!!


allez reste la bonne vivante que tu es, ne perd pas le moral ça ne fera rien avancer, montre à ton ex qu'il n'a plus aucun effet sur toi!


Lah ysahal 3lik!


biz yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 janvier 2007 20:54
ton msge me fait de la peine,j'espere que tu vas trouver la force pour traverser cette nouvelle etape qui va encorre de plonger dans le desespoir mais inchallah Dieu te donnera la force pour trouver la solution qui sera la meilleure pour ton avenir et surtout pour ton bonheur.
allah y 3awnek
p
10 janvier 2007 21:25
salam rishlene

ke dieu soi a tes cotés ma soeur et sache ke tout est maktoub ce n'est qu'une epreuve et ca va passé inchalah vis ta vie natureellement et ttkt surtout pas ca va passé surement

amicalement
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
r
11 janvier 2007 08:19
Salam aleykoum


sabah el nour tous le monde,


cela me fait du bien vos ecrits, mp, ici, et ALLAH y hfedkoum


"Amin"
pour ts les dou3as énoncés, ils me vont droit au coeur, et j'espère de tt mon ame qu'ils sauront excausés car remplis de sagesse et de générosité smiling smiley



je vais encore rentrer ds une bataille sans fin mais tanpis..si il faut cela pour acquérir ma liberté ..je le ferais sans relâche...


"vivre ma vie naturellement" pour moi ce n'est pas possible, sad smiley car je ne peux m'investir sur un projet sans avoir soldé l'ancienne,

j'ai deja essayé, et au lieu d'avancer je reculais sad smiley dc je ne m'investis pas pour le moment, il est préferable pour moi et en respect à l'autre personne .


je vs remercie smiling smiley
m
11 janvier 2007 09:12
tu es divorcé religieusement?
parce que si c le cas laisse le trainer les pieds
et refait ta vie après tout ce n'est que de la paperasse
et si tu tombe sur ton prince marie toi religieusement
il ne pourra rien contre cela
allez ma petite courage et ne baisse pas les bras il finira bien par
te laisser tranquillewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook