Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a la zaper après 8 ans...
E
18 août 2016 13:18
Salut a tous,
Si je vous écrit c'est parce que j'ai besoin de vos lumières...
j'ai rencontré une fille au lycée il y a plusieurs années maintenant, je vais l'appeler H., et j'avais ressenti un coup de foudre pour elle, elle était mal habillée (survêt, maillot de l’équipe de Tunisie, vous voyez le genre lol) mais son visage m'avait plu, je vous jure encore aujourd'hui je n'ai jamais ressenti ça... on a fait connaissance, nous étions devenus amis, je n'étais pas son ami le plus proche, préférant l'observer de loin, et cela a duré un an, on se chamaillait de temps en temps, on se taquinait... je n'osais pas lui dire ce que je ressentais pour elle, par peur qu'elle s'éloigne de moi... seulement, une fille m'avait déclare sa flamme, puis je m’étais mis avec elle par dépit, sauf que... pendant toute notre relation je ne faisais que penser à elle, il n'y avait pas un instant auquel je ne pensais a elle, surtout qu'en comparaison elle était beaucoup plus sérieuse, se respectait, n’était jamais sorti avec un garçon et puis qu'est-ce qu'elle me faisait rire, ses manières, son rire, son sourire, je vous jure en le tapant j'y ai pensé et je me suis mis a sourire... un jour en rentrant chez moi, je l'ai vu de loin, délirer avec ses copines, elle était sur un vélo mais déglingué, elle m'a fait rire, comme a son habitude... puis je m’étais dit "c'est elle que t'aimes, c'est elle, c'est avec elle que tu veux être", j'ai donc appelé ma petite amie du moment pour lui donner rdv et lui expliquer que je ne voula plus continuer avec elle, ce que j'ai fait, ce qui ne l'avait pas attristé plus que ça et tant mieux :p... je rentre chez moi, je me connecte a mon compte MSN et je lui balance tout ce que j'ai sur le cœur, je lui dis que je l'aime depuis le début, que je suis fou d'elle, que j'veux être avec elle, que je veux la serrer dans mes bras, que j'en peux plus, qu'il fallait que je le lui dise, que c'etait trop... puis elle me dit a son tour qu'elle m'aime et qu'elle veut être avec moi, alors on se donne rdv, on se voit et on se prend dans les bras... notre histoire a durer 2 ans et demi, on s'est aimé je vous jure, comme très peu sur Terre, ce qu'on ressentais était tellement évident wallah, je pouvais mourir pour elle, et elle pareille, on se manquait des qu'on se quittait, c’était... ouf... on se textotait comme tout le monde, et a notre époque ce n'etait pas gratuit lol... on s'appelait tous les soirs, on dormait très peu, elle chuchotait au téléphone par peur qu'on l'entende, ses parents étant très durs avec elle... je lui laissais des tas de messages vocaux, que je lui disais de supprimer dès qu'elle les écoutait, je le lui disais tout le temps... elle n'avait pas le droit de sortir, alors quand c’était l'été c’était dur, surtout qu'elle partait en Tunisie, quand elle était la fallait qu'elle trouve un subterfuge, genre rendre un bouquin a la bibli, voire une copine, alors quand on avait la chance de se voir, c’était comme une victoire... un jour je reçois un appel de son numéro, alors comme d'hab je réponds en disant "ca va bb ?" puis j'entends une femme hystérique, énervée, m'insulter, me disant que si jamais je m'approchais de sa fille, elle me tuerait... j'ai été pris de panique, je lui ai dis "svp je ne connais pas votre fille, je ne reconnais pas votre numéro, ne lui faite pas de mal a cause de moi" puis j'ai raccroché... mais ça s'entendait que je mentais... j'appelles ses cousines, ses copines, je leur demande des nouvelles, on me dit qu'elle s'est fait frappée, je pleure, je pète un plomb, je demande a sa cousine de me la passer dès qu'elle peut, je lui demande d'aller la voir, on arrive a se parler au téléphone, on pleure, elle me dit que ce n'est pas de ma faute, que c'est de la mienne parce qu'elle voulait entendre ma voix, c'est pour ça qu'elle n'avait pas supprimer mon message vocale et que sa mère a pu l’écouté... le lendemain je vais a son lycée (entre temps elle avait redoublé, puis changé de lycée), et je la vois arriver avec un coquard, on est pudiques, alors on ne se prend pas dans les bras, mais je lui prend sa main, son bras, je me retiens de pleurer, mais c’était trop, mes yeux étaient inondés, j'lui demande ce qu'on fait maintenant, elle me dit qu'elle m'aime, que c'est moi ou rien, et qu'elle ne me quittera jamais... par contre, elle me dit que sa mère a littéralement pété un câble quand elle lui a dit que je n’étais pas tounsi, mais marocain, apparemment elle aime bien les marocains, plus que les algériens d'après ses dires, mais qu'elle veut a tout prix un tounsi pour sa fille, moi perso je me fiche de ces choses, ma famille aussi, marocain, algérien, tunisien, égyptien, tant qu'on est typé oriental et qu'on est musulmans, on peut s'entendre... par contre sa mère lui a fait juré de ne plus flirter avec moi, hachakoum, mais grâce a elle on s'est aimé encore plus, car elle m'a demandé de ne plus la toucher tant qu'on ne serait pas mariés, ce que j'ai accepté tout sourire (suite dans un autre pos
C
18 août 2016 13:21
Merci de faire des paragraphes, tu nous épuises les yeux
C
18 août 2016 13:25
Franchement décrocher et dire "ça va bébé" d'emblée au lieu de dire salam aalaykom/allo
Are you crazy
t'as cru que tu étais dans un feuilleton turc?
P
18 août 2016 13:28
Chamallooww est pas contente aujourd'hui


Citation
Chamallooww a écrit:
Franchement décrocher et dire "ça va bébé" d'emblée au lieu de dire salam aalaykom/allo
Are you crazy
t'as cru que tu étais dans un feuilleton turc?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
E
18 août 2016 13:29
Chamallooww, j'avais 18 ans, j'etais amoureux a sahbi...
.
18 août 2016 13:32
Aleykoum selem,

J'attends la suite, et fais plus lisible stp.
18 août 2016 13:42
Tu n arrives toujours pas l oublier donc, continues à l aimer, grand bien te fasse mais zappe les autres par la même occasion
N
18 août 2016 14:02
Mdr




contenu du msg trop court
f
18 août 2016 14:33
Salam,
J'attends la suite aussi stp
B
18 août 2016 14:36
La suite de l'histoire.. Si touchante ! sad smiley
18 août 2016 14:37
Salam alaykom

J'ai horreur d'entendre les gens s'appeler "bébé " errkkkkk
Citation
Chamallooww a écrit:
Franchement décrocher et dire "ça va bébé" d'emblée au lieu de dire salam aalaykom/allo
Are you crazy
t'as cru que tu étais dans un feuilleton turc?
B
18 août 2016 14:46
Ouaiiis ptdr c'est irritant ! Non ? grinning smiley
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

J'ai horreur d'entendre les gens s'appeler "bébé " errkkkkk
E
18 août 2016 14:54
ow, entouma vous etes le genre de femmes que j'deteste, vous aimez les tartes dans les gencives, les regards de travers, et le manque d'affection...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 14:16 par ELMAROKI.
18 août 2016 15:01
Moi aussi, je n'aime pas. Ça ne fait pas très distingué. Ça fait plutôt "enfant de la cité".
18 août 2016 15:02
La suite! la suite! la suite !
E
18 août 2016 15:06
ca fait mignon je trouves, serieux les amis... et puis eh, l'enfant de la cité comme tu dis, il sort de Descartes Paris V



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/16 13:02 par ELMAROKI.
E
18 août 2016 15:22
on a continué comme ça pendant 1 an et demi, sans se toucher, la prendre dans mes bras me satisfaisait et nous faisait nous aimer encore plus, sobhanallah, il n'y a rien de plus beau que l'amour propre, dans le halal, sans vice, sans perversion... elle n'avait plus le droit de sortir, sa mère lui a interdit de me revoir, je sechais mes cours, j'allais a son lycée TOUS les jours, tous les matins, toutes les après midi, pour passer ses inter-cours avec elles, et je bossais deja a Roissy a 17 ans, en parallele de mes études, je travaillais comme bagagiste en interim pour aider mes parents, et avec ce qu'il me restait je lui prenais un grec afin qu'elle dejeune, car sa mere la punissait au point de la laisser partir en cours sans argent pour manger, vous vous rendez compte ? Je profitais de chaque seconde, de chaque centième de seconde avec elle, parfois on ne faisait que se regarder sans parler, elle aimait mes yeux et me repetait sans cesse qu'elle aimerait que nos enfants aient les memes, on parlait religion, projets, j'etais pret a abandonner mon reve de gosse, devenir pilote (on est passionnés d'aviation dans la famille) pour elle, car je comptais me marier avec elle le plus tot possible, et l'éloigner de ses parents, surtout de sa mère qui la batait quasiment tous les jours, ce que je ne savais pas jusqu'au jour ou je l'ai vu arrivé maquillée... je lui ai demandé si sa tension etait bonne, si elle ne s'etait pas cogné la tete, en rigolant, on aimait se taquiner... parce qu'elle savait que je n'aime pas les femmes qui se maquillent, puis une larme a couler et avec mon pouce je lui ai essuyé et j'ai vu un nouveau coquard... c'etait trop, j'suis devenu dingue, tout le Monde nous regardait, je voulais partir voir ses parents et demander sa main, c'en etait trop, je pensais que l'eau avait coulé sous les ponts, alors que pas du tout, elle vivait un calvaire, se faisait tabasser a la moindre occasion par sa mère, qui lui criait "tu comptes le revoir ?! Tu comptes le ramener ?!" a quoi elle repondait "oui ! Je l'aime ! C'est un homme bon, bien éduqué, intelligent, qui me respecte, et qui m'aime plus que tout !" meskina... ca m'a rendu dingue, je me cognais la tête contre les murs, j'avais perdu la raison, je ne pouvais pas supporter qu'elle se fasse frapper a cause de moi, qu'elle se fasse frapper tout court ! Mais elle n'a pas voulut que je demandes sa main de suite... elle voulait que la situation se calme d'abord... après ca on etait passés a une etape supérieure, c'etait plus de l'amour je vous jure, c'etait de la passion, impossible qu'on se quitte, c'etait juste i-m-p-o-s-s-i-b-l-e, on etait les amours de nos vies... pour vous donner un exemple, suffisait qu'elle me dise que j'lui manque, peu importe l'heure du jour et de la nuit, pour que j'prennes mon velo, et que je traverse tout Montreuil pour me rendre a Bagnolet la ou elle habitait, en bas de sa fenetre, afin qu'elle puisse me voir et que j'lui dise a quel point je l'aime...
B
18 août 2016 15:40
J'y arrive pas a y croire qu'un homme peut tomber amoureux pour moi ils font tous semblant grinning smiley !!
E
18 août 2016 15:47
ah bah... moi j'etais même pas amoureux d'elle, j'etais fou d'elle... wa hbelt... après tu as raison d'etre craintive, il ne faut pas faire confiance aux hommes, les filles...
E
18 août 2016 15:51
merci d'habituer tes yeux a la lecture...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook