Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive vraiment pas à l'oublier
S
24 août 2017 21:59
As Salam Wa Aleykoum
(Ce post n'est pas un defouloir, je vous prie de ne pas insulter, juger)
Sa fait maintenant 6 mois qu'il m'a bloqué SANS raisons !! Et je n'arrive pas à l'oublier j'essaie vraiment de l'oublier je n'y arrive pas, je m'en remet à Dieu, mais malgré mes efforts je n'arrive pas à l'oublier en ce moment c'est de pire en pire.
J'aimerais avoir des conseils pour celles ou ceux qui on vécu ce genre d'histoire, ou pas !
m
24 août 2017 22:01
fait des activités que tu aimes vide toi le cerveau et le temps fera le reste
24 août 2017 22:03
Salam.

Tu fais des choses en parallèles pour te changer les idées ou tu restes chez toi à broyer du noir ?

Tu es tristes parce que la rupture n'est pas venue de toi mais parfois un bien nous arrive de cette manière. Même si on ne le voit pas.
24 août 2017 22:03
Aleykom salam

Pourquoi être triste alors que lui s'en fiche complètement?
Je pense que tu as du mal à tourner la page car tu ne sais pas pourquoi il t'as quitter du coup tu n arrive pas à faire le deuil de ton couple.

Fait des invocations et ne lâche pas! Incha Allah tu finira par oublier. Certaines personnes oublie plus difficilement et mette plus de temps à passer à autre chose que d'autres ,c'est peut être ton cas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2017 22:05
Le temps , laisse faire le temps.
24 août 2017 22:08
Ne t'inquiète pas avec le temps ça vas passer 1 semaine de vacances au bled et t'oublie tout
24 août 2017 22:12
Salam

Quelqu'un qui te bloque et t'ignore pendant plus de six (6) mois ce n'est plus de l'amour
mais de la fierté blessée sinon mal placée, crois-tu vraiment qu'il te rendra heureuse en
prenant de telles libertés, c'est que pour lui , il t'a déjà classée dans l'oubli. Fais-en autant
.
Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam Wa Aleykoum
(Ce post n'est pas un defouloir, je vous prie de ne pas insulter, juger)
Sa fait maintenant 6 mois qu'il m'a bloqué SANS raisons !! Et je n'arrive pas à l'oublier j'essaie vraiment de l'oublier je n'y arrive pas, je m'en remet à Dieu, mais malgré mes efforts je n'arrive pas à l'oublier en ce moment c'est de pire en pire.
J'aimerais avoir des conseils pour celles ou ceux qui on vécu ce genre d'histoire, ou pas !
O
24 août 2017 22:13
C'était une relation virtuelle et du jour au lendemain, il t'a bloqué ?
Ne t'en fais pas, si c'est le cas, c'est le lot commun des relations virtuelles.
Un petit retour au réel te ferait le plus grand bien.
S
24 août 2017 22:41
Merci de ton message !! Je sors beaucoup, je marche, je me ballade (longtemps), je m'interdit de rester chez moi, seul à penser négatif !! smiling smiley
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Tu fais des choses en parallèles pour te changer les idées ou tu restes chez toi à broyer du noir ?

Tu es tristes parce que la rupture n'est pas venue de toi mais parfois un bien nous arrive de cette manière. Même si on ne le voit pas.
L
24 août 2017 22:42
Perso, j'ai ma petite astuce...
Quand, je me fais largué et que c'est très difficile, je reprends des forces en pensant au pire défaut du mec. J'essaie de me convaincre que l'histoire ne pouvait plus avoir lieu...
Cette étape est importante, elle se prépare pendant plusieurs mois, je cherche les défauts (sa famille, un défaut physique, un trait de caractèregénéralement ça blinde!
Pour ton histoire, c'est vraiment moche de ne plus donné des News. J'ai vécu une histoire similaire. Il a finalement repointé le bout de son nez... la déception était encore plus grande, crois moi!
Bon courage...
Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam Wa Aleykoum
(Ce post n'est pas un defouloir, je vous prie de ne pas insulter, juger)
Sa fait maintenant 6 mois qu'il m'a bloqué SANS raisons !! Et je n'arrive pas à l'oublier j'essaie vraiment de l'oublier je n'y arrive pas, je m'en remet à Dieu, mais malgré mes efforts je n'arrive pas à l'oublier en ce moment c'est de pire en pire.
J'aimerais avoir des conseils pour celles ou ceux qui on vécu ce genre d'histoire, ou pas !
S
24 août 2017 22:45
Merci de ton message smiling smiley !! C'est vrai, je met peut êtres plus de temps à l'oublier !! Probablement, il se fiche de moi, et savoir qu'il se fiche de moi me blesse et le fait donc penser à lui.

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pourquoi être triste alors que lui s'en fiche complètement?
Je pense que tu as du mal à tourner la page car tu ne sais pas pourquoi il t'as quitter du coup tu n arrive pas à faire le deuil de ton couple.

Fait des invocations et ne lâche pas! Incha Allah tu finira par oublier. Certaines personnes oublie plus difficilement et mette plus de temps à passer à autre chose que d'autres ,c'est peut être ton cas.
S
24 août 2017 22:50
Merci de ton message.
Non ce n'était pas une relation virtuelle, on se voyait pas mal d'ailleurs.
Il ne m'a pas bloquer du jours au lendemain mais tout doucement (doucement mais sûrement lol)
Il a commencé à ne plus m'envoyer de message et répondait rarement aux miens, puis peu de temps après il ne répondait plus du tout à mes messages et j'ai appris 5 mois après qu'il m'avait bloqué.
J'ai vu ma relation se détériorer et je ne pouvais rien faire!!
Citation
Opmind a écrit:
C'était une relation virtuelle et du jour au lendemain, il t'a bloqué ?
Ne t'en fais pas, si c'est le cas, c'est le lot commun des relations virtuelles.
Un petit retour au réel te ferait le plus grand bien.
S
24 août 2017 22:58
Merci de ton conseil vraiment !! smiling smiley
2-3 mois après qu'il m'est bloqué, j'ai essayée cette technique sa a marcher pour un temps. Après le manque est revenu. J'ai testée beaucoup de technique à peu près similaire (écrire etc...) Et je dois dire que sa marche mais seulement 1 semaine voir 4 jours après le manque revenait pour ma part.
Oui, les gens qui bloque du jour au lendemain leurs copain ou copine ne se soucient pas de se que l'autre va ressentir !!
Citation
Lop456 a écrit:
Perso, j'ai ma petite astuce...
Quand, je me fais largué et que c'est très difficile, je reprends des forces en pensant au pire défaut du mec. J'essaie de me convaincre que l'histoire ne pouvait plus avoir lieu...
Cette étape est importante, elle se prépare pendant plusieurs mois, je cherche les défauts (sa famille, un défaut physique, un trait de caractèregénéralement ça blinde!
Pour ton histoire, c'est vraiment moche de ne plus donné des News. J'ai vécu une histoire similaire. Il a finalement repointé le bout de son nez... la déception était encore plus grande, crois moi!
Bon courage...
M
24 août 2017 22:59
Salam tu étais mariée avec lui ? Si non alors sois heureuse c'est que Allah t'as enlevé d'une relation hors mariage haram
Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam Wa Aleykoum
(Ce post n'est pas un defouloir, je vous prie de ne pas insulter, juger)
Sa fait maintenant 6 mois qu'il m'a bloqué SANS raisons !! Et je n'arrive pas à l'oublier j'essaie vraiment de l'oublier je n'y arrive pas, je m'en remet à Dieu, mais malgré mes efforts je n'arrive pas à l'oublier en ce moment c'est de pire en pire.
J'aimerais avoir des conseils pour celles ou ceux qui on vécu ce genre d'histoire, ou pas !
L
24 août 2017 23:03
Ce post est aussi très utile, passe à autre chose! Je sais que ce n'est pas simple... comme dirai ma Maman: il te laisse avec 5 enfants à nourrir? Non! Alors il faut se ressaisir! Le temps passe...
Citation
Moha911 a écrit:
Salam tu étais mariée avec lui ? Si non alors sois heureuse c'est que Allah t'as enlevé d'une relation hors mariage haram
s
24 août 2017 23:03
dans la même situation que toi, et ce depuis des années... Certes le temps finit toujours par estomper la douleur mais des fois...bah il prends son temps.

tu n'est pas seule ceci dit la clé c'est de te convaincre que s'il a fait ça c'est qu'il ne tenais plus à toi, ce qui aide dans cela c'est d'arrêter de se faire des illusions, on ne vit pas à l'époque des lettres aujourd'hui on un simple sms il t'aurait fait savoir qu'il te voulait (oui il m'a bloqué mais peut être qu'enfaite...) car souvent c'est ça qui nous empêche d'avancer.

Ca sera déjà une première étape. La deuxième étape c'est de prendre soin de toi, de ton apparence, de nourrir ta culture, tes passions (faire ce qui te fait envie),

ensuite une dernière clé très importante c'est de passer du temps avec des gens qui te comprennent, qui te font rire ou passer des bons moments , car rester seule c'est bien pour se retrouver mais attention on est des êtres sociables même de base, donc rester seule peut déjà te sombrer dans un état de tristesse sans que tu t'en rendes compte.

force à toi,

ps : je te connais pas mais peu importe qui tu es, tu doit valoir plus qu'un lâche qui n'a pas eu le courage de s'expliquer
S
24 août 2017 23:05
On avait des projets !! Mais tu as raison, si Allah ta'ala ma enlever cette personne c'est qu'il y a une raison !!
Merci de ton commentaire !! smiling smiley
Citation
Moha911 a écrit:
Salam tu étais mariée avec lui ? Si non alors sois heureuse c'est que Allah t'as enlevé d'une relation hors mariage haram
O
24 août 2017 23:46
Je t'en prie. Il est tout à fait normal que tu aies du mal à tourner la page dans la mesure où tu n'as pas d'explication, ni rien.
Le temps fera les choses, peu importe les raisons qui l'ont conduit à un tel comportement, apprends qu'il valait mieux pour toi qu'il parte. Tente de te concentrer sur l'avenir.
Citation
Fanatsoukk a écrit:
Merci de ton message.
Non ce n'était pas une relation virtuelle, on se voyait pas mal d'ailleurs.
Il ne m'a pas bloquer du jours au lendemain mais tout doucement (doucement mais sûrement lol)
Il a commencé à ne plus m'envoyer de message et répondait rarement aux miens, puis peu de temps après il ne répondait plus du tout à mes messages et j'ai appris 5 mois après qu'il m'avait bloqué.
J'ai vu ma relation se détériorer et je ne pouvais rien faire!!
L
25 août 2017 01:41
Moi aussi je peux pas l'oublier je peux pas !! Come Back !
crying( eye rolling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
25 août 2017 18:11
Merci de ton message, j'ai eu plaisir à lire toutes ces astuces (très efficaces) merci smiling smiley
Je m'occupe pas mal de moi il est vrai.
Je m'interdit de rester seul à désespérer, je sors, je passe de bons moments aussi et parfois j'arrive à l'oublier,
Mais au fond le manque est toujours là.
Merci beaucoup !
Je te souhaite, pareillement bon courage et que tu arrive facilement à oublier celui qui t'a laisser puisque tu es dans la même situation que moi !!
Citation
serpentine a écrit:
dans la même situation que toi, et ce depuis des années... Certes le temps finit toujours par estomper la douleur mais des fois...bah il prends son temps.

tu n'est pas seule ceci dit la clé c'est de te convaincre que s'il a fait ça c'est qu'il ne tenais plus à toi, ce qui aide dans cela c'est d'arrêter de se faire des illusions, on ne vit pas à l'époque des lettres aujourd'hui on un simple sms il t'aurait fait savoir qu'il te voulait (oui il m'a bloqué mais peut être qu'enfaite...) car souvent c'est ça qui nous empêche d'avancer.

Ca sera déjà une première étape. La deuxième étape c'est de prendre soin de toi, de ton apparence, de nourrir ta culture, tes passions (faire ce qui te fait envie),

ensuite une dernière clé très importante c'est de passer du temps avec des gens qui te comprennent, qui te font rire ou passer des bons moments , car rester seule c'est bien pour se retrouver mais attention on est des êtres sociables même de base, donc rester seule peut déjà te sombrer dans un état de tristesse sans que tu t'en rendes compte.

force à toi,

ps : je te connais pas mais peu importe qui tu es, tu doit valoir plus qu'un lâche qui n'a pas eu le courage de s'expliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook