Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à voir d’empathie
27 février 2020 13:35
Un problème ? Tu veux qu'on se tape ? perplexe
Citation
Cawit a écrit:
perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 février 2020 02:54
Ba oui je ressens la joie lol , j’aime ma soeur mais on est pas proche genre je l’a vois pas souvent et puis quand c’est arrivé tt le monde était triste mais je comprenais pas pq vu qu’elle était vivante
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu n'as pas empathie, ok. Mais est-ce que tu ressens la joie ? Aimes-tu ta soeur ?

Si tu n'arrives pas à avoir d'empathie vis-à-vis de ceux que tu aimes, ça serait un peu paradoxale mais qu'est-ce que c'est génial.
28 février 2020 02:55
Parfois oui mais c’est vraiment rare .
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
est ce qu'au contraire il t'arrive d'etre très emeu pour des choses pas graves ou bien des choses graves que tu vois à la télé qui sont fictives (film) ou qui sont vraies (catastrophe naturelle avec des gens emportés par les eaux par ex). Si oui c'est qu'au moins tu as un coeur.
28 février 2020 02:57
Je vais pas en pleurer , et je n’en suis pas fière si j’ai poster c’est que je sais que ça n’est pas normal
Citation
Volontée a écrit:
Aleykoum salam
T'a pensé a faire une roqya ?
Tu devrais pas rire de la situation ou en être "fière " du moins
28 février 2020 03:00
Moi aussi avant quand je voyais quelqu’un pleurer je pleurer automatiquement mais ça fais bien longtemps que je ne le fais plus . Et j’ai arrêter avant la mort de mon père donc je pense pas que ça ai un rapport . Ça doit faire depuis les 15 ans donc bientôt 6 ans que je suis comme ça . Enfaite je suis je m’enfoutiste mais en mode extremeeeee
Citation
Mynina a écrit:
Je pense que t’as dû connaître des situations qui ont fait qu’au jour d’aujourd’hui ton cœur se protège .

Personnellement je sais que moi depuis toute jeune J’étais très très sensible. Je pleurais si je voyais quelqu’un pleurer , un film triste et la larme , même devant le film King Kong je me suis mise à pleurer quand le singe a déposée Anne sur la tour avant de se faire tuer ?

Mais c’est vrai que depuis la mort à mon père allah y rehmo , je n’ai plus la même sensibilité . Je sais pas comment expliquer mais je sais pas si c’est le faite que j’ai grandi ou le faite que mon coeur a connu pire donc sa me fait plus rien
28 février 2020 04:25
Mais on est pas obligé d'etre "empathique" Sérieux ??

On dirait C une obligation en vs lisant!!


Chacun sa façon d'etre !
28 février 2020 19:08
Mdr "elle était vivante donc c'est good"

Ils étaient sûrement triste car ils ont pris conscience du mal-être de ta soeur sans vraiment savoir pourquoi elle a fait ça. Surtout qu'elle pourrait recommencer donc oui il y a de quoi se faire du mouron.
Citation
Méconnue a écrit:
Ba oui je ressens la joie lol , j’aime ma soeur mais on est pas proche genre je l’a vois pas souvent et puis quand c’est arrivé tt le monde était triste mais je comprenais pas pq vu qu’elle était vivante
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 mars 2020 00:31
On savait tous qu’elle était ps bien . Ils l’a calculer jamais donc c’est pas parce qu’elle a fait ça qu’ils doivent changer leur comportement c’est hypocrite
Citation
Linpertinent a écrit:
Mdr "elle était vivante donc c'est good"

Ils étaient sûrement triste car ils ont pris conscience du mal-être de ta soeur sans vraiment savoir pourquoi elle a fait ça. Surtout qu'elle pourrait recommencer donc oui il y a de quoi se faire du mouron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook