Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à trouver de salle pour mes 15 tables
j
9 septembre 2012 13:30
salut les Yabieees,
j'ai besoin de votre aide svp, ça fait des mois que je cherche une salle pour 15 tables.
je suis partie voir villa taddart mais elle est un peu petite pour le nombre de tables que j'ai,
j'a vu les riads mais g pas trop aimé pcq je perefere une salle moderne
finalement je suis partie voir salle sanaa celle qui est à coté de macdo, elle est bien mais je n'ai pas aimé le proprio et j'ai peur de la réserver et regretter surtout qu'il ma demandé 13000Dh, et ej sais pas si c'est bon prix ou non.
si vous connaissez d'autres salles qui pourraient me convenir, n'hésitez pas
merciiiiiiiiiiiiii
l
9 septembre 2012 13:48
@ Joudia 86
t es sur quelle ville ?
wach ghadya takhoudi la salle b 13000dh equipee wela vide ??
j
9 septembre 2012 13:56
je suis sur casa. et les 13000 c'est pour la salle vide.
le proprio propose aussi service traiteur,et quand je lui ai dit que j'ai mon propre traiteur il m'a lancé les 13000Dh.
t
9 septembre 2012 14:25
joudia je suis la gher bach nd3I m3ak
lah yshel 3Lik widouz lik kolchi kima katmnay
l
9 septembre 2012 14:33
@Joudia 86
j ai trouvé pour toi une liste des salles sur Casa
[www.sallesdemariage.ma]
et je trouve que 13.000dh est un peu cher est c est normal bach ygolik hakak apres que tu l as dit ke t as ton propre traiteur 7it homa kayrab7o kter mali kankhdou men 3andhoum traiteur w la salle

choufi had la liste li 3titek sinon 7awli tfahmi m3ah choufi le traiteur li 3ando le menu .. les prix des tables ..rah klk fois on peut economiser ila khdina le meme traiteur de la salle
w lah mou3in
S
9 septembre 2012 15:36
Salam joudia ,
regarde sur ce sujet , j'ai posté pas mal de salles et de villas à casablanca , j 'espère pouvoir t 'aider
[www.yabiladi.com]

Bon courage
h
9 septembre 2012 16:35
ana kan je cherché une salle, javé trouvé une a hotel washington c sur bd rahal el meskini, elle est joli, pour 15 table et a 15000 dhs je pense, mais ça reste un hotel
j
9 septembre 2012 16:46
MERCI les fills pour vos réponses, j'ai lu tous les posts relatifs aux salles et j'ai même consulté le site que vous avez partagé avec moi mais je trouve pas ce que je cherche.
hanouna, est ce que tu peux partager avec moi une photos de cette salle, sinon merci de me la décrire?
h
9 septembre 2012 16:53
joudia j pas de photo mais tu peu y aller et la voir, elle est au rez de chaussé, c une grande salle moderne sans poutre et 3alia, ana je lavé aimé mais dommage j bcp plus de table (le double :s) donc je te conseil vraiment d'aller la voir!!! et négocie le prix
j
9 septembre 2012 17:00
ok jirai inchallah la voir adresse et tel plz
h
9 septembre 2012 17:09
c sur bd rahal meskini en face de la maison skoda, pas trés loin de alfa 55, le num je ne lai pas
L
9 septembre 2012 17:51
Ana jaurais 14 tables et je prendrai inchalah 1001 nuit!va la voir joudia tu vas pas regretter!
j
9 septembre 2012 17:59
Mimita Alf lila n'est pas grande pour 14 tables, mon cousin y avait déjà fété son mariage et je la trouve trop grande meme pour 20tables!!
e
9 septembre 2012 18:40
cc joudia et lah ykamel bikhir
pour la salle sanaa je pense hia li kayna acoté de macdo la corniche fiha un grand parking! ila kanet hadik la salle ana déja mchit cheftha o galia le propri 8000 dhs je ss po mnin jablik had 13 000 dhsje trouve k c chèr o bzf ghir hawli m3ah pour la negociation
moi aussi j'avais 17 tables et j'ai pris salle karami à ain sbaa elle est trés classe & moderne mai un peu chèr
va voir salle youssra ki se trouve aussi à ain diab ou bien poisson
et bon courage
f
9 septembre 2012 22:44
salam lbnat

wa lah y3awnkom o khlas zwaj lila tadbiro 3am
L
10 septembre 2012 15:48
Joudia si ma cherie tkedek !tatebka la piste libre l3emaria et li bghaw ychetjho hhhana je la prend pr 14 tables mais moi je ferais des fauteuills f ttes les tables!hit jai cherche pas mal jai trouve tadart au meme prix mais ca ma pas plu,mdelma wmachi ouverte!jai vu dautres mais des villa avec salons!
j
10 septembre 2012 15:55
Mimita justement je suis dans le meme cas que toi, j'ai pas trop de table mais en meme temps j'ai pas aimé les villa avec salons, et taddart est petite pour 15 tables.
tu peux me dire stp tu l'as prise à combien?et pour quelle periode?
mois je prévois la fete en janvier inchallah je sais pas si c'est considéré comme une basse saison pour négocier un prix moindre.
L
10 septembre 2012 16:09
Ma cherie mchaw mes parents ils mont dit 18000!!!mais on na pas encore reserve!mais y en plsr elles l ont pris a 16000 et 15000!une fois je reserve je te dis a combien!mais je crois k janvier et aout sont deja pris!!!cest ce que ma dit ma mere!va voir
j
12 septembre 2012 10:40
La sirene, moi j'ai déjà mon traiteur donc je n'ai besoin que de la salle.
tu peux me dire stp à combien tu l'as eu et pour quelle période?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook