Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas trop a comprendre sont comportement
a
8 novembre 2012 12:46
Salem A tous , Je viens pour avoir vos avis j'ai fait la rencontre part pur hasard d'un jeune garcon ( sur mon facebook) , on ete en contact depuis pas mal de temps je ne lui accordée jamais assez de temps pour discutée puis est venue le jour ou j'ai décidée de lui donner un peut plus de mon temps pour le découvrir car il insistée quotidiennement .

On a alors parler , puis est venue le jour de notre rencontre il y a maintenant '4 jours ' , tout c'est bien passer mais vraiment super bien , feeling au top , on a bien rigoler , on c'est pas ennuis une seconde , on a discutée de tout et de rien , on c'est découvert énormèment de point en commun ce qui la particuliérement marqué et moi de même , alors on a manger ensemble puis est venue le moment ou il m'a embrassée a fin de notre rencontre .
Donc officiellement ( du moint ) nous somme ensemble .
Le soir meme il m'a envoyée un textot sur la route meme ( je conduisait mais je ne conaissait pas trop la route a prendre ) il m'a alors écrit directement pour me demander si tout va bien , je lui est répondue sur le champs aussi puis tout au long de la soirée nous avons discutée comme ceci .
Le lendemain matin nous nous sommes revus , il ma ammener carément en bah de chez lui ,m'a montrée ou il habitée puis il est montée récupérèe quelque chose chez lui , il a tarder je suis restée en bah dns ma voiture a l'attendre puis il m'a envoyée un textot en me disant '' ,jarive '' jai alors attendue puis quand il est décendue il c'est pardoner puis je lui est dit et si ta mére nous voit ? ou ton pére ?
et il me répond '' mais tkt pas , il faudra bien que je te l'est présente un jour '' .. !!
La veille il m'avais posée une question part sms qui ete : '' Je peut te poser une question répond moi sérieusement ment pas '' !! je lui est dit Oui vasy ? jattendez alors qu'il la pose mais rien du tout dés que je lui disait de la posée il eskivée direct .
Alors en face je lui est alors posée puis il m'a dit '' Tu est vierge ou non sincérement '' , Puis la je lui est répondue cash que oui et que avec sa je ne blaguer vraiment pas .
Et apparament il ete super heureux , il ma dit que cete important de savoir pour lui , je lui est alors posée la question si lui l'étè puis il m'a dit que NOn cete pas le cas et que un garcon de 24 ans Puceaux cete rare vraiment rare . Nous avons ensuite arreter de discutée de sa puis il a voulue alée mangée ensemble ensuite je lui est dit que non car je n'avais pas fin , il a alors prie pour lui tout seul et a insistée pour que je prenne quelque chose j'ai refuser car je ne voulait pas manger . Il a manger devant moi en me proposant de croquer dans sont grecc ( loooooool ) j'ai gouter un peut puis ensuite aprés avoir finie de manger nous sommes alée faire un petit tour en voiture dans sa ville , il est passer récupérer des choses chez sont cousin puis ainsi c'est terminée la soirée .
Le soir meme pareil on a textoter au telephone ... , mais depuis je ne c'est pas je le sent vraiment '' froid '' , '' Bisar '' , '' pas intérésée '' on dirait vraiment je vez essayez de vous expliquée d'ou vient cet impression .

Il n'apelle pas , Il répond froidement dans c'est sms ( du genre ok ok , Oui , je c pas , ) Et moi vous verait les messages que je lui envoie vraiment je prend la peine d'écrire des messages coorect pour en retour avoir une réponse aussi froide sa fait mal , limite je me dit je le dérange ou quoid ?
Le matin il n'envoie jamais de petit message c'est toujours moi qui doit le faire genre sbah kheil cava tu a bien dormie .. SA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!! et ben lui non il ne le fait jamais
Pourtant lorsque la veille nous discutons je lui dit envoie moi un message quand tu finie de manger , il ne le fait pas j'attend alors toute la soirée rien du tout je me dit alors le matin il va se rattraper logiquement et envoyée un petit signe de vie a sont reveil et ben non rien du tout .
Il met du temps a répondre a mes sms ( parfoie 2h entre chaque message et parfoie 2 minute il répond direct) ??

Exemple : je v vous écrire notre discusions d'hier soir , ( mes messages puis les sien )

- MOI : SBAH KHEIL MON CHERI , ta bien dormie hier je me suis endormie direct , jai pas pu répondre a ton sms envoie moi un msg quand tu est debout je commence mon travail a 12H
-Lui : Cava ?
MOI : Cava et toi chouchou ta bien dormie ?
LUI :Oui et toi ?
MOI : hmdl je me prépart pour alée au travail et toi tu fait quoi tu est encore chez ta soeur ?
LUI : non
MOI : Tu va faire quoid aujourdhui .?
LUI ; jvez voir si j'ai des papier a faire
MOI : inchalah moi je finie a 20H c une journée trop longue
LUI : ( IL répond 2H aprés ) Cava ? Jespere que ta pas d'aure mec pck walah j'ai pas de pitier pr sa .
Jete au travail en pose je l'apelle direct pour lui demander des explications de ce message Bisar , puis il me dit non mais je préfére te prévenir maintenant cest mieu .
Je lui est expliquée que j'étè avec lui part choix et que cete lui et personne d'autre . Puis j'ai reppris mon travail , je tien a présicer que je boss dans un domaine ou il y' a bcp de contact quotidiennement , le tourisme donc peut etre que sa lui fait des film en tête et qu'il s'imagine des choses Allah wahlam bref en communication il me dit attend je te rapelle , puis n'a pas rappeler , je lui est alors envoyée un message en lui disant je reprend le travail a 4h puis il menvoi un message a 7h et me dit : - Tu fait quoid ?
Je lui dit j'ai finie je monte me pointer au bureau et je rentre
Lui : Ha Ok je suis cher moi
Moi : je suis trop fatiguée bb jte jur heureusement je travail pas demain
Lui ; ben cava alors
Moi : sinon tu faisait quoi depuis taleur ? ( a 7H 30)
MOI : ( A 8H15 ) tu fait quoid mon coeur . ?
LUI ; walou et toi ?
MOI ; Je suis rentree je suis sur la route t chez toi . ?
LUI : Ok ok
MOI : ( jai rien trouvée a dire a ce OK ok aprés jai attendue puis 30 minute aprés je lui est dit ) Jpense a toi jmange un bon couscous mdr
LUI : lol moi pizza
MOI : Bonne ap mon coeur envoi moi un msg quand ta finie ( IL NA RIEN ENVOYEZ DEPUIS TOUTE LA SOIRE JAI RIEN ENVOYEZ AUSSI MEME SI SA ETE DUR )
MOI ( ce matin ) : Sbah kheil hobi ta bien dormie . ?
Lui : Oui et toi
oUi et toi ( en double .?? je ne cest pas pk )
MOI : Hemdoulah test deja reveiler .
LUI : Oui
MOI : Tu va faire quoid aujourdhui ?.
LUI : je c'est pas
MOI : Mdrrr moi c pareil je v chercher quelqu'un de la famille a 14h puis aprés cest bon
( Puis plus de réponse de sa part peut etre qu'il répondra tout a lh'eure enfin je ne cest pas pk il repond aussi froidement ?? )
On ne c'est pas disputée ni rien du tout tout c'est super bien pasée lors de nos rencontre vraiment je vous raconte pas a quel point nos rencontre ete au Top c'est pour sa que je me pose des questions , je l'est peut etre idéalisée , je me suis mise des idée en or sur lui dans ma tête , je pense deja looin avec lui , je nous voit deja mariée , aprés c'est paroles et nos rencontres qui se sont passée vraiment super bien rien ne me laisse pensée de mauvaises idées .

Je me dit que peut etre il n'est pas télèphone tout court et qu'il ya des hommes ainsi ?
Mais un minimum comeme quand on est en couple .
Vous en pensez quoid ? quel serait le comportement que je pourrait adopter avec lui ? Comment le faire comprendre que sont comportement me blesse sans lui dire car j'ai peur qu'il le prenne mal .
Merci d'avance
8 novembre 2012 12:55
Ayemm t'en a pas marre avec les mecs?
Frabchement il faut arrêter de rencontrer autant de mecs aussi louche que toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
8 novembre 2012 12:57
Citation
MDS a écrit:
Ayemm t'en a pas marre avec les mecs?
Frabchement il faut arrêter de rencontrer autant de mecs aussi louche que toi

mais on la dévoilé ayemmmmmmmmmm
elle est démasqué
c'est une folle qui dis que c'est les hommes qui la plaque alors que c'est elle qui ne donne pas de suite des que sa ce concrétise
un yabi la cramé ptdr

pour toi ayemmmmmmmmmmmm t'es une cinglé qui n'a rien a faire de ces journée pour écrire des pavé
a
8 novembre 2012 12:57
MDS , tant a pas mart de répondre aussi bisarement et méchament ?? sincérement ??
b
8 novembre 2012 12:59
Citation
ayemm a écrit:
MDS , tant a pas mart de répondre aussi bisarement et méchament ?? sincérement ??

et toi t'en a pas marre pour nous prendre pour des filles sans cervelles
crois tu vraiment qu'on te crois avec toute ces histoire plus bizarroïde les une que les autres grinning smiley
on ta cramé ayemmmm safi t'es démasqué
8 novembre 2012 13:00
Citation
ayemm a écrit:
MDS , tant a pas mart de répondre aussi bisarement et méchament ?? sincérement ??

perso j'en ai pas marre grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
8 novembre 2012 13:03
Citation
MDS a écrit:
Citation
ayemm a écrit:
MDS , tant a pas mart de répondre aussi bisarement et méchament ?? sincérement ??

perso j'en ai pas marre grinning smiley

ptdr
dis lui qu'on en a plutôt marre d'elle
mais ce n'est pas dans c'est habitude de répondre au com perplexe
mais c'est qu'elle commence a changé notre petite ayem ptdr
J
8 novembre 2012 13:04
Salam,

je me suis arretee a : on a mange, il m'a embrasse, on etait ensemble..
Desolee tu as perdu tout interet pour moi... Et pour lui aussi je suppose
l
8 novembre 2012 13:06
ayemm tu nous soules vraiment moody smiley j'ai meme plus envie de te lire parce que tes histoires sont que du copier collé

tu t'es fais demasqué par un yabi qui t'a reconnue donc va sur bladi
l
8 novembre 2012 13:08
Citation
Marokino44000 a écrit:
Je vais donner mon avis car je te reconnait a 100% :
Tu es bien fille unique et tu es inscrite sur mektoub et tu es agent de voyage en aeroport.... donc je vois tu es qui meme tres bien... !!! je peux meme te donner en MP ton numero pour te conforté
ton gros pb ce n'est pas les mec qui fuit mais toi !! et uniquement toi !!!! On a discuté ensemble sur un site de rencontre , je t'es fait part de mon serieu et de mes intentions tres serieuse , mais du jour au lendemain sans raison valable tu ma zappé et a chaque fois que je t'appelai tu rejetait mes appels alors que l'on sait pas engueler ni rien... " Tu pretextait detester rester sans nouvelle de la personne avec qui tu faisait conaissance.. mais en l'occurence c'est toi qui donnait plus de nouvelle....

Voila comment sa c'est fini entre nous ....

le 04/10/2012 : message de ta part " jai adoré parlé avec toi t un homme serieu masha allah "
le 04/10/2012 : reponse de ma part " baraka allah oufik moi aussi jespere que cette discution mainera a un mariageé
reponse de ta part " ohhhh c mimi c ske jatends dun homme"..... et jen passe

Le lendamain le 05/10/2012 tel eteint
le 06/10/2012 tel eteint
le 07/10/2012 vers 17h tel allumé ahhh oufff et la je dit " allo " et hop tu raccroche , je tappel avec un autre telephone pour la faire à l'envers et la tu decroche et discute mais je n'est pas osé de dire que c'etait moi car je voualit reelement comprendre qui tu etait réèllement... et la tu me dit j'ai un mec !!! soubhana allah et ben je peut te dire que étant un homme tres serieu jai été outré et tres deçus de ton comportement

Donc Mle tant que tu seras pas franche à 20000% et que tu decidra pas a te focalisait sur un seul homme et un seul Allah swt n'y m'ettra pas la baraka ....

Je ne t'en veut pas car je te considere avant tout comme ma soeur et je demande juste a allah ihdik c'est tout et ps : Tu n'est pas moche mais si tu veux que sa marche soit toi meme et surtout respecte ton interlocuteur caar je n'ai été ni respecté ni bien recu et pourtant je ne t'es fait aucun mal....
b
8 novembre 2012 13:09
Citation
lilabelle a écrit:
ayemm tu nous soules vraiment moody smiley j'ai meme plus envie de te lire parce que tes histoires sont que du copier collé

tu t'es fais demasqué par un yabi qui t'a reconnue donc va sur bladi

mais elle est vraiment pathétique la
a
8 novembre 2012 13:14
VOUS ETES PAS OBLIGEE DE LACHER VOS AVIS , S'IL SONT AUSSI MECHANT QUE SA PAS LA PEINE DE VENIR POUR METTRE DES COMMEN TAIRES

SI JE SUIS LA CEST POUR AVOIR DES AVIS PAS DES CRITIQUES , MAIS BON CERTAIN YABI SONT DIPLOMEE POUR CRITIQUER AAAHH OUI CEST LEURS SPECIALITée ALLAH Y STER !!

NON PLUS SERIEUSEMENT ABSTENEZ VOUS SVP DES COMMENTAIRES AUSSI ABSURDE QUE SA ILS SERVENT A RIEN DU TOUT
SI TU VEUT PAS ME LIRE ET BIEN NE ME LIT PAS AUCUN SOUCI TU CEST LOOL..............

RALALAAAAAAAAAAA CERTAINS YABI SONT VRAIMENT GRAVE , TINVENTE DES VIE CAREMENT LOOL , DES HISTOIRES , DES PROBLEMES ..

SI JE TE SOULE NE PREND PAS LA PEINE DE VENIR ECRIRE , PERDRE TON TEMPS LE TEMPS EST SACREE MADEMOIZELLEEEEEEEE , ET LE PERDRE INUTILEMENT JVOIT PAS TROP CAVA TE SERVIR A QUOID?? LOOL
a
8 novembre 2012 13:16
LILLABEL , VA TE COUCHER STP TU NOUS FERA DES VACANCES LOOOOOOOOOL !!!

LHISTOIRE DE TON AMIS MAROKINOO NE TIENS PAS DEBOUT CEST UNE INVENTION PUR ET DUR DACCORD ,

JE NE CO0NNAIS MAROKINO NI DADAN NI DEVE , SONT HISTO0IRE A ETE INVENTER COMME SONT POSTE EST FAKE DE LA TETE AU PIED .
TU DOIT ETRE VRAIMENT TETE EN L'AIR TOI DI DONC POUR CROIRE AU HISTOIRE AUSSI PATHéTIQUE QUE ON ESSAYE DE TE RENTREE DANS LA TETE

NON MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
8 novembre 2012 13:16
Citation
ayemm a écrit:
VOUS ETES PAS OBLIGEE DE LACHER VOS AVIS , S'IL SONT AUSSI MECHANT QUE SA PAS LA PEINE DE VENIR POUR METTRE DES COMMEN TAIRES

SI JE SUIS LA CEST POUR AVOIR DES AVIS PAS DES CRITIQUES , MAIS BON CERTAIN YABI SONT DIPLOMEE POUR CRITIQUER AAAHH OUI CEST LEURS SPECIALITée ALLAH Y STER !!

NON PLUS SERIEUSEMENT ABSTENEZ VOUS SVP DES COMMENTAIRES AUSSI ABSURDE QUE SA ILS SERVENT A RIEN DU TOUT
SI TU VEUT PAS ME LIRE ET BIEN NE ME LIT PAS AUCUN SOUCI TU CEST LOOL..............

RALALAAAAAAAAAAA CERTAINS YABI SONT VRAIMENT GRAVE , TINVENTE DES VIE CAREMENT LOOL , DES HISTOIRES , DES PROBLEMES ..

SI JE TE SOULE NE PREND PAS LA PEINE DE VENIR ECRIRE , PERDRE TON TEMPS LE TEMPS EST SACREE MADEMOIZELLEEEEEEEE , ET LE PERDRE INUTILEMENT JVOIT PAS TROP CAVA TE SERVIR A QUOID?? LOOL

On est la on veux critiquer on le fait et tu sais très bien qu'en venant ici tu auras des critiques donc franchement soit tu es conne soit tu es conne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 novembre 2012 13:18
Citation
ayemm a écrit:
LILLABEL , VA TE COUCHER STP TU NOUS FERA DES VACANCES LOOOOOOOOOL !!!

LHISTOIRE DE TON AMIS MAROKINOO NE TIENS PAS DEBOUT CEST UNE INVENTION PUR ET DUR DACCORD ,

JE NE CO0NNAIS MAROKINO NI DADAN NI DEVE , SONT HISTO0IRE A ETE INVENTER COMME SONT POSTE EST FAKE DE LA TETE AU PIED .
TU DOIT ETRE VRAIMENT TETE EN L'AIR TOI DI DONC POUR CROIRE AU HISTOIRE AUSSI PATHéTIQUE QUE ON ESSAYE DE TE RENTREE DANS LA TETE

NON MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

La c'est l'hopital qui se fou de la charité ptdrptdrptdr

En faite tu es conne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
8 novembre 2012 13:19
Citation
ayemm a écrit:
VOUS ETES PAS OBLIGEE DE LACHER VOS AVIS , S'IL SONT AUSSI MECHANT QUE SA PAS LA PEINE DE VENIR POUR METTRE DES COMMEN TAIRES

SI JE SUIS LA CEST POUR AVOIR DES AVIS PAS DES CRITIQUES , MAIS BON CERTAIN YABI SONT DIPLOMEE POUR CRITIQUER AAAHH OUI CEST LEURS SPECIALITée ALLAH Y STER !!

NON PLUS SERIEUSEMENT ABSTENEZ VOUS SVP DES COMMENTAIRES AUSSI ABSURDE QUE SA ILS SERVENT A RIEN DU TOUT
SI TU VEUT PAS ME LIRE ET BIEN NE ME LIT PAS AUCUN SOUCI TU CEST LOOL..............

RALALAAAAAAAAAAA CERTAINS YABI SONT VRAIMENT GRAVE , TINVENTE DES VIE CAREMENT LOOL , DES HISTOIRES , DES PROBLEMES ..

SI JE TE SOULE NE PREND PAS LA PEINE DE VENIR ECRIRE , PERDRE TON TEMPS LE TEMPS EST SACREE MADEMOIZELLEEEEEEEE , ET LE PERDRE INUTILEMENT JVOIT PAS TROP CAVA TE SERVIR A QUOID?? LOOL

pas la peine d'écrire en majuscule ma petite
arrête avec t'es histoire loufoque par ce que on t'a démasqué
on avais de la compassion pour toi a un moment mais on te donne nos avis tu ne fais rien de telle
mais voila maintenant on en a marre de t'es histoire qui ne tienne pas debout
au lieu de nous soulé abstiens toi de nous écrire histoire sans lendemain grinning smiley
l
8 novembre 2012 13:20
mer2 ayemm en 1 année on t'as tous donné 10000 avis et tu t'en carre les cacahuetes

donc maintenant c'est finis pour moi je ne suis pas assistante social

tout le monde t'as aidé quand tu t'es fais presque violé presque marié et presque fiancé

et tu nous ecoute pas et continue tes gamineries donc continue ta vie et t'imagine en 1 ans t'as eu au moins 6 mecs moody smiley

je te conseil vivement d'aller voir un psy parce que tu te met en danger et tu risque un jour de tomber sur un malade a force de vouloir te marier avec le mec qui te dis bonjours

a
8 novembre 2012 13:20
MDS , SI TU VEUT CRITIQUER CRITIQUE TOI TOI MEME TOUTE ENTIERE , CRITIQUE TON ENTOURAGE TEST PROCHES , SI SA PEUT TE LACHER ET TE FAIRE PLAISIR YALAAAAAAAA ZIDII OU ZIDIIIIIIIIII ENCORE ET ENCOREE ;smiling smiley JTENCOURAGE MEME .

I'M SORRY MAIS CEST TOI LA CONNE , AVEC TOUT LE RESPECT QUE JTE DOIT HEINN BIENUSRR , JE DEMANDE DES AVIS OK ON EST DACCORD
JE DEMANDE PAS DE JUGEMENT OU DE CRITIQUE TEL QUEL SOIT , MAINTENANT TU VEUT RENTREE DANS LE DELIR DE CRITIQUER FAIT TOI PLAISIR CEST SANS SOUCI ..

On m'A SOUVENT DIT QUE YA DES GENS ILS SE SENTEND MIEU QUAND ILS ON VIDER LEURS SAC JAVOU CEST GRAVE VRAI SAAA HOUUHOUUUUUU

BONN PLUS SERIEUSEMENT ABSTIENT MOI DE TEST MESSAGES DANS LE GENRE LOOOL
b
8 novembre 2012 13:21
Citation
ayemm a écrit:
LILLABEL , VA TE COUCHER STP TU NOUS FERA DES VACANCES LOOOOOOOOOL !!!

LHISTOIRE DE TON AMIS MAROKINOO NE TIENS PAS DEBOUT CEST UNE INVENTION PUR ET DUR DACCORD ,

JE NE CO0NNAIS MAROKINO NI DADAN NI DEVE , SONT HISTO0IRE A ETE INVENTER COMME SONT POSTE EST FAKE DE LA TETE AU PIED .
TU DOIT ETRE VRAIMENT TETE EN L'AIR TOI DI DONC POUR CROIRE AU HISTOIRE AUSSI PATHéTIQUE QUE ON ESSAYE DE TE RENTREE DANS LA TETE

NON MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est un pseudo ma petite c'est normal que tu ne connais pas
mais c'est que tu n'as rien dans la cervelle a vrai dire
franchement je le crois plus lui que toi
je ne sais pourquoi
je ne vois pas pourquoi il inventerai tout sa alors qu'il ne te connais même pas
donc je le crois, on ta cramé
a
8 novembre 2012 13:22
RIEN NE T'OBLIGE DE PERDRE TON TEMPS DE LIRE TU CEST SA??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook