Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a tourner la page svp aider moi je suis perdue
a
14 septembre 2012 01:40
salem aleykOM a tous
Si je suis ici c'est car j'ai besoin de vous en parler pour avoir des conseil je suis vraiment perdue pas de jugement svp mes freres et soeurs .

je suis rester avec mon copain 1 moi il m'en a fait voir de toute les couleur il ma taper , laisser en plan le soir dans des endroit que je connaisait pas ma voiture en pane sans aucune pitié pour moi , il m'appeler jamais ne demander jamais de mes nouveles , appeler des fille devant moi pour me rendre jalouse , il envoyée des sms devant mes yeux a des filles en leurs disant ma chéri tu me manque on ce voit ce soir pour paser la nuit .... , Il me faisait croire que moi j'avais quelque chose de plus qu'elle et qu'il me voulait moi cest tout il ne venez jamais me voir cete tjrs moi qui allée le voir car l'amour est plus fort que tout , je suis tombée folle amoureuse de lui la raison je dirait deja je suis en manque d'affection de mes parents je suis fille unique , les amis j'en est pas bcp nn plus je me confie a personne je garde tout aufond de mon coeur sa me ronge énnormément .

j'ai aimé cet homme comme une folle j'ai fait des chose de dindue pour lui jallait toute fatifuer au boulot je me taper les trajets assez long pour allez le voir tout les soirs , j'ai vu en lui mon mari, le pere de mes enfants etcc etcc malgrés qu'il me traitais comme une moint que rien vraiment c'est le seul mot a dire , mais c'est le 1er que j'ai aimée je c'est pas la raison pour laquel je susi tombée folle amoureuse de lui .

Il m'a proposée d'allée chez lui pour lui faire a mangée au bout d'une semaine j'ai accepter .
A partir de la on a eu bcp de conflits , il m'a taper pour avoir mon telephone il a réussit a l'avoir il a lut tt mes sms et il a vue certain sms dhomme avec qui je parlait avant de le connaitre il a pas aimée . Il ma traitée de saloope rachek ..
Il m'a humilée je vous raconte pas a quel point . Plusieur foie , cet soirée la il ma laisée seeul rentrée chez moi en pleur j'ai fait un accident sur la route telement mes pensée ete tournée vers lui .

J'ai casée ma voiture , j'ai laisée mOn travail ( hemdoulilah c pas pour me ventée ou quoid que se soit mais j'ai une place assez convenable Hemdoulilah je venez de reussir a me la procurée ) J'ai laisée tombée ma place carément je n'avais envie de RIEN , je pleurée h 24 , je ne sortais plus , lacher mon boulot , plus aucun gout de la vie .

Part la suite il est revenue , il ma contacter meme si cete tjrs le meme il m'appeler quand il voulait tt les 5 jours voir 6 jours un apel en NUMERO MASQUE .
Jete toute heureuse rien que d'entendre sa voix , je vous raconte pas on dirait cete mon anniversaire ou une occasion immense rien que sont appel Dés qu'il m'appeler mon coeur commencée a battre comme une folle et répondait sur le champs plus fort que moi .

Je lui parler comme si de rien ete malgrés le mal qu'il m'a fait j'ai voulue oubliée pour avancer .

J'ai changée Mon numéro de telephone carément pour lui prouvée que je tennais a lui et que jete droite .

Il m'appeler et me traiter au telephone , ( la grosse , la folle , me manquée de respect me disait ouaa ta un bon boull rachek , t'est bonne , j'ai envie de te manger , jvez te tuée quand on sera mariée sexuellement parlant rachek , les mot jvous raconte pas rachek un mot en bah de l'autre ) et je disait rien jete la a lui dire t'est sérieu tu me parle comme une ... tu me manque de respect arrete stp parfois je racrochez au nez mais il me rapeler sur le champs je répondais direct , vraiment cete plus fort que moi de répondre .

Il a changée de numéro ( enfin ma fait croire qu'il a changée de numéro ) quand jappeler sont numéro sa marcher plus , donc javais plus au le joindre jete la a attendre sont apel comme une dingue jour et nuit .
Je vous raconte pas un vrai calvére quand on aime quelqu'un et on peut pas le joindre on a rien pour le joindre tout est dans la main du garcon .
Bref je lui est demander sont nouveau numéro il a refusait de me le donner du moint il me disait tkt pas je te le donnrerais quand je voudrais .
J'ete la a patientée comme une dingue .

Sachant ou il boss la derniére foie je suis pasée part hassard et la je le voit , il me voit il vient il me fait la bise il me demande ce que je fait je lui dit je me prommenne ..
Il m'a dit ok jte rapel taleur
Il ma raplée 1h aprés et il commence a me dire écoute moi des filles c'est pas ce qui manque j'ai trop la côte , ou je part les filles me veulent , jai plein de filles a mes pied .
Mais toi ta quelque chose je c pas ce que c'est qui m'attire de plus malgrés qu'elle sont plus bel que toi je te veut toi .
Je c'est j'ai fait des chose mal avec toi mais franchement toi et moi j'me suis dit laise tomber parceque tu ete trop coincée avec moi et moi je veut une relation a deux , fusionel ...
Il m'a dit je suis pret a tout plaquée pour toi toute c'est fille qui me court aprés , toute c'est bombe atomique pour toi .
Il ma jurée wallah , sur la tombe de sont papa ( allah yahrmou ) vraiment je vous dit pas les promesse et comment il a jurée qu'il sera droit avec moi mais a une condition de lui faire des gateries , et qu'ond echanges le minimum il c'est que je suis vierge et que je ne donnerais pas ma virginité a qui que se soit avant lemariage .
Alors il ma dit écoute je te prendrais rien moi ta virginitée tu va la gardée jusque qu'ond se mari tkt pas mais a cotée je veut qu'il se passe des chose .
Je lui est alors demander de votre me rtob et quond sera dans le HALLAL , il a refuser il ma dit nn tu va me la metre a l'envers jconnait trop bien sa , je rtob personne on fait kson a a faire et je viendrait aprés tkt pas je te jur que je v changée completement tu vera part toi meme tu me reconnaitra plus .
Il m'a donner sont nouveau numéro sur le champs ( ce qui m'a parru énorme vraiment de sa part ) car il n'a jaamais rien fait pour moi .

Bref il ma demander de pratiquer rachek la sodomie ( dsl du terme vraiment j'aime pas parler comme sa je suis dsl je suis en larme en se moment en vous parlant ) .
Il ma dit écoute je te jur ( il ma rejurer sur sont papa qui est décéder sur notre religion ... de schose de fou ) que je serait sa femme et qu'il m'aime et que si je lui offre sa il sera encore plus confiant car c'est avec moi et il se dira que je l'aime vraiment et que je lui prouve rellement les chose .

il ma proposer de le voir le soir meme j'ai accepter , il me manquer trop , la il est venue pr la 1re fois lui meme me voir et m'a attendue 10 minutes le temps que j'arive vraiment je vous jure c'est énorme 10min pour lui .
Il prétent avoir la cote avec toute les filles et qu'il n'attend meme pas 2 sec pour elle

Bref je me suis dit il fait sa il change sa me fait plaisir j'ai vue du bon cotée . jete rassurer heureuse la vie me souriée je vous jure .

Donc on c'est vue il m'a demander de venir en jokking genre décontractée car il m'avais vue en jeans dans laprés-midi il ma dit vient pas en jeans met un jokking cest mieu pour etre décontractée ( jai toute de suite pensée a des idée mal placée de sont cotée jme suis dit radoubillah c'est quoid c'est pensée bisar il veut faire quelque chose de mal ou quoid ! )
Bref je suis partie en jjokking je me suis dit je v lui faire plaisir il m'a jamais vue en jokking peut etre qu'il va changée .

Je suis restée a la fenetre de sa voiture lui dedans moi dehors a lui parlée je lui est proposée de déscendre pour alée marchée un peut il me dit non je suis mort je sort du boulot , j'ai envie de rien faire trop la fléme. Je lui dit ok bon bah je v m'en allée il me dit ok part rentre chez toi bye bye .
Je lui dit t'est sérieu ? il me dit oui rentre chez toi ou a marcher et reviens .
Alors la je lui dit nn c'est bon , il me dit bon alée monte on va bouger d'ici je monte dans sa voiture et la il me dit tu connais un coin trenquill posée dns ton qartier je lui dit non dsl pk faire ?
il me dit bon tinquiette pas j'en connait moi et la il prend l'autoroute , d'un coup
je lui dit tu va ou comme sa ?
il me dit tkt pas tu croit je te kidnape ou quoid j'commence a rigoler pour pas lui montrée que j'ai peur et qu'il en profite meme si jete morte de peur au fond de moi . Je lui dit nn sérieu stp dit moi ou tu va comme sa
il me dit je v a l'aéroport j'ai un billet a changée ( sachant que je boss a laéroport je suis agent d'escale ) alors je lui dit okk coll au moint je v pouvoir t'aider pour ton billet car je connait mes collegue la bah .
Sur le trajet il me dis tu c'est moi les pute c'est pas ski manque rachek aleykom , je te jur j'ai plein de fille pour des plan tu crois que je te veut pour sa ? si je te voulait pour sa j'irais voir les filles que je connais dans mon répertoire ya que sa pour des plan ells sont toujours ok avec moi.
et la il apel une fille devant moi il met le haut parleur il me dis regarde écoute et la la fille répond : il lui dis alors c'est comment on se revoie quand ? elle lui dis quand tu veut ... , il lui dit cete bien la derniere fois ta kifée , elle lui dit oué tkt pas on remet sa a biento et la il lui dis ok ma bel jtapel bisou et il raccroche .
et il me dis tu voit ta entendue part toi meme , et la je vous raconte pas javez envie de caser ma tete contre la vitre je lui dit c'est quoid cet pute rachek ?. il me dit non c'est pas une pute ele a des envie c normale elle m'apelle quand elle a des envie et moi aussi j'en est normale je suis un être humain .
Bref arivée dans les environs de l'aéroport il prend dans les zone de fret , et c'est pas du tout le trajet de l'aéroport . Je connais trés bien alors la je commence a m'inquieter je lui dis mais tu va ou ??? il me dis nn tkt pas
il continue a rouler et il rentre dans un parking tout sombre sans lumiére , il se gare il me dis voila tu veut conduire ? je lui dis ok pk pas ( je voulais juste conduire pour paser le temps et qu'il me ramenne chez moi ) .
Je conduit ( il a un camion de sont boulot ) et a un moment il me dis alée stationne toi , je me stationne , il commence a m'embraser il introduit sa main de ma partie intime je commence a retirée sa main je lui dit stp arrete pk tu fait sa il me dit écoute t'est a moi sayée je te jur t ma femme , je lui dis nn pas sa tu c'est que je suis pas le genre .
et la il continue a m'embrasser , et me toucher malgrés que je retire sa main rien a faire .
Alors a un Moment il retire sont calecon et la je me met de l'autre cotée du camion je lui dit alors la non tu peut tjr rêver !! arete pas sa je veut pas !!
Il me dit écoute ma chéri je te jur sur tout ce que j'ai de plus cher au monde t ma femme t a moi comprend sa c'est obligée que dns un couple il y est de l'échange pour avancer et que je me dise que tu est que avec moi .
Alors il m'a bien embobinée et fait un bon lavage de ceveau et la il me retire mon pantalon et il c'est passer rachek la sodomie . Il ete la a me forcer malgrés que je voulait pas il me forcer et avec c'est mot j'ai ceder .

Aprés l'acte juste aprés il me regarde et il me dit '' toi j'en suis sur c pas la 1ere fois tu la fait tu va pas mla metre a l'envers '' Alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte pas vraiment , toute la planete c'est écroulée sur moi .
Je lui dit t sérieu la jai jamais rien fait comme je t'est dit je suis vierge hmdl je t'aime c'est pour sa avec toute t promesse j'ai ceder .
et la il appel sont cousin au telephone et il me dit attend jvez lui dire hahhahahahaha
et il dit a sont cousin '' attend jte rapel c'est important '' . et la il me dit tu c que je suis mariée moi , et ma femme elle est enceinte et oéé ta vu je t'est eu c'est sa la vie .
Alors je vous raconte pas quand il m'a dit sa j'avez envie d'ouvrir la porte et de me jetée et la pille au moment sont telephone sonne et ya écrit decue '' SAMIRA.'' il me dis regarde c'est ma femme et oué puis il me dit tu voit demain je change d'endroit de boulot je boss plus ou tu m'a vue j'ai une mutation ni vue ni connue .
Je lui dis tu est sérieu la ? test mariée et tu fait sa ? jure moi que tu est mariée il me dis oué wallah le coran quesqui ya .
Franchement quand il m'a dit sa je vous raconte pas je voulait m'éfondrée en larme ou ouvrir la porte et me jetée .
Il me dit je te dépose ou ma belle ? je lui indique l'endroit et une foie arrivée je lui dit avant de déscendre Allah soubranou va te payée pour ce que ta fait , il me dit oé oéééé tkt pas , il me dit t'est une fille comme toute les autre tu crois quoid .
Alors la je commence a lui dire mais cava pas tu disait quoid tout a l'heure ta retournée ta veste c'est sa ? il me dit et oué c'est la vie allez je doit partir descend .
Jdescend je garde la porte ouverte et je lui dit mais sincérement explique moi c'est quoid ton délire ? pk tu m'a fait sa ? Je t'est donner la confiance et en retour tu fait sa et la il démart la voiture et commence a avancer alors jete obligée de fermée la porte et il est partie .
Sur le chemin de chez moi jete en pleur , je me suis senti trahi , sali , meme si jai gardée ma virginitée j'aurais pu la perdre allah y ster , je me suis senti bête , comme un jouer , humiliée , et en plus de tout il m'annonce des chose pareil juste aprés me dis qu'il va changée de numéro a nouveau et de boulot donc je pourait plus jms le revoir .

Je suis rentrée chez moi comme si de rien ete , mes parents m'attendez pour manger j'ai fait comme si de rien ete . J'ai dormie et je me suis lever ce matin avec l'envie de rien faire , le dégout des hommes , le dégout de la confiance.
Il m'a pas appeler toute la journée aujourdhui dhabitude il m'apeller 2 a3 fois dns la journée aujourdhui walou .

Je vous raconte pas en se moment la sitation dns laquel je suis , jai envie de rien . Je veut me mariée , je fait tout pour rentrontée le bon vraiment je me sacrifi carément et en retour je recoie sa .
j'ai 20ans seul le tout puisant c'est que je n'est jms rien fait auparavant avec qui que se soit c'est le 1er .

Je ne c'est plus quoid faire vraiment , j'ai tout essayée rien de marche dés que je rencontre un homme il y a tjrs un souci .

J'aimerais avoir vos conseils svp , merci de ne pas me juger , wa salem aleykOm a tous et mercie a ceux et celle qui auront pris le temps de me lire en entier meme si cela est long jete obligée de metre la totalitée pour me sentir soulager d'un cotée .
l
14 septembre 2012 02:16
ayemm stp va voir un psy

sans te mentir tu te met en danger j'ai l'impression que tu reflechis en 2 temps

c'est quoi ton but dans la vie a part te marier avec le premier venu

m
14 septembre 2012 02:18
bin tu peux t'en prendre qu'a toi meme

j'ai lu tes histoires, tu veux écouter personne, on t'as dit laisse tomber ce mec, et tu continues

bin j'ai envie de te dire cheh, mais je vais pas jubiler de ton malheur

t'es trop naive, c'est pas comme ça que tu vas réussir à te marier

tu vas plutot réussir à te faire violer ouai

bref, tu veux écouter personne alors à quoi bon venir ici pour demander des conseils

un mec qui te demande des choses avant le mariage c'est un c.onnard, met le toi dans ta tete, ça te servira de leçons
D
14 septembre 2012 02:19
salam

j'arrivais pas à dormir... J'ai tout lu. C'était juste pour dire que tu vas prendre cher sur yabi. Si ton histoire est vraie, c'est euh UN VIOL!!! Fais un test de dépistage pour savoir si t'as rien choppé. Je te conseillerai même de porter plainte mais j'imagine que tu le feras pas.

Et ensuite t'es clairement en manque d'affection et tu t'accroches à tous les mecs qui te témoignent un peu d'attention. Laiiiisse tomber la galère...

Bref, je sais pas comment tu fais pour pouvoir gambader et faire la night aussi easily que ça. Arrête de sortir en solo ou avec des queutards la nuit pour aller dans des coins chelous. Y a des filles qu'on retrouve violée, tabassée ou même tuée comme ça.

Merde quoi. Arrête de faire la teubée en te jetant dans tous les coups foireux possible et imaginable. Mais je suppose qu'on a dû te le dire une centaine de milliard de fois au vu des nombreux post "SOS" que t'as pondu sur ce forum...

Si c'est vrai, bon courage .
14 septembre 2012 02:28
Allah i meskhek, tu me dégoutes.


siri tne3ssi
l
14 septembre 2012 02:40
je suis desolé mais que font les parents

14 septembre 2012 02:43
Citation
lilabelle a écrit:
je suis desolé mais que font les parents

Tres bonne question
l
14 septembre 2012 02:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
je suis desolé mais que font les parents

Tres bonne question



la derniere le mec l'a planté au milieu de nul part et elle a fais galerer son pere pour venir la chercher

moi je fais ça mais mon pere il devient parano

l
14 septembre 2012 03:04
allah ister au safi
c'est grave d 'etre naive a ce point, ta quoi dans la tete!!! je suis choqué !!!!
E
14 septembre 2012 04:21
Salut,

Je viens de lire cette histoire et d'autre écrit par toi, et je me pose des questions concernant ton vécu.

Qu'est-ce que cette obsession de vouloir rencontrer des hommes pour des relations (même si tu recherches du sérieux)?
Lorsque tu vas trop vite pour certains hommes, dis toi qu'ils te prendront pour une fille facile. D'ailleurs, le type de cette histoire te l'a clairement prouver. A ces yeux, tu n'étais même plus une fille facile mais un objet sans intérêt.

Que s'est-il passé dans ta vie pour que te comporte ainsi avec les hommes?
Est-ce que le manque d'affection est aussi énorme? Tu n'as pas des amies ou même cousines, tantes, ta maman avec qui tu peux discuter de tes problèmes sentimentaux?

Fait attention à toi!!! Surtout que tu as eu des rapports avec le dernier (surement sans te protégé).

Dans la vie, on apprend en faisant des erreurs...mais j'ai l'impression que tu ne fais que les aggraver avec le temps (ou avec les rencontres). Tu risques de finir violée ou tuée si tu continue comme ça.
Prend soin de toi, mais arrête d'être aussi naïve, il y a des gens qui peuvent jurer sans Dieu et mentir! Malheureusement, ça existe
S
14 septembre 2012 04:22
salem


mais t es serieuse ??????? avec toute tes histoires moody smiley

AYEM franchement on t a tous conseiller , on t a tous mis en garde de ta NAIVETE et que tu foncais droit dans un mur , mais qu es ce que tu as fais dis moi ? RIEN tu n as pas ecouter , tu n as pas pris nos conseils en compte et voila dans quoi tu t es embarquer
on t avait pris de t eloigner de cet homme d arreter de te rabaisser et de mendier de l amour

on t a prevenu qu il se moquait de toi qu il ne te respectait pas enfin brefffffffffffff

va consulter un psychologue , tu es une dependante affective

tu veux te marier mais tu crois que c est en te comportement comme ca et en acceptant qu on te traite comme une chienne que le gars va te demander en mariage ???

si ton histoire est vraie , tu n as pas le choix d oublier , reprends ta vie en main , OUBLIS UN PEU LES HOMMES , repentis toi de ton acte et rapproche toi d ALLAH il va t aider a aller mieux , demande lui pardon et occupes toi de ta religion , trouve d autres activites que les hommes serieux !!!!! tu fais peur comme fille , tu es completement paumer
14 septembre 2012 08:48
Ayemm saison 7 ou 8 ou...je sais plus! J'arrive plus à suivre grinning smiley

Bon sérieusement je ne sais même plus quoi te repondre. Soit c'est des histoires vraies et dans ce cas je te conseil fortement de voir un psy, soit ce sont tous des fake et je te conseil également de voir un psy...

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 septembre 2012 09:48
Je suis tellement choquée que j'ai perdu mes mots... sad smiley .triste histoire sad smiley . J'ai l'impression vu les pavés que tu post a chaque fois que tu as besoin plus de l'ecoute et pas de conseils etant donné que tu ne les prends pas en compte.
En tout cas je t'ai bien lu.
J'ai une question: tu as des copines? Visiblement non.
s
14 septembre 2012 10:40
bonjour

jai lu tes histoires et je me dis : non c pas possible ca peut pas etre vrai

si c vraiment vrai je prefere me passer de commentaires............................................
D
14 septembre 2012 10:55
FRanchement Ayemm ca fait un an que tu nous pourri avec tes postes à la con; va te faire soigner c'est pas possible d'etre aussi conne que toi, à chaque fois tu nous écrit des Romans.

Tue toi, fais quelque chose!
w
14 septembre 2012 11:07
J'ai lu toute ton histoire et franchement je ressens ke du dégout envers toi, tu es trop naîve et malheureusement tu t bien fais avoir! je suis choquée, a ta place ya longtemps que j'aurais mis un terme a cette relation, c pas comme ca que tu vas te marier miss! Même mon mari s'il me propose la sodomie je lui envoie ma main sur son visage, c une chose trés sale et en plus de sa c haram a 100%!! C quoi ces jeunes naîves d'aujourd'hui?
c
14 septembre 2012 11:15
Ton histoire est chocante mais tellement banal , tu nes malheureusement pas la première à terminer sur la banquette arrière d'une voiture a faire des choses que tu regrettera plus tard.

Moi ce que je peut te dire , ne soit pas naïve , apprend a te protéger par toi même , des loups ya que sa dehors !
14 septembre 2012 11:16
oulaaaaaaaaaaaaaaa

Moi un mec comme ça je ne lui accorde meme pas un regard
pour moi ce genre de mec ne mérite RIEN!!!!
et on les voit il y en a partout Allah ister!

Tu es jeune et il t'a eu mais d'une force ma pauvre! comment un homme qui te traine et qui te parle comme à une p...te peut etre un homme bien pour le mariage????

Mais tu es folle ou quoi??

en plus 'est un VIOL car pression psychologique et tu n'étais pas d'accord il t'a forcé , moi si j'étais toi c'est le commissariat direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aurai éduquée un peu si ses parents ne l'ont pas fait! mais je pense que tu ne vas pas oser... alors que c'est exactement ce qu'il faut faire!
l
14 septembre 2012 11:52
Salem

Alors si j'ai bien compris t'es rester 1mois avec ce mec et tu te rend malade a ce point?

le mec te frappait et ta continuer a aller le voir et l'aimer ? ne le prends pas mal mais tu la chercher tu la eu.

le mec il donne pas de nouvelles pendant quelques jours, il te rappelle et t'es aux anges .

bref en gros t'es trop naive ouvre les yeux le mec il est marié tu veux faire quoi? détruire sa relation basé sur le hlal avec sa femme ?

sincerement, tourne la page oublie ce qu s'est passé malgré le geste haram (sodomie), met toi sur le bon chemin si tu veux finir avec un mec correct mais en continuant comme sa a aller dans des apparte avec des mek a les frequenter ceder a leur caprice tu va finir par perdre tout.

Courage
14 septembre 2012 13:03
Salam

Arrêtez de dire que c est un viol , s en ai pas un.
c est elle qui a persisté à aller le voir. Elle connaissait ses intentions car il lui avait dit. Quand il a mit dans le pantalon elle a dit non mais c est tout, et ensuite elle l a laissé faire elle dit . Quelqu un qui n aurait pas eu envi l aurait frappé , hurlé et surtout serait descendu en courant du camion.

cette fille elle cherche les garcons , alors elle les trouve.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook