Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive toujours pas a l'oublier
s
14 décembre 2014 20:26
voila je l'ai connu sur un site de rencontre et c'etait partie pour une belle relation on s'entendait vraiment bien il m'a dit des le debut qu'il etait separe de sa femme et qu'il voulait divorce alors on parle souvent sur skype de tout et de rien je croyais que c'etait l'homme de ma vie il voulait avoir des enfants avec moi et j'etais tellement heureuse notre histoire a dure en tout trois mois et oui c'est court je sais mais je me suis attache a lui mais j'ai remarque qu'il avait un autre contact sur skype il m'a dit qu'il que c'etait pour le travail mais je suis reste mefiante un beau soir quand je me suis connecte sur skype il m'a laisse un message me disant qu'il allait rentre tres tard et que je devais pas l'attendre mais ce qui me surprenais c'est qu'il etait connecte je comprenais rien et puis quand il m'a vu connecte il s'est deconnecte alors je me mis en mode invisible alors il s'est connecte a nouveau c'est a ce moment la que je me suis rendue compte qu'il parlait avec une autre et qu'il lui disait probalement les memes chose qui me disait a moi je l'ai supprime et puis il m'appelais en numero inconnu puis il s'est arretais alors j'ai perdu espoir je sais je suis une idiotte car apres qu'il m'a ignore je voulais le garde apres je l'ai repris sur skype et je l'ai supplie il etait en ligne et ne m'a meme pas repondue
je lui ai dis que ma mere etait malade et que je me sentais seule et que j'avais besoin de lui toujours rien il etait comme une piere j'ai fais comme une depression qui a dure une semaine mainetant j'essaye de l'oublie malgre tout ce qu'il m'a fait je pense toujours a lui c'est dingue des fois j'ai l'impression d'avoir rate un homme bien et des fois je me dis que c'est mieux ainsi
je voulais partage mon histoire pour vous dire qu'il ne faut jamais se fier des homme qu'on rencontre sur le net
je pense toujours a lui mais j'espere que le bon Dieu le punira pour m'avoir traite de cette façon
c
14 décembre 2014 20:36
fait la prière et dans tes douaas demande à Dieu de retirer les sentiments que tu as pour cet homme et remercie ton Seigneur d'avoir eloigner cet homme de toi
G
14 décembre 2014 20:44
Salam
tu es très naive ma soeur ..le mec en trois mois il te fais croire qu'il va divorcer et'épouser et te faire des enfants????
Un conseil ..ne va plus sur c'est sites c pas fait pour toi...
h
14 décembre 2014 20:51
hhhh désolée mais ce ma fait rire
ecoutes tant que t'as pas signé le contrat de mariage n'espère rien d'un homme
ok ....j'ai comme l'impression que t'es délaissée par les hommes alors tu t'es accrochée a un reve , ma petite c'est un homme a problème te casse pas trop la tete et surtout tombes plus amoureuse aussi rapidement "la précipitation vient du chitan a3oudhou billah menh"
14 décembre 2014 20:52
Salam alaykom

Je vais te donner deux conseils , que je donnerais à mes sœurs , mes amies et mes mes filles :

- évite les sites de rencontres , la plupart des personnes ( hommes ou femmes ) s'y inscrivent pour s'amuser , passer le temps , trouver un plan s.... Je ne te parle même mas des personnes mariées . Leur atout de séduction : leurs belles paroles , ils en vendraient de la glace a un esquimau .

- ne te fie jamais aux paroles d'un homme qui n'aimerait pas apprendre que sa sœur discute ou fréquente quelqu'un . Un homme qui aurait peur d'être vu en ta compagnie . A défaut de te marier comme le prescrit l'Islam , évite de trop t'investir dans une relation tant que tu n'as pas la bague au doigt .
m
14 décembre 2014 21:31
Salam, ça te passera oukhti surtout que tu ne l'a pas vraiment connu. Évitez les sites de rencontres c'est bidon. Le réseau c'est la meilleur manière de trouver sa moitié.
c
14 décembre 2014 22:18
Quant c'est sur un site de rencontre où il y q le choix, on ne drague pas un homme marié pas encore divorcé. Il appartient encore à une autre femme et tu avais le mauvais rôle....surement pour ça que ça a foiré. Et pourquoi t'enticher d'un homme qui trompe sa femme?, il t'aurait trompé toi aussi..... La preuve il l'a fait sur skype

Evidemment qu'il ne faut pas se fier aux blabla des mecs encore moins sur le net et encore moins quant ils sont mariés!

Ne toucher pas aux maris des autres! ( et ce n'est pas un jugement!) même s'ils vous disent qu'il va la quitter. Tant que ça n'est pas le cas!
s
15 décembre 2014 20:03
mes soeurs merci infiniment pour tout vos commentaires cela m'aide vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook