Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'arrive pas a tomber enceinte après fc #Temoignage
S
12 juillet 2017 21:01
Salam alaykouuuum smiling smiley

J'ai fais une fc a 10semaines de grossesse (1ere) en mars ; j'ai prit le médicament cytotec et ensuite j'ai fais 4 écho de contrôle dans différent cabinet la dernier qui date de juin et tous est bien comme la sage femme a dit "comme neuf " hamdulliLah seulement depuis ma fc je n'ai pris aucune contraception et je n'arrive pas a retomber enceinte mes règles ne sont pas régulières je ne pourrais calculer par rapport au date sad smiley je suis vraiment désespéré et je m'inquiète je cherche des témoignage svp si vous avez des traitement naturelle je suis preneuse également
12 juillet 2017 21:26
Wa alaykoum salam.

Fait de séances de hijama (traitement par les ventouses) c'est conseiller pour les femmes qui on du mal a tomber enceinte et pour les menstrues aussi sa pourra t'aider peut être par la permission d'Allah.
Citation
Sabah7804 a écrit:
Salam alaykouuuum smiling smiley

J'ai fais une fc a 10semaines de grossesse (1ere) en mars ; j'ai prit le médicament cytotec et ensuite j'ai fais 4 écho de contrôle dans différent cabinet la dernier qui date de juin et tous est bien comme la sage femme a dit "comme neuf " hamdulliLah seulement depuis ma fc je n'ai pris aucune contraception et je n'arrive pas a retomber enceinte mes règles ne sont pas régulières je ne pourrais calculer par rapport au date sad smiley je suis vraiment désespéré et je m'inquiète je cherche des témoignage svp si vous avez des traitement naturelle je suis preneuse également
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
12 juillet 2017 21:35
La hijama a de nombreuses vertus et guérit, par la permission d’Allah, de nombreuses maladies physiques mais aussi psychiques. Parmi ces maladies on peut citer :
1 - Les maladies cardiaques
2 - Les maladies gynécologiques/problèmes de stérilité
3 - L'amélioration de l’appareil circulatoire
4 - La défense de l'immunité
5 - Les maux de tête et les douleurs oculaires
6 - Les douleurs musculaires
7 - Les douleurs articulaires
 
« Selon l'OMS, les maladies traitées par la hijama sont : l'asthme, l'eczéma, l'acné, le diabète, les colopathies, l'hypertension artérielle, les prostatites, l'impuissance, la stérilité, les hemorroïdes, les rhumatismes, la sciatique, les lombalgies, les deficiences immunologiques, l'obesité, les patologies hepatiques en général, les inflammations aigues du rein et de la vessie, les douleurs dentaires chronologiques et recidiventes, les douleurs nerveuses, l'epilepsie, l'hemiplegie, les cephalées chroniques et migraines, les cancers, l'hemophilie, le sevrage tabagique. »
Citation
Sabah7804 a écrit:
Salam alaykouuuum smiling smiley

J'ai fais une fc a 10semaines de grossesse (1ere) en mars ; j'ai prit le médicament cytotec et ensuite j'ai fais 4 écho de contrôle dans différent cabinet la dernier qui date de juin et tous est bien comme la sage femme a dit "comme neuf " hamdulliLah seulement depuis ma fc je n'ai pris aucune contraception et je n'arrive pas a retomber enceinte mes règles ne sont pas régulières je ne pourrais calculer par rapport au date sad smiley je suis vraiment désespéré et je m'inquiète je cherche des témoignage svp si vous avez des traitement naturelle je suis preneuse également
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
S
12 juillet 2017 22:01
J attend un petit et si d'ici la y'a rien je la pratiquerais inshaAllah en tous cas merci pour vos réponses
12 juillet 2017 22:36
Je pense qu'il faut que tu laisse le temp à ton corp de se remettre en marche, une FC c'est un groS chamboulement pour l'organisme, donc il faut que tu laisse la "machine" se remettre sur pied et tout iras bien inchallah, il faut un peut de temp c'est normal
S
13 juillet 2017 10:06
Salam alaykoum; c'est vrai mais c'est le fait d'entendre des histoires d'autres histoires similaire a la mienne et qu'elle retombe enceinte aussi vite après on est pas toute pareil c'est sur mais je ne peux m'empêcher dy penser et me faire des idées
13 juillet 2017 11:32
Tu cites entre " " mais tu ne précise pas la source?
Citation
OmAmanallah a écrit:
La hijama a de nombreuses vertus et guérit, par la permission d’Allah, de nombreuses maladies physiques mais aussi psychiques. Parmi ces maladies on peut citer :
1 - Les maladies cardiaques
2 - Les maladies gynécologiques/problèmes de stérilité
3 - L'amélioration de l’appareil circulatoire
4 - La défense de l'immunité
5 - Les maux de tête et les douleurs oculaires
6 - Les douleurs musculaires
7 - Les douleurs articulaires
 
« Selon l'OMS, les maladies traitées par la hijama sont : l'asthme, l'eczéma, l'acné, le diabète, les colopathies, l'hypertension artérielle, les prostatites, l'impuissance, la stérilité, les hemorroïdes, les rhumatismes, la sciatique, les lombalgies, les deficiences immunologiques, l'obesité, les patologies hepatiques en général, les inflammations aigues du rein et de la vessie, les douleurs dentaires chronologiques et recidiventes, les douleurs nerveuses, l'epilepsie, l'hemiplegie, les cephalées chroniques et migraines, les cancers, l'hemophilie, le sevrage tabagique. »
13 juillet 2017 11:43
Cette source tu l'a partout..
Tu tape hijama ou therapy par les ventouses et tu verra par toi même in cha Allah et également dans les livres sur la médecine prophétique.
Je lai pris sur un site au hasard car ou tu ira ou sa parle de hijama sela sera cité normalement.
Citation
Mayamna a écrit:
Tu cites entre " " mais tu ne précise pas la source?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
13 juillet 2017 11:48
Il faut faire attention à ce qu'on écrit. Elle ne guérit pas ces maladies mais contribuent peut être à les guérir...

En plus:

3 - L'amélioration de l’appareil circulatoire
4 - La défense de l'immunité

Ce ne sont pas des maladies, il ne faut pas écrire n'importe quoi quand on sait pas, ou copier n'importe quoi de n'importe quel site
Citation
OmAmanallah a écrit:
Cette source tu l'a partout..
Tu tape hijama ou therapy par les ventouses et tu verra par toi même in cha Allah et également dans les livres sur la médecine prophétique.
Je lai pris sur un site au hasard car ou tu ira ou sa parle de hijama sela sera cité normalement.
13 juillet 2017 11:57
Je ne dis pas que la hajama soigne tout a tout les coup je dis que sa peut être une cause par mis d'autres et que la cause des causes c'est Allah notre Créateur et que c'est Lui qui donne la guérison... Donc je suis d'accord avec toi je ne dis pas le contraire.
Oui ta raison faut pas parler quand on sais pas...mais jai lu sur le sujet donc sava je peut en parler..
C'est Allah qui guéri le reste ce sont des causes.
Jai juste pris au pif merci pour ton rappel j'aurai du vérifier
Citation
Mayamna a écrit:
Il faut faire attention à ce qu'on écrit. Elle ne guérit pas ces maladies mais contribuent peut être à les guérir...

En plus:

3 - L'amélioration de l’appareil circulatoire
4 - La défense de l'immunité

Ce ne sont pas des maladies, il ne faut pas écrire n'importe quoi quand on sait pas, ou copier n'importe quoi de n'importe quel site
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook