Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n’arrive pas a tomber enceinte
O
8 février 2020 15:27
Hemdoulilah lamagribia ça me redonne le sourire je te jure j’ete pas bien ce matin pourtant je suis pas de nature a être comme ça mais la je déséséré vous me donnez tous le sourire vraiment merci
8 février 2020 15:28
consulte ton gyneco, si tout va bien, alors c'est peut être le mari, et si tout va bien, c'est soit psychologique (le fait de trop y penser) soit le destin...
O
8 février 2020 15:32
Oui aleema tu as surement raison j’attend de voir les resultat de mon mari on sera fixé inchallah je pense que comme tu dit c’est psycologique pourtant j’en fait pas une obsession mais peut etre que vue que je me rapproche des 30 ans ça dois y jouer un peu ?‍♀️ On verra bien inchallah mais c’est vrais que toutes les astuces sont bonnes a prendre j’ai rien a perdre alors autant esseyer
A
8 février 2020 21:38
Salam ma belle, je te comprends parfaitement moi sa fait 6 ans que j'arrive pas à tomber enceinte et la je viens de faire une fausse couche pour la premier fois de ma vie, je sais que c'est une épreuve très difficile .

Je te conseille vivement de prendre un rendez vous dans un centre PMA, faire des examens de ton coté et de ton mari aussi pour voir d’où vient le problème, si tout est OK de ton coté et ton mari tu peut essayer des remèdes naturelle comme mélanger du pur miel avec des graines de nigelle (habba souda), ou le pollen de palmier, ensuite tu prend toi et ton mari une cuillère tous le matins à jeun et t'attends 30minutes avant de prendre ton petit dej, voilà c'est un remède pour booster la fertilité sa à marcher pour plein de personnes

Dans mon cas sa pas marché car mon homme à un problème de spermatozoïdes, n’hésite pas à venir m'en parler si ta d'autres questions.
L
9 février 2020 00:00
SLM aliki
Je suis frère algérien
Tu vien d'où d'Algérie okhti?
Citation
Ourty a écrit:
Salem ma soeur je suis algerienne
O
9 février 2020 12:07
Salam mon frere je viens de tizy ouzou dans kabylie et toi tu est d’ou
L
10 février 2020 17:23
Aaaa t es loin
Je suis à côté de Biskra okhti
Ici ya un médicament naturelle ça peut t'aide insha Allah
Tu vas venir quand?
Citation
Ourty a écrit:
Salam mon frere je viens de tizy ouzou dans kabylie et toi tu est d’ou
O
10 février 2020 17:35
Je viens la semaine du 22 mars inchallah il s’appel comment ce médicalent peut etre que je peux demander s’il l’on
L
10 février 2020 19:36
C'est un médicament traditionnels
Ta Facebook okhti?
Citation
Ourty a écrit:
Je viens la semaine du 22 mars inchallah il s’appel comment ce médicalent peut etre que je peux demander s’il l’on
O
10 février 2020 20:55
Non j’ai pas de facebook je sais meme pas m’en servir ?
b
11 février 2020 16:36
Coucou alors un conseil faire l'examen de lhysterosalpagographie, c'est la radio des trompes pr voir si ya rien d'anormal. Mais surtout c'est un excellent moyen pr déboucher les trompes. Moi j'avais aucun souci par rapport aux trompes mais plus d'un an d'attente. On m'a conseillé de faire cet examen pr déjà vérifié qu'il ya rien d'anormal et aussi pr déboucher. Bah je suis tombée enceinte qq jours après. J'ai un excellent médecin à te recommander qui fait cet exam si tu cherches (sur paris)

Sinon tu as déjà consulté gyneco ? Elle t'a prescrit des prises de sang, écho etc ? Et ton mari ?
O
11 février 2020 16:48
Coucou alors pour les exams pr monsieur spermograme et pour moi ce que tu viens de me dire il me la marquer mais pas a le faire dessuite deja regarder les resultat d’un bilan urine + sanguins et apres faire ce que tu m’a dit mais elle ma dit la gy gy ke c douloureux c vrai?
b
11 février 2020 17:16
En fait ça dépend du praticien. Je suis la fille la plus douillette et qui n'avait jms pratique d'examen gyneco par peur bah pr cet exam je n'ai rien senti
S
11 février 2020 22:55
Salam c est quoi les plantes pour tomber enveinte j ai de la famille qui sont sur biskra je voudrais leur demander de l en apporter stp
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Aaaa t es loin
Je suis à côté de Biskra okhti
Ici ya un médicament naturelle ça peut t'aide insha Allah
Tu vas venir quand?
L
11 février 2020 23:49
Salam aliki okhti
Peut ton mari me contact s'il te plaît?
S
12 février 2020 12:54
Salam mon mari ne voudra jamais


Mais pourquoi ne pas le mettre sur le forum pour que tous le monde en profite sans avoir a échanger en mp juste donner le nom
O
12 février 2020 13:59
Ha hemdouleh beh je vais prendre rdv alors si sa peux me deboucher ???
O
12 février 2020 14:01
Oui donne nous le nom s’il te plaît ça pourrait aider pas mal de soeur dans le même cas inchallah
L
12 février 2020 15:01
Je veux parler avec ton mari parce-que ya des choses antimes okhti
C'est pour ca
Mais tkt je vais publié insha Allah
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam mon mari ne voudra jamais


Mais pourquoi ne pas le mettre sur le forum pour que tous le monde en profite sans avoir a échanger en mp juste donner le nom
.
12 février 2020 16:11
cure de magnésium.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook