Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n’arrive pas a tomber enceinte
O
8 février 2020 09:00
Bonjour mes soeurs je vous écrit parceque je suis très triste. Alors voila je me suis marié l’année dernière et depuis jesseye d’avoir un enfant mais rien à faire! J’ai des cycle très regulier, j’ovule au bon moment ( test ovu + eco chez la gyneco) on a des rapport du coup pendant la periode mais rien a faire une semaine avant les regles je les sents arriver. Est ce que vous avez des astuces les filles qui marche bien comme manger le matin a jeun quelque chose ou un traitement. Je suis prete a tout je vais avoir 29 ans cette année et j’aimerais au moins avoir un enfant dans ma vie inchallah. Je vous remercie pour votre aide précieuse.
N
8 février 2020 09:05
Tu prenais la pilule avant?
Une amie a mis du temps à tomber enceinte car elle prenait la pilule avant de vouloir un enfant.

Si ce n'est pas le cas je nai pas de remèdes à te conseiller si ce nest d'essayer d'essayer et d'essayer.
Si rien ne prend peut-être te tourner vers ta gynécologue pour approfondir un peu tout ça.

Bon courage ma sœur et priez Allah de vous aider.
O
8 février 2020 09:18
Oui c’est vrai que je prenais la pillule avant mais je les prise tard je crois vers mes 24 ans tu crois c’est à cause de ça?
K
8 février 2020 09:36
salam aleykoum

vas faire hijama chez une soeur diplômé inch'Allah pas mal de frères et soeurs guéris comme ça .

D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Soignez vos malades avec l'aumône ».
(Rapporté par Abou Cheikh et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Jami n°3358)

tu peux prendre un orphelin en parrainage inch'Allah

Le Prophète (salla allah 3alayhi wasalam) a dit : « Moi, et celui qui parraine un l’orphelin sommes au Paradis comme ces deux ci» et Il (salla allah 3alayhi wasalam) fait signe à son index et son majeur. (Rapporté par Mouslim).
O
8 février 2020 09:41
Merci pour ta réponse je vais faire sa et pendant la prière est ce qu’il faut que Tu sais s’il faut que je demande quelque chose de speciale?
a
8 février 2020 09:59
Salam
La pilule n est pas forcément la cause
Je prenait la pilule
Je l arrête 15 jours après j étais enceinte
J ai lu qu une cure d amande a grignoter une 10 aine par jour stimule les zozos pour ton mari
Essayer
Et surtout lâchez prise
Trop penser au bébé
Peut bloquer
Courage
Inchallah tu aura ton bébé dans tes bras bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 10:08 par arcacy.
E
8 février 2020 10:11
Salam , il se peut que le pb ne vienne pas de toi mais de ton mari , vue que de ton coter tout à l'air bon
Citation
Ourty a écrit:
Bonjour mes soeurs je vous écrit parceque je suis très triste. Alors voila je me suis marié l’année dernière et depuis jesseye d’avoir un enfant mais rien à faire! J’ai des cycle très regulier, j’ovule au bon moment ( test ovu + eco chez la gyneco) on a des rapport du coup pendant la periode mais rien a faire une semaine avant les regles je les sents arriver. Est ce que vous avez des astuces les filles qui marche bien comme manger le matin a jeun quelque chose ou un traitement. Je suis prete a tout je vais avoir 29 ans cette année et j’aimerais au moins avoir un enfant dans ma vie inchallah. Je vous remercie pour votre aide précieuse.
O
8 février 2020 10:11
Inchallah t’es un amour merci je vais esseyer ça go acheter des amandes ? merci de me remonter le moral les filles car j’en ai pleuré tellement ça m’a frustré j’en ai tellement envie
O
8 février 2020 10:12
Oui possible il doit aller faire un spermogramme pour verifié ça.
8 février 2020 10:42
Salam

Déjà ne désespère pas

Ya un truc bien des compléments alimentaires
:

Feminabiane grossesse des labo pileje regarde sur le net C efficace

Kheir inchalla courage
8 février 2020 10:43
Mais pourquoi tu l'as prise avant de te marier moody smiley
Citation
Ourty a écrit:
Oui c’est vrai que je prenais la pillule avant mais je les prise tard je crois vers mes 24 ans tu crois c’est à cause de ça?
a
8 février 2020 10:47
La pilule est prescrite pour les vierge aussi en cas d acné sévère
Elle est efficace
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Mais pourquoi tu l'as prise avant de te marier moody smiley
O
8 février 2020 11:28
Je l’ai prise parce que je faisait bcp de kyste aux ovaires et de l’acné sévère pas pour coucher avec le premier venu si c’ete ta question
O
8 février 2020 11:29
Merci ma belle je vais aller voir ça en pharmacie c’est gentil je connaissez pas
O
8 février 2020 11:56
En tout cas merci bcp pr tout vos retours vous etes des amours vous me redonner trop l’espoir je me sentais trop seul merci infiniment je vais esseyer tout sa je vous tiens au courant pour vous dire ce qui a marcher ou pas si sa peux servir pour d’autree fille.
C
8 février 2020 12:28
Salam,
ma femme avait eu le même tour, pendant 2 ans.
Une chose l'a aidé, tu vas chez un saharaoui au bled, et tu demandes la3chob, tu lui expliques, il va te faire un mélange de plante, épices... Et tu vas tomber enceinte de suite incha allah.
ma femme avait donné un peu à une amie qui n'arrivait pas à tomber enceinte, avec ça elle est tombait enceinte.
méfiez toi parce que le gyneco qui avait ausculté ma femme puisque c'était son rdv, il m'a dit monsieur je vais vous ausculte, j'ai rien compris puisque le rdv n'était pas pour moi, il avait dit que le problème venait de moi, finalement avec la3chob elle est tombé enceinte.
Pour avoir un 1er enfant c'était toujours difficile, ça mets du temps, et tu n'es pas la 1ere, ensuite les autres enfants viennent facilement. Bon courage.
Citation
Ourty a écrit:
Bonjour mes soeurs je vous écrit parceque je suis très triste. Alors voila je me suis marié l’année dernière et depuis jesseye d’avoir un enfant mais rien à faire! J’ai des cycle très regulier, j’ovule au bon moment ( test ovu + eco chez la gyneco) on a des rapport du coup pendant la periode mais rien a faire une semaine avant les regles je les sents arriver. Est ce que vous avez des astuces les filles qui marche bien comme manger le matin a jeun quelque chose ou un traitement. Je suis prete a tout je vais avoir 29 ans cette année et j’aimerais au moins avoir un enfant dans ma vie inchallah. Je vous remercie pour votre aide précieuse.
L
8 février 2020 12:32
Ma soeur vous êtes de qu'elle origine?
Si tu es algérienne
Ya un médecin naturelle ça t'aide bien insha Allah
O
8 février 2020 13:53
Bonjour merci pour ce temoignage qui a remonter le moral à Mon mari et le mien aussi par la meme ocasion je dois aller au bled dans pas longtemps inchallah je vais le demander. Merci infiniment.
O
8 février 2020 13:54
Salem ma soeur je suis algerienne
l
8 février 2020 14:05
Aliki salam
Je rejoins ce que dis Charabiah, j’ai mis près de 3ans et demi pour tomber enceinte de mon premier, avec 3 fausses couches.
Mais El hemdoullilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook