Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à tomber enceinte
S
11 octobre 2021 15:34
Bonjour je suis tombée enceinte en 2 semaine la prochaine fois
Et malgré la fréquence des rapports impossible de tomber enceinte depuis plus de 2 mois?
11 octobre 2021 15:39
je pensais justement que tu ne voulais pas de nouveau tomber enceinte de si tôt
[www.yabiladi.com]
colour like.no.other
6
11 octobre 2021 15:40
Dis a ton marie de manger beaucoup d’amandes,noisettes.
Gingembre infusé dans du lait.

Attention,cette idée a vocation à stimuler ,abonder la semance et la rendre vivifiée uniquement.


Après,faut voire d où et de qui le pbm vient,avec tests a lhosto.


Mais a mon avis 2 mois c’est rien
Commence à t’inquiéter au bout d’un an ou deux.
Vol de nuit
11 octobre 2021 15:42
Salam

Tu as un cycle régulier ?

Si oui, tu dois pouvoir viser LA période d'ovulation. Elle se situe généralement une semaine après la fin de tes règles. Une semaine de règles + une semaine où tu es propre et la période d'ovulation est juste derrière.

Logiquement tu dois le sentir que tu ovules. Tu dois avoir envie, plus que d'habitude de ton mari. Peut-être même faire des rêves érotiques. Tu as des pensées érotiques en journée. Ou pour une raison que tu ignores, à ce moment là, tu trouves ton mari "beau" et tu as envie de lui.

Quand arrivent ces phénomènes, saute-lui dessus.

ça ne sert à rien de faire l'amour tous les jours. Si ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment. Faut faire l'amour quand on en a vraiment envie. Tu auras toutes les chances de tomber enceinte alors.

Si ça ne va pas, faut consulter. LUI AUSSI !!
11 octobre 2021 15:49
Salam

Le Meilleur Moyen Est De Consulter Un Gynécologue-Obstétricien. Seul Capable Où Te Proposer Les Analyses Nécessaires, Pour Avoir Une Idée ? Où Un Traitement Qui Possiblement, Peut T’Aider à Obtenir Ce Que Tu SouhaiteUne

Une Gynécologue : Femme De Préférence.

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bonjour je suis tombée enceinte en 2 semaine la prochaine fois
Et malgré la fréquence des rapports impossible de tomber enceinte depuis plus de 2 mois?
T
11 octobre 2021 16:09
Avec toi c'est aussi une perte de temps.
Je t'ai expliqué de A à Z que tu ne peux pas encore tombé enceinte qu'il est trop tôt après ta césarienne. Je t'ai posté l'histoire d'une patiente chez nous.
Mais c'est comme pisser dans un violon.
Fait donc comme tu veux.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bonjour je suis tombée enceinte en 2 semaine la prochaine fois
Et malgré la fréquence des rapports impossible de tomber enceinte depuis plus de 2 mois?
11 octobre 2021 16:15
Tu n'es pas assez chaude au niveau du bas ventre.
Il faut que tu gagnes en chaleur.
T
11 octobre 2021 16:19
Il faut surtout qu'elle cicatrise
D'après tous ses post la chaleur elle l'a, même de trop.whistling smiley
Citation
vivelescoucous a écrit:
Tu n'es pas assez chaude au niveau du bas ventre.
Il faut que tu gagnes en chaleur.
S
11 octobre 2021 16:23
2 mois c'est rien. Il faut entre 4 à 6 mois en moyenne je crois.
Prend ce temps de réflexion pour travailler sur toi, ton couple, ta maturité, pour accueillir cet enfant dans les meilleures conditions. Je dis ça je dis rien whistling smiley
11 octobre 2021 16:32
Je crois comprendre que tu as eu une césarienne il y a deux mois ? Si c'est ça, tu m'étonnes que tu ne tombes pas encore enceinte, faut attendre un peu.

Ton cycle est revenu ? N'allaites-tu pas ?

J'ai eu 2 césariennes, mais espacées de 3 ans. Et je suis retombée enceinte quand je l'ai voulu.

Faut que ton corps se remette tout de même. Déjà qu'il faut bien 6 mois de cicatrisation/remise en forme et tout ça ...

Les médecins ont tendance à dire 2 mois, mais faut monter le truc à 6, clairement. T'as une balafre de 10-15 cm là, c'est pas rien ! Repose-toi !

Ceci dit, si t'as envie de retomber enceinte, c'est que ton cycle se remet en route. Mais va pas t'abîmer les muqueuses non plus. T'es pas une machine ...

De toutes façons, si tu ne tombes pas encore enceinte, c'est que ton corps n'est pas encore assez en forme pour.

Faut écouter son corps. Il sait mieux que nous ce dont il a besoin. Et faire confiance à Dieu. C'est Lui qui donne ou pas un enfant derrière ...
T
11 octobre 2021 16:38
C'est trop tôt de retomber enceinte pour elle, sa cicatrice risque de s'ouvrir.
Je lui ai raconté l'histoire d'une patiente qui est tombé trop tôt enceinte après sa césarienne.
Sa cicatrice c'est déchiré et elle était consciente, j'te raconte pas la souffrance qu'elle à connue.
Mais la posteuse ne veut rien entendre, elle s'en fout de son corps il y a que son mari et ses désirs qui compte.
Citation
Citronnus a écrit:
Je crois comprendre que tu as eu une césarienne il y a deux mois ? Si c'est ça, tu m'étonnes que tu ne tombes pas encore enceinte, faut attendre un peu.

Ton cycle est revenu ? N'allaites-tu pas ?

J'ai eu 2 césariennes, mais espacées de 3 ans. Et je suis retombée enceinte quand je l'ai voulu.

Faut que ton corps se remette tout de même. Déjà qu'il faut bien 6 mois de cicatrisation/remise en forme et tout ça ...

Les médecins ont tendance à dire 2 mois, mais faut monter le truc à 6, clairement. T'as une balafre de 10-15 cm là, c'est pas rien ! Repose-toi !

Ceci dit, si t'as envie de retomber enceinte, c'est que ton cycle se remet en route. Mais va pas t'abîmer les muqueuses non plus. T'es pas une machine ...

De toutes façons, si tu ne tombes pas encore enceinte, c'est que ton corps n'est pas encore assez en forme pour.

Faut écouter son corps. Il sait mieux que nous ce dont il a besoin. Et faire confiance à Dieu. C'est Lui qui donne ou pas un enfant derrière ...
.
11 octobre 2021 18:25
Alors j'ai envie de tecrire ARRETE DE DECONNER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 20:32 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
11 octobre 2021 19:25
Oua aleykoum Salam

Tu peux trouver des tests d'ovulation dans les magasins (Action, ..), pharmacies bien que les moins chers se trouvent sur Amazon. In chaa Allah ça t'aidera à connaître ton ovulation bien sûr sans délaisser les douas.

Qu'Allah te facilite et te donne une descendance pieuse.
11 octobre 2021 19:35
C'est plutôt une bonne chose que t'arrive pas à tomber enceinte tu viens d'accoucher
Des grossesses trop rapprochées c'est pas facile à gérer
S
11 octobre 2021 20:08
« 
C’est plutôt une bonne chose » euh ok
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est plutôt une bonne chose que t'arrive pas à tomber enceinte tu viens d'accoucher
Des grossesses trop rapprochées c'est pas facile à gérer
11 octobre 2021 21:10
C'est la seule phrase que t'as retenue dans mon commentaire perplexe
Citation
Snsn_161701 a écrit:
« 
C’est plutôt une bonne chose » euh ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook