Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'arrive pas a supprimé des programmes sur mon ordi
m
30 décembre 2013 17:15
Bonjour
j'en ai marre je n'arrive pas a supprimé des programmes sur mon ordi, par exemple je veux supprimer le programme "webckake" et sa me marque "error 2 loading archive"
quelqu'un pourrait il m'aider merci beaucoup
K
3 janvier 2014 00:07
Bonsoir,

C'est surement un malware, si tu utilise firefox vas sur outils / modules complémentaires / extensions et tu le supprime (s'il figure dans la liste).

Sinon essaye de télécharger MBAM et Adwcleaner, tu lance une analyse et tu redémarre à la fin.

Attention la prochaine fois aux programmes téléchargés, il s'agit souvent d'un "package" incluant un programme indésirable...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
3 janvier 2014 11:59
install Ccleaner tu a la possibilité de supprimer des programme
puis de faire un nettoyage.
m
3 janvier 2014 21:57
j'ai deja ccleaner et je l'ai utilisé et se ne marche toujours pas.
-
4 janvier 2014 14:24
Salam,


Revo unistaller pour les programmes qui ne veulent pas se désinstaller , a lancer de préférence en mode sans échec (touche f8 au démarage du pc)
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
15 janvier 2014 00:18
beclere

information ici

[supprimer-spyware.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook