Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un !!!
d
21 janvier 2008 16:20
a chque fois que je rencontre quelqu un , au debut il se montre interessé et une semaine ou quelques jours apres il s'efface et disparait de ma vie, je ne comprends pas pourtant jai etudié ma maniere de faire et jestime que je ne soules pas le mec je lui envoie juste un texto pour lui dire bonne journée ou bon week end histoire de marquer le coup , quand je suis avec le mec en rdv je suis a lecoute juste ce quil faut , je minteresse a ce quil me dit en general , jparle un peu de moi mais pas trop non plus , je mhabille classe en general je me maquille un peu (je me maquille pas du tt dhabitude), on aborde des sujets normaux je ne parle pas de mariage ni de choses pouvant mettre la pression (parce que pour moi c con de parler serieux au premier rdv) et voila je sais pas pourquoi ces messieurs moublient tres vite malheureusment si vous pouviez meclairer merci !!!pour info jai 27 ans !!!
p
21 janvier 2008 16:32
les hommes sont exigents maintenant , ils veulent une femme qui va mettre "l'ambiance" moody smiley

si tu es discrète, t as l air de la fille trop gentille, tu parles pas bcp , ça leur plait pas, fini ce

temps , ils veulent de l'animation, que du paraitre decidemment eye rolling smiley

la preuve sur un post , qd il s'agissait de decrire le style de fille qui plait , dans la plupart des réponses, il fallait qu'elle soit "bavarde " !!

enfin pas trop les saouler non plus mais montrer que tu n es pas timide eye rolling smiley
c
21 janvier 2008 16:37
Citation
dora28 a écrit:
a chque fois que je rencontre quelqu un , au debut il se montre interessé et une semaine ou quelques jours apres il s'efface et disparait de ma vie, je ne comprends pas pourtant jai etudié ma maniere de faire et jestime que je ne soules pas le mec je lui envoie juste un texto pour lui dire bonne journée ou bon week end histoire de marquer le coup , quand je suis avec le mec en rdv je suis a lecoute juste ce quil faut , je minteresse a ce quil me dit en general , jparle un peu de moi mais pas trop non plus , je mhabille classe en general je me maquille un peu (je me maquille pas du tt dhabitude), on aborde des sujets normaux je ne parle pas de mariage ni de choses pouvant mettre la pression (parce que pour moi c con de parler serieux au premier rdv) et voila je sais pas pourquoi ces messieurs moublient tres vite malheureusment si vous pouviez meclairer merci !!!pour info jai 27 ans !!!
salam
il disparaît après la 1ère rencontre ou après plusieurs (je parle de rencontre réelle)??
l
21 janvier 2008 16:40
Et ce que ces hommes sont des gens que tu as rencontré via le net et vous ne vous connaissiez pa a la base enfin pas visuellement ou est ce que c'est des hommes qui ton abordé dans la rue ????
21 janvier 2008 16:42
Le plus important c d'être toi même !

Si en tempsnormal tu aimes parler de tout et de rien, si tu aimes rire et bien ne change pas sous prestest que c le 1er RDV !



Comme l'a dit Princesse les mecs d'aujourd'hui cherchent une copine "pour la déconnade", s'amuser, un peu comme le bon copain et surtout une fille qui leur fait oublier tous les petits soucis du quotidien.

Mais encore une fois reste toi même !
l
21 janvier 2008 16:46
surtout reste naturelle.. ne te faconnes pas une personnalité dans l'optique de leur plaire , il faut que tu puisses trouver une personne capable de t'accepter telle que tu es..
A
21 janvier 2008 17:23
quitte les, ils ne te meritent pas
t
21 janvier 2008 17:25
c'est ton slogan du jour ? grinning smiley



Citation
Aymen1978 a écrit:
quitte les, ils ne te meritent pas
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
21 janvier 2008 17:27
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est ton slogan du jour ? grinning smiley



Citation
Aymen1978 a écrit:
quitte les, ils ne te meritent pas

c'est la devise des Yabiladiennes (tm)
s
21 janvier 2008 17:31
Salam
Dis Aymen ce ne serait pas ta phrase préferée, par hasard!!! Mdrspinning smiley sticking its tongue out

Pour répondre à ton post Dora, je te dirai que tu n'as pas rencontrer le bon tout simplement, ils te rendent certainement service en s'effaçant de ta vie comme tu dis.
ça veut aussi dire qu'ils n'étaient pas très courageux ni téméraires ces messieurs..perplexe
t
21 janvier 2008 17:32
Ca ne vient peut être pas de toi !!!!!!!!!!!

la plupart des hommes aiment faire plusieurs rencontres ; ils ne sont pas perdants, un café à la fin de la journée ça décompresse winking smileygrinning smiley donc il se peut qu'ils passent à côté de la plaque (= une personne intéressante) parce qu'ils cherchent et ils cherchent et ils ne font pas attention à celles qu'elles rencontrent winking smiley

tandis que la fille elle concentre sa rencontre sur un seul homme, des projets, investissements, temps, rêves, tout et même des sentiments avant même de rencontrer son élu winking smiley donc dés que ça passe pas ça fait mal et ça fait réfléchir. peut être c'est ton cas...

ceci dit, c'est qu'avec le temps qu'ils se rendent compte que t'es une perle. Là c'est trop tard parce qu'ils n'ont pas gardé le numéro pour te joindre winking smileygrinning smiley

ce n'est qu'un avis winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
21 janvier 2008 17:33
Citation
sosolina a écrit:
Salam
Dis Aymen ce ne serait pas ta phrase préferée, par hasard!!! Mdrspinning smiley sticking its tongue out

Pour répondre à ton post Dora, je te dirai que tu n'as pas rencontrer le bon tout simplement, ils te rendent certainement service en s'effaçant de ta vie comme tu dis.
ça veut aussi dire qu'ils n'étaient pas très courageux ni téméraires ces messieurs..perplexe

ben voila, tu as dit en plusieurs lignes ce que j'ai dit en 1 phrase
a savoir qu'ils ne la meritent pas (tm)
s
21 janvier 2008 17:40
Oui mais ce qui m'a fait rire c'est ke cette phrase justement tu l'écrit souvent...winking smiley
Ne le prends pas mal, ça m'a fait rire c'est tout
Mais je suis d'accord avec toi kan même, sauf ke les filles ont besoin de plsr lignes pour s'exprimer...enfin moi surtout..spinning smiley sticking its tongue out
A
21 janvier 2008 17:46
Reste céli !
21 janvier 2008 18:08
Citation
dora28 a écrit:
a chque fois que je rencontre quelqu un , au debut il se montre interessé et une semaine ou quelques jours apres il s'efface et disparait de ma vie, je ne comprends pas pourtant jai etudié ma maniere de faire et jestime que je ne soules pas le mec je lui envoie juste un texto pour lui dire bonne journée ou bon week end histoire de marquer le coup , quand je suis avec le mec en rdv je suis a lecoute juste ce quil faut , je minteresse a ce quil me dit en general , jparle un peu de moi mais pas trop non plus , je mhabille classe en general je me maquille un peu (je me maquille pas du tt dhabitude), on aborde des sujets normaux je ne parle pas de mariage ni de choses pouvant mettre la pression (parce que pour moi c con de parler serieux au premier rdv) et voila je sais pas pourquoi ces messieurs moublient tres vite malheureusment si vous pouviez meclairer merci !!!pour info jai 27 ans !!!

Salam

La réponse est dans tes écrits. Relis-toi !

La réponse est que tu fais fausse, trop prévisible, ce qui dans la tête d'un mec (elle n'est pas bien grosse d'habitude) pour lui ça sens le piège, le "vice"...

Sois toi-même et non une image...

Dans une relation faut une intéraction = ne pas être d'accord forcement avec l'autre qui se cherche au travers de ta personne. Et si tu lui renvoie une image de lui qu'il connaît déjà, c'est l'ennui assuré. C'est comme voir un film. Même si on l'aime bien, il saoulera au bout d'un moment.

Alors, comme le dit le critique culinéaire dans Ratatouille, un mec te dira "surprenez-moi !"

Change de recette, de façon d'être... pour avoir...


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
j
21 janvier 2008 18:21
Citation
princess819 a écrit:
les hommes sont exigents maintenant , ils veulent une femme qui va mettre "l'ambiance" moody smiley

si tu es discrète, t as l air de la fille trop gentille, tu parles pas bcp , ça leur plait pas, fini ce

temps , ils veulent de l'animation, que du paraitre decidemment eye rolling smiley

la preuve sur un post , qd il s'agissait de decrire le style de fille qui plait , dans la plupart des réponses, il fallait qu'elle soit "bavarde " !!

enfin pas trop les saouler non plus mais montrer que tu n es pas timide eye rolling smiley


Salam ahlikoum princesse819,
Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que la fille qui a l'aire gentille, qui parle pas beaucoup ne plait pas au garçon. Chacun à son style de personne, sont style de caractère, et chacun définie un peut son idéal.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
p
21 janvier 2008 18:59
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les hommes sont exigents maintenant , ils veulent une femme qui va mettre "l'ambiance" moody smiley

si tu es discrète, t as l air de la fille trop gentille, tu parles pas bcp , ça leur plait pas, fini ce

temps , ils veulent de l'animation, que du paraitre decidemment eye rolling smiley

la preuve sur un post , qd il s'agissait de decrire le style de fille qui plait , dans la plupart des réponses, il fallait qu'elle soit "bavarde " !!

enfin pas trop les saouler non plus mais montrer que tu n es pas timide eye rolling smiley


Salam ahlikoum princesse819,
Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que la fille qui a l'aire gentille, qui parle pas beaucoup ne plait pas au garçon. Chacun à son style de personne, sont style de caractère, et chacun définie un peut son idéal.

salam

je ne pense pas que la tendance actuelle soit pour la fille discrète qui parle pas , je l ai vraiment remarqué autour de moi ! Peut etre croit on ( à tort bien evidemment ) que ces personnes ne sont pas interessantes ?
On vit dans un monde d'apparence, si en plus de ne pas être au top physiquement tu es discrète, c 'est mort pour toi ! c est comme ça moody smiley
l
21 janvier 2008 19:06
dommage je tai pas trouvee sur mon chemin toi !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
21 janvier 2008 19:45
Citation
dora28 a écrit:
a chque fois que je rencontre quelqu un , au debut il se montre interessé et une semaine ou quelques jours apres il s'efface et disparait de ma vie, je ne comprends pas pourtant jai etudié ma maniere de faire et jestime que je ne soules pas le mec je lui envoie juste un texto pour lui dire bonne journée ou bon week end histoire de marquer le coup , quand je suis avec le mec en rdv je suis a lecoute juste ce quil faut , je minteresse a ce quil me dit en general , jparle un peu de moi mais pas trop non plus , je mhabille classe en general je me maquille un peu (je me maquille pas du tt dhabitude), on aborde des sujets normaux je ne parle pas de mariage ni de choses pouvant mettre la pression (parce que pour moi c con de parler serieux au premier rdv) et voila je sais pas pourquoi ces messieurs moublient tres vite malheureusment si vous pouviez meclairer merci !!!pour info jai 27 ans !!!
salam

moi je n'y arrive pas à rencontrer un homme sûre, parce qu'il suffit qu'il y est un débile à 10 km, il

est pour moi angry smiley
m
21 janvier 2008 19:48
oh tu as 27 ans!!!!!eye popping smiley

grinning smiley cest pas grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook