Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à prendre du poid
A
9 décembre 2021 17:37
Bonjour à tous, je cherche réconfort et conseil au près de vous car j’ai un énorme complexe depuis quelque année sur mon corps. Je maigris a vu d’œil et j’ai beau manger, faire du sport et demander conseil au médecin rien n’y faire. Petit à petit je commençais à m’habituer à ma minceur notamment grâce à Tik tok qui commence à mettre les Skinny girl “en avant”
Mais malheureusement à chaque remarque mon complexe revient direct et je me retiens limite de pleurer. De base je suis une personne très sur d’elle et confiante mais à force d’entendre les remarques sur plusieurs année et les moqueries je n’arrive plus à m’aimer. La seule chose que je souhaite c’est juste un peu grossir...
9 décembre 2021 17:39
Bonsoir,

Allez voir un nutritionniste.
9 décembre 2021 17:43
Ah ben alors ... si tu veux, je t'en donne. J'en ai à revendre. D'ailleurs, y'a peut-être moyen de faire fortune non ? Autrefois on tuait les baleines pour leur graisse. Si ça se trouve, y'a du fric à se faire avec une liposuccion ... ptdr Vous croyez qu'on pourrait faire des bougies avec mon gras ?

Du rembourrage "bio" pour soutif ou bien ptdr

Bon ok, j'arrête ...
Y
9 décembre 2021 17:46
Va au marché de Noël déguste bien là bas sur place des plats ensuite va dans les kebabs tacos et mc Donald's tu verras avec ça tu prends du poids.
U
9 décembre 2021 17:49
Je comprends... les remarques des autres engendrent des complexes qu'on avait pas avant. Faut savoir passer au dessus même si c'est pas facile.

Mais si tu veux vraiment prendre du poids, il n'y a pas de solutions miracles. Peut-être que tu ne manges pas assez. Il faut être au dessus de ses besoins caloriques. Ou peut-être que tu manges bien, mais que tu fais (trop) de cardio, ce qui fait que tout ce que tu manges tu le perds. Du coup, tu reviens au point de départ lol.

Ton sport, tu fais quoi exactement ?
Citation
Anonyme.88 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche réconfort et conseil au près de vous car j’ai un énorme complexe depuis quelque année sur mon corps. Je maigris a vu d’œil et j’ai beau manger, faire du sport et demander conseil au médecin rien n’y faire. Petit à petit je commençais à m’habituer à ma minceur notamment grâce à Tik tok qui commence à mettre les Skinny girl “en avant”
Mais malheureusement à chaque remarque mon complexe revient direct et je me retiens limite de pleurer. De base je suis une personne très sur d’elle et confiante mais à force d’entendre les remarques sur plusieurs année et les moqueries je n’arrive plus à m’aimer. La seule chose que je souhaite c’est juste un peu grossir...
P
9 décembre 2021 17:56
Tu t'en fiches de regarde des autres
9 décembre 2021 17:59
Exactement tant qu’elle est en bonne santé.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu t'en fiches de regarde des autres
P
9 décembre 2021 18:00
Oui voilà hamdollah car avec les gens tu es grosses est tu dis oh tu as pris de poids tu n'as pas beaucoup au tu es maigre la pauvre faut mange s'est toujours comme ça
Citation
Samarkind a écrit:
Exactement tant qu’elle est en bonne santé.
9 décembre 2021 18:03
Shalom

Les gens ils ont toujours un truck a dire de toute façon, si c'est pas ton poids bah c'est ton nez, ou les oreilles ect
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu t'en fiches de regarde des autres
P
9 décembre 2021 18:09
Effectivement tu ne peu pas plaire tt le monde de tte façon
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Les gens ils ont toujours un truck a dire de toute façon, si c'est pas ton poids bah c'est ton nez, ou les oreilles ect
9 décembre 2021 18:18
Perso je m'en fiche que je plaît a tout le monde ou pas, d'ailleurs de toute manière c'est impossible.

En revanche le manque de respect, la moquerie, ect voir le racisme ( ce que je déteste le plus ) c'est pas tolérable.

Malheureusement l'être Humain ( avec un grand H pour désigner aussi bien les hommes que les femmes ) est con. Toujours à dénigrer autrui pour se sentir valorisé ...

N'importe quoi.

Ces gens qui font du mal a autrui sans aucune raisons par de la méchanceté gratuite, ils vont devoir rendre des comptes dans la Justice Divine.

La langue elle peut faire très mal, et cela peut même causer le suicide pour la personne.

Ce sont vraiment des idiots. Parcontre lorsque on se moque d'eux ça les gènes mais Pour se moquer des autres, ça ne les gênent pas.

Tout se paie un jour, dans la vie d'ici bas ou dans l'au delà.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Effectivement tu ne peu pas plaire tt le monde de tte façon
Citation
Petit Trésor a écrit:
Effectivement tu ne peu pas plaire tt le monde de tte façon
Citation
Petit Trésor a écrit:
Effectivement tu ne peu pas plaire tt le monde de tte façon
L
9 décembre 2021 18:21
Il n'est pas normal de maigrir si ton alimentation est équilibrée en fonction de tes dépenses. Mais encore faut-il être certaine que tu manges suffisamment.
C'est une impression peut-être?

Quel est ton poids et ta taille ?

Et combien de poids as-tu perdu et en combien de temps?
Citation
Anonyme.88 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche réconfort et conseil au près de vous car j’ai un énorme complexe depuis quelque année sur mon corps. Je maigris a vu d’œil et j’ai beau manger, faire du sport et demander conseil au médecin rien n’y faire. Petit à petit je commençais à m’habituer à ma minceur notamment grâce à Tik tok qui commence à mettre les Skinny girl “en avant”
Mais malheureusement à chaque remarque mon complexe revient direct et je me retiens limite de pleurer. De base je suis une personne très sur d’elle et confiante mais à force d’entendre les remarques sur plusieurs année et les moqueries je n’arrive plus à m’aimer. La seule chose que je souhaite c’est juste un peu grossir...
9 décembre 2021 18:35
Salam aleikom

Je te comprends ... essaye de manger des fruits secs bio, noisettes amandes pistache pignons de pin, camberie, raisin, noix de Brésil....

A en prendre régulièrement par 3 à 4 fois jours ...
Des petites poignets ? c'est sains et riche ?
Avec miel ou sans.

Le pollen sec, en granulés, peut être consommé dans une cuillerée de miel ou dilué dans un peu d'eau. Il y a une grande synergie qui existe entre le pollen, le miel et les fruits.

Hassida traditionnels ou aux céréales.

Ou alors marie toi, et fait des enfants ?

Lache tiktok... c'est fait pour abrutir comme la télé..
Bises ?
9 décembre 2021 19:37
Reste comme tu es, soit toi même et assume ton corps

Je préfère être mince que gros.
A
9 décembre 2021 20:15
Je pense que je vais faire ça merci ??
A
9 décembre 2021 20:16
Le problème c’est que mon appétit a beaucoup diminuer je me force mais j’y arrive plus...
Citation
Yasmine* a écrit:
Va au marché de Noël déguste bien là bas sur place des plats ensuite va dans les kebabs tacos et mc Donald's tu verras avec ça tu prends du poids.
A
9 décembre 2021 20:17
Merci beaucoup pour tes conseils je vais tester <3
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

Je te comprends ... essaye de manger des fruits secs bio, noisettes amandes pistache pignons de pin, camberie, raisin, noix de Brésil....

A en prendre régulièrement par 3 à 4 fois jours ...
Des petites poignets ? c'est sains et riche ?
Avec miel ou sans.

Le pollen sec, en granulés, peut être consommé dans une cuillerée de miel ou dilué dans un peu d'eau. Il y a une grande synergie qui existe entre le pollen, le miel et les fruits.

Hassida traditionnels ou aux céréales.

Ou alors marie toi, et fait des enfants ?

Lache tiktok... c'est fait pour abrutir comme la télé..
Bises ?
9 décembre 2021 20:31
Salam,

Ca dépend...

Il y a mince et maigreur !
Il y a gros et obèse ..!

? L'essentiel c'est d'être harmonieux !

Un exemple : une personne embonpoint peut avoir un physique harmonieux.... faut le savoir ?
...

Citation
Metis-arabe a écrit:
Reste comme tu es, soit toi même et assume ton corps

Je préfère être mince que gros.
Y
9 décembre 2021 21:04
Si tu vas au marché de Noël et tu sens les bonnes odeurs sur place ça t'ouvrira bien l'appétit je te le dis il faut être attentive aux sensations olfactives avant toute chose.
Citation
Anonyme.88 a écrit:
Le problème c’est que mon appétit a beaucoup diminuer je me force mais j’y arrive plus...
L
9 décembre 2021 22:06
Tu dis que "tu as beau manger" apparemment cela n'y fait rien, tu maigris.

Mais ensuite tu dis dans ce message que ton appétit a diminué. Ce qui contredit ton premier message.

Donc il est normal que tu maigrisses?!
Citation
Anonyme.88 a écrit:
Le problème c’est que mon appétit a beaucoup diminuer je me force mais j’y arrive plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook