Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à télécharger sur mon iphone
12 février 2017 20:16
Salam aleykoum je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon iPhone quand je veu télécharger ca me met en attente puis ca bloque et plus rien... pourtant jai de la place. Et je n'arrive pas à faire la mise à jour, je les rallumer plusieurs fois et restaurer les réglages c toujours pareil aider moi svp
12 février 2017 20:37
Salam

Il y'a peut être un programme qu'il n'est pas à jour ou problème de volume, ou essaye de télécharger une autre application pour savoir ce que sa donne.
12 février 2017 20:47
Problème de volume qu'est-ce que c'est ?
J'ai essayer plusieurs applis c'est pareil..
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Il y'a peut être un programme qu'il n'est pas à jour ou problème de volume, ou essaye de télécharger une autre application pour savoir ce que sa donne.
12 février 2017 20:52
Salut est ce que tu es connectée en wifi ou données mobiles quand tu as essayé de telecharger? Est ce que tu as essayé de te connecter sur un autre reseau?
12 février 2017 21:21
Ton application et très volumineuse pour la télécharger ou ta connexion n'est pas suffisante

ou manque d'espace dans ta carte SD ou il faut mettre à jour ton appareil y'a plusieures

raisons à ce problème, je connais pas grand chose en ce genre de problème.

j'espère qui aura quelqu'un qui pourra t'aider.

Cdt
12 février 2017 22:12
Salut je suis connecter à un réseau wifi et je n'ai pas la possibilité de me connecter à un autre réseau (je n'ai pas leur mdp ), lorsque je voulais télécharger sur mon téléphone j'etait connecté sur le meme réseau
Citation
fafarara a écrit:
Salut est ce que tu es connectée en wifi ou données mobiles quand tu as essayé de telecharger? Est ce que tu as essayé de te connecter sur un autre reseau?
12 février 2017 22:21
En fait j'ai rencontré ce probleme il y a quelques temps. Ce que je te propose d'abord s'est d'essayer de deconnecter et te reconnecter avec ton apple id (tu vas a parametres -> appstore et tu trouves la bas ton compte).
Si ca resoud pas le probleme essaye de connecter ton telephone a ton ordinateur et synchroniser les apps avec iTunes (je suppose que tu as iTunes installé sur ton ordinateur?).
Si ca marche pas encore alors redemarre ton routeur (oui c un peu tiré par les cheveux lol) mais ca peut etre parfois un probleme de connexion.
En fait tu as ce probleme depuis quand? Si seulement aujourd'hui peut etre que c un probleme temporaire lié à appstore ca peut arriver.
12 février 2017 22:32
Bah enfaite jai ce problème depuis aujourd'hui.. peut etre que c mon appstor qui ne marche pas. Mais enfaite meme ma maj ne veu pas s'installer c comme ci que mon téléphone ne voulais rien installer. Je n'ai pas d'ordinateur prêt de moi malheureusement (pis tfason jai pas iTunes lool)

Je vien de me déconnecter et reconnecter puis j'ai essayer de télécharger ca me fait la même chose

J'ai peur que mon iPhone soit cassé sad smiley
Citation
fafarara a écrit:
En fait j'ai rencontré ce probleme il y a quelques temps. Ce que je te propose d'abord s'est d'essayer de deconnecter et te reconnecter avec ton apple id (tu vas a parametres -> appstore et tu trouves la bas ton compte).
Si ca resoud pas le probleme essaye de connecter ton telephone a ton ordinateur et synchroniser les apps avec iTunes (je suppose que tu as iTunes installé sur ton ordinateur?).
Si ca marche pas encore alors redemarre ton routeur (oui c un peu tiré par les cheveux lol) mais ca peut etre parfois un probleme de connexion.
En fait tu as ce probleme depuis quand? Si seulement aujourd'hui peut etre que c un probleme temporaire lié à appstore ca peut arriver.
13 février 2017 14:40
Salut Leila est ce que le problème est résolu aujourd'hui? de toute façon ce n'est pas vraiment un problème qui risque d'abimer ton telephone rassures toi!
13 février 2017 19:04
Slt nn c'est toujours pareil sad smiley comment puis je faire stp?
Citation
fafarara a écrit:
Salut Leila est ce que le problème est résolu aujourd'hui? de toute façon ce n'est pas vraiment un problème qui risque d'abimer ton telephone rassures toi!
13 février 2017 20:44
Tu as essayé la synchrinisation avec itunes?
Citation
Leilamannar a écrit:
Slt nn c'est toujours pareil sad smiley comment puis je faire stp?
13 février 2017 21:06
Non on fait ca comment
Citation
fafarara a écrit:
Tu as essayé la synchrinisation avec itunes?
13 février 2017 22:00
Premiere etape telecharge iTunes depuis le site d'Apple et installe le sur ton ordinateur (coche dans le formulaire ton systeme d'exploitation )
Lien de telechargement : [www.apple.com]

Une fois installé, ouvre iTunes sur ton ordinateur puois branche ton iphone avec le cable. Sur itunes tu verras un onglet "apps" la bas tu peux supprimer et installer des apps. Voila un lien qui peut t'aider [support.apple.com]

Essayes juste d'installer ou supprimer une seule app et synchronise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook