Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à supporter ..
L
27 août 2011 11:29
Citation
oumzyad a écrit:
depuis la signature de l'acte de mariage, je fais attention. il comptait meme me donné une centaine deuros pr la dot, on se connaissait peu a cette époque et g voulu bcp moins. je ss très économe mais la il me pousse a ne plus vouloir faire attention et a dilapider son argent et dans kkes jours on doit aller au bled et vu ce qu'il m'attend coté radinerie je n'ai vraiment plus envie de partir.
je veux plus partir mais il y tient je sais kil va me faire galéré, mais concernant sa famille la bas il dépense pour eux moi rien de rien. mem pr le coiffeur c'est une mission pr y aller.

Salam,

L'erreur est ce que j'ai mis en gras. Se marier sans connaitre son mari, c'est jouer à la roulette russe avec sa propre vie.

Parfois, on ne recois pas la balle en pleine tete. Mais en général, si.

Je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner, ni aucune solution.

Pour les filles qui liront ce post, dites vous une chose: elle a encore de la chance. A se marier avec un homme qu'elle ne connaissait pas, elle aurait pu tomber sur un mec infidèle, violent, alcoolique, ou autre, ou tout à la fois. Donc réfléchissez avant de vouloir vous ausi jouer à la roulette russe. Meme si c'est un jeu excitant, en général, on ne gagne pas.
s
27 août 2011 12:33
Salem,

Ton mari est radin. Normal sa famille ne dit rien car s'il te défendrait, ils n'auraient plus de cadeau et autres.
Tu n'as pas à aller travailler de plus tu portes le voile et très difficile de trouver un travail avec. Etre mère au foyer et s'occupper de ses enfants n'est-ce pas un travail et meilleur travail en ce bas monde. C'est à lui de subvenir à tes besoins et du foyer. C'est comme ça dans l'islam? S'il est musulman bien sûre. Autrement il n'agirait pas de la sorte.
o
29 août 2011 11:34
Salem
Je suis contente que tu ai pu avoir ce que tu voulais j'espère qu'à l'avenir tout se passera bien pour toi et ta petite famille.
Juste une petite chose fait attention à comment tu vas dire à sa famille qu'il ne te fait pas de cadeaux, qu'il ne te donne pas de l'argent ou autre car il pourrait mal le prendre et t'en faire voir de toutes les couleurs une fois de retour en France.
Faut peser ses mots.
Bonne vancances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook