Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus a me relevé
d
7 décembre 2016 17:20
Salam tout le monde je suis nouvelle sur le forum malgré que je lis souvent vos postes . Je vis une période très difficile de ma vie pas de jugement s'il vous plaît . Je suis resté 6 ans avec un homme mon première amour il y a 2 jours il m'a largué à 4 mois du mariage je suis anéanti je ne mange plus je passe mon temps à vomir j'ai été consulter le médecin qui m'a prescrit des médicament contre l'angoisse je pleure jour et nuit le prétexte qu'il a trouvé c'est qu'il est très mal dans sa vie en ce moment et que je ne lui sert strictement à rien je n'arrive pas à me relever et aller de l'avant je me rend malade j'ai perdu plus de 6 kg en quelques temps j'ai supporté tous ses doutes à longueur de temps j'ai supporter ses doutes , sa violence car il était violent physiquement et moralement je l'ai toujours soutenu je l'ai remis sur le bon chemin ( reprendre correctement sa salat parlé correctement à sa mère etc ..). Je suis au plus mal ...
B
7 décembre 2016 17:33
Il s'est échappé il s'est libéré du "sort" Je pense qu'il ne voulait tout simplement pas assumé !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
7 décembre 2016 17:33
Alikom Salem.

Tu viens de te faire larguer par un homme qe tu décris violent ,remercie Dieu alors.


Excuse moi je ne comprends pas comment on peut aimer un homme qui est violent .Tu as peut-être un manque de confiance en soi .

Ressaisis toi tu as peut-être échappé à une vie de merde
s
7 décembre 2016 18:01
Salam

On peut toujours ce relevé d'une chose difficile

Il faut juste arrêter d'y pensé et y aller de l avant smiling smiley
7 décembre 2016 18:23
dis lhamdulîLlah ... T'as évité la catastrophe !!!
7 décembre 2016 18:26
Tu pleures pour un homme qui te frappé dessus ? Mais heureusement qu'il ta quitté lui sinon t'aurais fini battu !
z
7 décembre 2016 18:30
T as rien perdu bon debarra
7 décembre 2016 18:46
Salam
Pour la phrase : " pas de jugement s'il vous plaît ".

A partir de là j'en déduit que tu sais se que tu à fait de mal alors eloigne toi de lui fait un repentir et ne recommence plus.

Sans aucun jugement ...

Comme ALLAH l'à guidé il te guidera ...
Allah te recompensera avec mieu incha ALLAH de l'avoir aidé à prendre le chemin droit.Quand on aide où qu'on offre on doit attendre une récompense dans l'au-delà pas des gens .Agît juste pour Allah car LUI...

ALLAH te voit même quand tu est seul ,Il est le seul Soutien de notre vie ,notre PROTECTEUR alors quand tu agit fait le pour LUI SEUL car lui tiendra sa promesse et ne te décevra jamais...

Ici on arrête pas de le répété.

Le mirage du mariage c'est fréquenté un homme comme-ci ont était déjà marié.

Notre pacte avec notre CRÉATEUR c'est de nous battre pour ne jamais faire passer une créature ni rien d'autre devant ses ordres.
Dit Hamdu LiLLAh et arrête de te rendre malade pour une personne qui ne t'aurait peut-être ramener que plus de peine.

Allah est notre CRÉATEUR pour LUI on doit accepté le choix des gens même si on les aime du plus profond de notre coeur et que la douleur nous donne envie de mourir car on veut cette personne à tout prix, la laisser partir sera pour toi ta plus belle preuve d'Amour pour lui et un grand respect pour Allah qui sait se qui est le mieu pour toi.


Alors petite soeur arrête de te faire souffrir et de vivre à travers lui pense à toi ,souri à la vie elle te sourira incha ALLAH.

Qu'ALLAH fasse de ton épreuve un bien afin de te rapprocher plus de LUI.
Citation
dalah a écrit:
Salam tout le monde je suis nouvelle sur le forum malgré que je lis souvent vos postes . Je vis une période très difficile de ma vie pas de jugement s'il vous plaît . Je suis resté 6 ans avec un homme mon première amour il y a 2 jours il m'a largué à 4 mois du mariage je suis anéanti je ne mange plus je passe mon temps à vomir j'ai été consulter le médecin qui m'a prescrit des médicament contre l'angoisse je pleure jour et nuit le prétexte qu'il a trouvé c'est qu'il est très mal dans sa vie en ce moment et que je ne lui sert strictement à rien je n'arrive pas à me relever et aller de l'avant je me rend malade j'ai perdu plus de 6 kg en quelques temps j'ai supporté tous ses doutes à longueur de temps j'ai supporter ses doutes , sa violence car il était violent physiquement et moralement je l'ai toujours soutenu je l'ai remis sur le bon chemin ( reprendre correctement sa salat parlé correctement à sa mère etc ..). Je suis au plus mal ...
C
7 décembre 2016 18:48
Je peux comprendre ta souffrance pour l'avoir vecu , tu test tant investit par amour pour cet homme ...on est humain cst normal de tomber parfois au fond du gouffre mais il faut se battre pour en sortir,tu nest pas encore prete a te battre,çest trop recent mais tu le fera et tu sortira de cet epreuve plus forte et ayant appris une lecon
En desobeissant a dieu on est toujours perdant ...
Cet homme a qui tu test accrocher pendant des années ne te respectais meme plus a la fin ,cest un mal pour un bien tu as perdu bcp de temps mais ta vie ne sarrete pas la
Prend soin de toi
C
7 décembre 2016 18:50
Pourquoi mais bon sang pourquoi être au plus mal?

Il te frapper, il te malmenait, il ne priait pas ou d'une façon médiocre, il ne respectait pas sa mère et toi tu te morfonds car un vaurien s'est éloigné de toi?

Voyons, un peu de lucidité, même si pour le moment c'est frais, six ans dans le haram, les péchés qu'il accumulait sans s'en apercevoir en insultant sa mère, ça ne pouvait pas être béni par Dieu.

Il n'a jamais respecté celle qui l'a mis au monde, comment voulais-tu qu'il te respecte?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
d
7 décembre 2016 18:59
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire je ne sais pas pourquoi je me morfonds autant pourtant je ne suis pas quelqu'un de faible à la base je ne sais pas ... et c'est clair que cette personne ne me respecté en aucun cas
d
7 décembre 2016 19:03
Salam merci pour le soutien que vous m'apportez je vous en suis reconnaissante oui c'est clair que les relations dans le haram n'aboutissent à rien mise a part de la souffrance
d
7 décembre 2016 19:14
la douleur est vive ça me fait tellement mal de ne plus lui parler de ne pas avoir de ses nouvelles j'étais tellement protectrice avec lui on s'est connu on était adolescent , inch'Allah la douleur s'estompera
2
7 décembre 2016 19:56
JE TE CITE
sa violence car il était violent physiquement et moralement je l'ai toujours soutenu je l'ai remis sur le bon chemin ( reprendre correctement sa salat parlé correctement à sa mère etc ..). Je suis au plus mal ...

relis bien ce qui est au dessus
t'es sadomaso ou koi?

tu t'attendais à koi au juste que cet homme allait changer du jour au lendemain? il t'a bien berné et c'est tout et surtout si tu etais toi meme à fond dans la religion tu n'aurais pas fait ou dit 2 choses :
- deja tu ne serais jamais restée avec un homme pendant 6 ans à le frequenter car tu sais que ce type de relation est interdit en islam
- tu ne dirais pas "je l'ai remis sur le bon chemin" car il n'y a que Allah qui guide pas toi

donc avant de te prendre pour madame parfaite tu ferais mieux de te regarder en face


ensuite au lieu de pleurer et de te perdre dans la depression :

- repent toi à Allah (apres 6 ans de peché il serait temps!!!)
- remercie Allah d'avoir retirer cet homme de ton chemin car Il t'a retiré un gros boulet
d
7 décembre 2016 20:10
Oui c'est clair ! Il va falloir que j'arrête de me voiler la face , je me sent tellement idiote d'être tombé dans ses filets
7 décembre 2016 20:36
Salam

ta marionnette incontrôlable t'a échapper et tu n'arrive pas à diriger que tout l’investissement le temps perdue l’énergie que tu as fourni à le sculpter selon tes idées se sont écroulé comme un jeux de carte et cette phrase qui t'as achevé " je ne lui sert strictement à rien" au finale t'as exploser en pleins figure le problème vient de chez toi consulte un psy pour comprend cette manie de vouloir contrôler les gens
Citation
dalah a écrit:
Salam tout le monde je suis nouvelle sur le forum malgré que je lis souvent vos postes . Je vis une période très difficile de ma vie pas de jugement s'il vous plaît . Je suis resté 6 ans avec un homme mon première amour il y a 2 jours il m'a largué à 4 mois du mariage je suis anéanti je ne mange plus je passe mon temps à vomir j'ai été consulter le médecin qui m'a prescrit des médicament contre l'angoisse je pleure jour et nuit le prétexte qu'il a trouvé c'est qu'il est très mal dans sa vie en ce moment et que je ne lui sert strictement à rien je n'arrive pas à me relever et aller de l'avant je me rend malade j'ai perdu plus de 6 kg en quelques temps j'ai supporté tous ses doutes à longueur de temps j'ai supporter ses doutes , sa violence car il était violent physiquement et moralement je l'ai toujours soutenu je l'ai remis sur le bon chemin ( reprendre correctement sa salat parlé correctement à sa mère etc ..). Je suis au plus mal ...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
8 décembre 2016 09:21
En général qu'à non aime on veut le bien de la personne elle la pas contrôler elle a essayer de le guider dans le bon chemin ,libre à lui de le suivre ou pas
Elle s'est investit pendant des années par amour et tout ça pour rien (prk pour nous la finalité c'est le mariage )
C'est lui qui s'est servit d'elle il lui a dit "tu me sers strictement a rien a rien !"
Quand tu aimes une personne c'est pou elle même pas Par intérêt
Vraiment j'ai du mal à comprendre ta logique
Sa seule erreur a été de l'aimer de s'investir pour lui comme si elle été marier (erreur que la majorité des femmes font)..
Citation
Soukin a écrit:
Salam

ta marionnette incontrôlable t'a échapper et tu n'arrive pas à diriger que tout l’investissement le temps perdue l’énergie que tu as fourni à le sculpter selon tes idées se sont écroulé comme un jeux de carte et cette phrase qui t'as achevé " je ne lui sert strictement à rien" au finale t'as exploser en pleins figure le problème vient de chez toi consulte un psy pour comprend cette manie de vouloir contrôler les gens
8 décembre 2016 10:33
En général qu'à non aime on veut le bien de la personne elle la pas contrôler elle a essayer de le guider dans le bon chemin

Quand les gens sont nocif on les fuie c'est pas à nous de les guider elle se prend pour qui ?

Elle s'est investit pendant des années par amour

et bien quel drôle façon d'aimer la preuve il a pris la poudre d'escampette....

C'est lui qui s'est servit d'elle il lui a dit "tu me sers strictement a rien a rien !"

non il lui a rendue service

Quand tu aimes une personne c'est pou elle même pas Par intérêt
Vraiment j'ai du mal à comprendre ta logique


c'est ta logique à toi qui est débile les sentiments c'est réciproque apparemment c'est pas le cas de plus elle avoue les colère la violence son comportement incontrôlable qu'es qu'elle s'imaginais qu'il allait changer le façonner comme elle le voulais ?

on dirait qu'elle creusait elle même ça tombe pour s'enterrer vivante .......il faut être deux pour un couple marche son mec avais de sérieux trouble psychologique elle pensait l'aider en s'en sortir ..tu sais se que je crois elle devait tellement être dingue de cette merde pour ne pas voir le danger qu'il représente pour elle c'est un mal pour un bien j’espère qu'elle a assez d'amour propre pour se prend en mains et savoir comment se relever



Sa seule erreur a été de l'aimer de s'investir pour lui comme si elle été marier (erreur que la majorité des femmes font)..



On investie avec un homme ou une femme qui en vaillent la peine

Citation
Amira-90 a écrit:
En général qu'à non aime on veut le bien de la personne elle la pas contrôler elle a essayer de le guider dans le bon chemin ,libre à lui de le suivre ou pas
Elle s'est investit pendant des années par amour et tout ça pour rien (prk pour nous la finalité c'est le mariage )
C'est lui qui s'est servit d'elle il lui a dit "tu me sers strictement a rien a rien !"
Quand tu aimes une personne c'est pou elle même pas Par intérêt
Vraiment j'ai du mal à comprendre ta logique
Sa seule erreur a été de l'aimer de s'investir pour lui comme si elle été marier (erreur que la majorité des femmes font)..
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 décembre 2016 11:02
salam

tout d'abord bon courage et je suis désolée de ce qui t'arrive.. Inchallah que ton coeur s'apaisera.

cet homme ton mari s'est échappé de son obligation maritale c'est très mauvais signe.

de plus il te frappe.. honnêtement pourquoi resté avec un homme comme cela..Oublie les sentiments que tu éprouves .. rester avec un homme violent c'est l'enfer sur terre. tu veux élever tes futurs enfants dans ce climat de violence???? attention à cela et penses y.. tu ne seras jamais heureuse avec lui.

c'est dévastateur.. et tes futurs enfants deviendront malheureux et pire encore...tu sais les enfants qui deviennent déliquants et autres sont des enfants meurtris et c'est à cause de qui??? à cause des parents mauvais.. qui font du mal et qui discutent pas etc....

il faut penser aux conséquences.. Pourquoi rester avec un homme mauvais.. tu aurais du le quitter bien avant.. idéaliser un homme et encore plus mauvais franchement je ne comprends pas... il faut se réveiller là.....

maintenant réfléchis bien et pense à ce qui est bon pour toi..

Bon courage à toi
8 décembre 2016 11:07
oui ça dépend pour quelle raisons.. les hommes violents non merci... qu'il aille frapper dans un sac de boxe..

Il y a certaines personnes qui changeront pas. etc qui sont des causes perdues. désolée je n'ai pas envie de prendre le risque ni pour moi ni pour mes futurs enfants.. un homme comme ça bon débarras.....


Citation
Amira-90 a écrit:
En général qu'à non aime on veut le bien de la personne elle la pas contrôler elle a essayer de le guider dans le bon chemin ,libre à lui de le suivre ou pas
Elle s'est investit pendant des années par amour et tout ça pour rien (prk pour nous la finalité c'est le mariage )
C'est lui qui s'est servit d'elle il lui a dit "tu me sers strictement a rien a rien !"
Quand tu aimes une personne c'est pou elle même pas Par intérêt
Vraiment j'ai du mal à comprendre ta logique
Sa seule erreur a été de l'aimer de s'investir pour lui comme si elle été marier (erreur que la majorité des femmes font)..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook