Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus a lire mes mails
n
29 février 2008 21:12
bonsoir à tous !!!!
Est ce que vous pouvez m'aider , depuis quelques jours je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus a lire mes mails, je n'arrive plus à accéder à certains sites (ex:consulter mon compte sr le net etc...)
Et lorsque jessaye d'aller sur ce genre de site le message suivant apparait ????

Merci de m'aider




Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
N
29 février 2008 21:29
salam


outils --->options -----> autoriser les cookies : normalement ca devrait marcher inchALLAH...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 février 2008 22:34
merci pr ton aide nawal, mais j'y arrive pas sad smiley ca mstresse
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
N
29 février 2008 22:48
salam

tu as mozilla firefox??

tu as autorisé les cookies et ca marche toujours pas?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
1 mars 2008 12:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si tu as Internet Explorer va dans Outils --> Options Internet --> onglet Confidentalité --> descend le a Basse
n
1 mars 2008 19:54
salam ,

merci nawal smiling smiley


et mrci momo
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
0
2 mars 2008 22:06
Aleikoum Salam smiling smiley !!

De rien smiling smiley !!
a
30 octobre 2012 17:42
je n'arrive plus à lire mes mails je préfère revenir à yahoo classique
s
30 octobre 2012 19:34
nwidia2fes


demarrer -> panneau de la configuration Options Internet --> onglet Confidentalité --> decendre en bas >>>utiliser pour vous contacter

...puis clic sur avancer -> cocher ignorer la gestion automatique >>>concher accepter les cookies >>OK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook