Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus a faire confiance à mon mari.
S
28 mai 2016 10:59
As Salam wa Alaykum wa Rahmatulahi wa Barakatu.

Je vous poste ce message pour avoir un avis extérieur. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Et je vais esayer de faire court.?

J'ai 21 ans je suis marié à un homme de 24 ans depuis 2 ans. De cet union est né Yousef 4 mois.

C'étais il y a quelque jour. Le soir mon mari dormais et j'allais faire de même quand je décide de fouiller sont télèphone (je sais c'est mal et je regrète aujourd'hui car j'ai vu des choses que je ne voulais pas voir)

Je vois une conversation avec une fille ils parlais de se voir la fille la appellée "baby" mon dieu j'ai senti mon coeur lâché prise je vous le jure, j'ai cru mourir. A la fin de la conversation mon sois disant mari lui avoue qu'il est marier et qu'il à un enfant et qu'il "souhaiterait" une deuxième femme.
28 mai 2016 11:03
Aleyki salam

Eh bien okthi, je pense que tu dois en parler avec lui, tout simplement.

Au moins il a été honnête et a avoué le fait qu'il est marié. Il veut une seconde épouse et toi qu'en dis-tu ?
I
28 mai 2016 11:05
La peine de mort a été abolie. Dommage sad smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
28 mai 2016 11:59
pour répondre a( ibn arabi) que vient faire la peine de mort ici ?et pour sousouqueen pourquoi veut il avoir une seconde épouse ,il faut savoir que meme le hommes après que leurs femme accouche on une espèce de choc de se trouver responsable du jour au lendemain et veut rester libre et pense qu'une autre relation va le libérer ,alors que c'est un cercle vicieux ,c est a toi ma sœur de lui faire comprendre cela a ta façon puisque tu doit le connaitre plus que nous ;bon courage
s
28 mai 2016 12:06
Tu devrais en garder une copie

Il y a 100% de chance pour qu'il nie

Il va te dire que c'est son cousin qui utilise son téléphone ou un ami
b
28 mai 2016 12:06
24 ans et une seconde femme whouuaaaaa!!!

Du bordel encore.
S
28 mai 2016 12:24
Encor un enfantin qui n'a rien compri à la religion.
Il se permet de prendre qu'il a le droit à une deuxième femme mais je suis sur qu'il a pas compri les condition de cela.
Pas de différence c'est impossible au jour d'aujourd'hui et la vie difficile à assumer financièrement.
Rabi yerdih inchallah.
Courage à toi ma soeur.
28 mai 2016 12:57
24 ans et deja une seconde epouse ???? apres juste 2 ans de mariage et un bebe de 4 mois ????? En plus de cela t es jeune et t as a peine 21 ans ????

WHAOU

Ton mari est un pervers et il appate les femmes avec le mariage probalement orfi , puisque la bigamie existe pas en france

Bref t as raison de pas faire confiance a ton mari. Comme on te l a dit , grades des traces, une copie, piur avoire des preuves .

Quant a toi, trouve toi un travail d urgence. Au besoin fais une petite fornation pour avoir un bon job , clea et valorisant

je pense que ton mari te trompera un jour ou l autre . je pense
A
28 mai 2016 13:49
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh My Goooooood c'est quoi cette histoire de merde?

Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
As Salam wa Alaykum wa Rahmatulahi wa Barakatu.

Je vous poste ce message pour avoir un avis extérieur. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Et je vais esayer de faire court.?

J'ai 21 ans je suis marié à un homme de 24 ans depuis 2 ans. De cet union est né Yousef 4 mois.

C'étais il y a quelque jour. Le soir mon mari dormais et j'allais faire de même quand je décide de fouiller sont télèphone (je sais c'est mal et je regrète aujourd'hui car j'ai vu des choses que je ne voulais pas voir)

Je vois une conversation avec une fille ils parlais de se voir la fille la appellée "baby" mon dieu j'ai senti mon coeur lâché prise je vous le jure, j'ai cru mourir. A la fin de la conversation mon sois disant mari lui avoue qu'il est marier et qu'il à un enfant et qu'il "souhaiterait" une deuxième femme.
c
28 mai 2016 13:58
Salam

Je persiste à penser que les jeunes de maintenant n'ont pas les épaules assez larges pour se marier.

Putain 20 ans quoi.......
28 mai 2016 14:28
Bah oui deux Zygotos qui veulent faire comme les adultes et donner naissance à des bébés...que eux même n'ont pas fini leurs propres éducation

Bref 20ans , aujourd'hui ou hier c'est 2 neurones dans la tête concernant la vie et les relations humaines, zéro expérience, zéro maturité, se croit le roi ou la princesse et veux tout , vite et bien... alors qu'il ou elle n'a rien démontré de ce qu'il ou elle vaux ...à part le Blabla sur facebook, ou des conneries du genre

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Je persiste à penser que les jeunes de maintenant n'ont pas les épaules assez larges pour se marier.

Putain 20 ans quoi.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 18:49 par Axyz.
28 mai 2016 15:06
Salam c'est pas une question d'âge on peut être plus mature à 20 ans qu'à 40 ans et vice versa.
Le problème de nos jours c'est que les intentions pour certains hommes sont mauvaises que ça soit à 20 ou 40 ans beaucoup utilise l islam pour faire dans "le halal" ce qu'ils ne font pas dans le harram a savoir tromper leur femmes et vivre dans l'hypocrisie religieuse.
Mais ces mecs la tu leur retire leur paraître d homme pieux tu verras que c'est les pires lâches qui existe.
Les vrais croyants ne feraient jamais ça ils ont peur de s'engager avec une deuxième épouse parce qu'ils savent que c'est vraiment une lourde responsabilité à assumer à tous les plans devant dieu.
Ya des frères ils le disent et s'en cachent pas et préfèrent réfléchir à 1000 fois et longuement et c'est sûrement pas des filles aisées qu'ils prennent en 2eme mais plus des femmes veuves ou divorcées ou en situation de grande précarité....orpheline etc.
De nos jours faut plus rêver et aller bosser les filles compter sur un homme c'est aller à sa perte !!
Rares sont ceux qui vous assumeront a vie Et rester droit.
28 mai 2016 16:44
On ne peut pas être plus que ça. Il veut une deuxième femme. Il semble sincère avec elle. Puisqu'il lui a donné les détails de sa vie privé. Prépare toi psychologiquement. Et parles lui en clairement.Zen avec calme si possible.
28 mai 2016 18:37
Mon Dieu mais c'est quoi ce gars... on ne peut faire confiance à personne c'est dingue... No no
28 mai 2016 19:31
c'est que tu n'a pas confiance en toi même


ne pas etre jaloux ou avoir une mauvaise intention à son égard, ou l'éspionner,

ALLAH azza wa jall a dis dans sourate (alhoujourate:12) "ya ayouha ladina amanou ijtanibou katiran mina dhan ina baada dani itm wa la tatajassassou wa la yaghtab baadoukoum baada".
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Je n'arrive plus a faire confiance à mon mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 19:49 par elwaraini.
28 mai 2016 19:53
Il souhaite une deuxième femme mais commer l'adultère? Moi je te conseille de lui en parler, de mettre les choses sur tables.
S
28 mai 2016 23:26
Je lui en est parler et fait une copie des messages. Mais j'ai décidé de lui pardonner. Cependant c'est très dur de faire confiance maintenant sachant qu'il me ment sans arrêt. Je sais pas quoi faire je voulais demandez l'avis à sa mère car elle est dans le dine et saura me conseiller sachant qu'elle a toujour étè de mon côté.
Maintenant monsieur a changer sont mot de passe de télèphone et refuse de me le donner. Dois-je croire qu'il me cache des choses?
J'suis désemparée.

Je me suis mariée a 19 ans certes il y a des choses que je connait et d'autres pas. J'ai décider de me mariée a cet âge la c'est mon choix et mon droit les personnes qui sont la pour jugée et non pour aidée merci de quité ce post. Barak allah u fikoum, Allah nous guide.
S
28 mai 2016 23:29
oui il faut croire. Quand j'ai pris sont télèphone mon intention n'etais pas d'espionné qu'Allah m'en soit témoin. Je suis tombé sur sa sans le vouloir.
Citation
elwaraini a écrit:
c'est que tu n'a pas confiance en toi même


[[b]color=#FF0000]ne pas etre jaloux ou avoir une mauvaise intention à son égard, ou l'éspionner[/color][/b] ,

ALLAH azza wa jall a dis dans sourate (alhoujourate:12) "ya ayouha ladina amanou ijtanibou katiran mina dhan ina baada dani itm wa la tatajassassou wa la yaghtab baadoukoum baada".
N
29 mai 2016 00:02
Salam,

Les bras m'en tombent....il a eu une relation extra conjugale, le camoufle en souhait d'une 2 eme épouse et tu pardonne aussi facilement alors qu'il a verrouillé tous les acces a son tel....sans confiance un couple ne tient pas.

J'sais pas c'est quoi cette mode d'être polygame ya que sur Yabi que je voie ça.

J'edite tout mon msg ne s'est pas affiché:

Tu lui a pardonner quoi au juste ? Son adultère ?Son souhait davoir une 2eme femme ?
D'ailleurs a t-il vraiment le prjet de la prendre en 2eme femme ou une 2cnde femme ? Pk il veut une 2eme femme ? De ton coté qu'en pense tu ?
Je n'attends pas de réponses a mes questions mais si vous n'avez aborder aucune de ses questions avec ton mari je te conseilles vivement de le faire...

Kheir insha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 00:37 par Nouchenouche.
m
29 mai 2016 00:56
La polygamie c'est une vieille disquette pour coucher avec des femmes ils sont capables de faire la fatiha au formule1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook