Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus a faire confiance a mon mari
k
13 février 2013 15:07
Bonjour, voila c fait déjà trois ans et demi que je suis mariée et 6 ans ensemble tout était beaux au début jusqu’à l'arrivé de notre fille qui a deux ans maintenant mon mari a complétement changé il est devenu très froid avec moi il n’ya pas un jour qui passe sans dispute et insulte il n’arrête pas de me critiquée, par la suite je l'es vus plusieurs foi parlé en cachets au TEL et un jour sur son compte facebbok j lus ces conversation avec ce qui prétend des amies des discutions q'un homme marier ne peux pas se permettre de dire comme tu veux pas que je te prend pour une 2eme femme, tu é très charmante, tu me manque ect ...
je né pas supporter qui parle comme ça avec une autre femme alors que moi quand je lui demande pourquoi il me fait pas de complément il me répond q'il ne c pas le faire on je lui é tout raconté et il ya eux une grande dispute je lui é dit qu'il me trempe et ci c était moi qui fais des complément a un autre homme a part lui es qui'il acceptera bien sur que non c'était sa répence. il ma demander pardon il a avoué qu'il n'aurai pas dus mais je n'arrive plus a enlevé les doutes de ma tête je n'arret pas de le surveiller c plus fort que moi je doute qu'il a une autre femme dans sa vie . j'aime mon mari je le veux que pour moi mais si vraiment il a une autre femme alors je préfère divorcée
aides moi avec vos conseilles svp
NB/: je dépasse mon mari de deux ans
13 février 2013 15:50
Salam
C est tout à fait normal d avoir des doutes surtout après avoir découvert des choses! Mais bon il s est excusé donc je te conseille de lui montrer que tu lui a pardonner mais de toujours rester sur tes gardes, c est tout à fait humain.
Et dialogue avec ton mari c est vraiment important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook