Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à faire confiance aux hommes..
I
27 janvier 2021 15:57
Salam,

Alors voilà, à cause de mes mauvaises expériences et surtt à cause du mec qui a disparu sans explication après le 1er rdv(sachant que tt s'est bien passé), je n'arrive plus mais vraiment plus à faire confiance aux hommes, j'ai plus envi de faire des rencontres, enfaîte j'ai envi au fond de moi mais j'ai peur que le mec me fasse comme l'autre parce que je risque de péter un fusible.. J'ai trouvé un mec qui me plaît sur un groupe sur fb qui habite près de chez moi de la même origine que moi et qui dit qu'il cherche une fille sérieuse et tt mais je peux pas aller tenter ma chance avec lui car peur qu'il disparaisse après m'avoir vu. Je ne sais plus quoi faire. En plus je commence à douter de moi mnt à cause des hommes.
B
27 janvier 2021 15:59
Salam, il était comment le jour du rdv avec toi ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam,

Alors voilà, à cause de mes mauvaises expériences et surtt à cause du mec qui a disparu sans explication après le 1er rdv(sachant que tt s'est bien passé), je n'arrive plus mais vraiment plus à faire confiance aux hommes, j'ai plus envi de faire des rencontres, enfaîte j'ai envi au fond de moi mais j'ai peur que le mec me fasse comme l'autre parce que je risque de péter un fusible.. J'ai trouvé un mec qui me plaît sur un groupe sur fb qui habite près de chez moi de la même origine que moi et qui dit qu'il cherche une fille sérieuse et tt mais je peux pas aller tenter ma chance avec lui car peur qu'il disparaisse après m'avoir vu. Je ne sais plus quoi faire. En plus je commence à douter de moi mnt à cause des hommes.
'
27 janvier 2021 16:02
Selem

Mauvaise idee le mec du groupe

Ptdr c jaw tounsi ? ptdr

Sinn jsuis un peu comme toi. Mais tout est une prise de risque dans la vie. El hamdoulilah on a des moyens de diminuer les risques. Mais jamais à 100%.

Faut pas foncer tete baissée juste pcq t'as envie de te caser. Faut bien voir comment est le mec en face.
Pas besoin de rdv pr ca. Sors lui que tu veux faire une mouqabala et vois sa reaction winking smiley

Laisse tomber les delires de rdv. Un mec apres une mouqabala devant un membre masculin de ta famille, jamais il prendra la fuite sans donner de raison valable.

C'etait la technique du chef grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
27 janvier 2021 16:06
Très ouvert tactile (il touchait le dos des fois, il me touchait le bras en me parlant), il me racontait sa vie, il a dit qu'il galère à trouver une fille bien et qu'il s'en fout pas mal du physique pourvu qu'elle soit bien et tt. Il m'a demandé si je savait cuisiner il s'intéressait à ma vie il m'a même dit que inchallah on ira en voyage ensemble et tt. Avant de partir il m'a dit '' tu m'appelle quant tu rentres'' je l'ai appelle et il m'a dit okb on parle après et de la plus de nouvelle
Citation
Bengaluru a écrit:
Salam, il était comment le jour du rdv avec toi ?
D
27 janvier 2021 16:08
Salam

Tu as peur de souffrir. C'est tout à fait normal.

Tu as une expérience négative très courante dans les relations sentimentales. Il ne faut pas que tu la transforme en traumatisme .

Tu n'es pas responsable des actes de l'autre donc tu ne dois pas pas le prendre personnellement.
Tu l'as respecté et lui non . Voit ce comportement comme une incompatibilité de caractère et passe à autres choses.

La vi sentimentale est un parcours du combattant ou les obstacles seront nombreux selon les destins. Si tu te sens assez prête à les dépasser lance toi, si tu es fatiguée , reprends des forces.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam,

Alors voilà, à cause de mes mauvaises expériences et surtt à cause du mec qui a disparu sans explication après le 1er rdv(sachant que tt s'est bien passé), je n'arrive plus mais vraiment plus à faire confiance aux hommes, j'ai plus envi de faire des rencontres, enfaîte j'ai envi au fond de moi mais j'ai peur que le mec me fasse comme l'autre parce que je risque de péter un fusible.. J'ai trouvé un mec qui me plaît sur un groupe sur fb qui habite près de chez moi de la même origine que moi et qui dit qu'il cherche une fille sérieuse et tt mais je peux pas aller tenter ma chance avec lui car peur qu'il disparaisse après m'avoir vu. Je ne sais plus quoi faire. En plus je commence à douter de moi mnt à cause des hommes.
27 janvier 2021 16:20
Salam

Ce N’Est Pas Parceque Un Homme Irresponsable,N’a Pas Tenue Sa Promesse D’Engagement Où Du Moins Être Franc.
Que Cela Veut Dire : Que Tous Les Hommes Sont Sembles .
Peut-être Aussi, Celui Qui Le Connaît Le Mieux ? L’A Éloigné De Ton Chemin ?! Et Les Spéculations Peuvent Être Nombreuses. (Koul Wo T’wakher,Fiha Kheir), Pour Chacun. De Vous.Il Vaut Mieux Avant Qu’Après... Cela Aura Eu Plus de Conséquences..
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam,

Alors voilà, à cause de mes mauvaises expériences et surtt à cause du mec qui a disparu sans explication après le 1er rdv(sachant que tt s'est bien passé), je n'arrive plus mais vraiment plus à faire confiance aux hommes, j'ai plus envi de faire des rencontres, enfaîte j'ai envi au fond de moi mais j'ai peur que le mec me fasse comme l'autre parce que je risque de péter un fusible.. J'ai trouvé un mec qui me plaît sur un groupe sur fb qui habite près de chez moi de la même origine que moi et qui dit qu'il cherche une fille sérieuse et tt mais je peux pas aller tenter ma chance avec lui car peur qu'il disparaisse après m'avoir vu. Je ne sais plus quoi faire. En plus je commence à douter de moi mnt à cause des hommes.
;
27 janvier 2021 16:23
Salem, ça fait longtemps qu'il a disparu?
'
27 janvier 2021 16:23
Ne laisse plus un mec qui n'est pas ton mari te toucher, et encore moins sans ton accord.

Il a testé il a sous pesé " la marchandise". Soit tu lui as pas plu soit tu lui as fait comprendre qu'il n'y aurait rien de physique avt le mariage et c pr ca qu'il a annulé la mission

Attends relis toi et dis moi si tu penses vrmt qu'il était sérieux, qu'il cherchait une "fille bien" (cest en les caressant qu'il sait si ce sont des "filles biens" ou non ? Are you crazy ), qu'il allait te marier ?

On est d'accord.

Player. Il aura ce qu'il mérite. Contente toi de dire hamdoulilah et passe à autre chose. T'as evité un sacré troudb crois moi. winking smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Très ouvert tactile (il touchait le dos des fois, il me touchait le bras en me parlant), il me racontait sa vie, il a dit qu'il galère à trouver une fille bien et qu'il s'en fout pas mal du physique pourvu qu'elle soit bien et tt. Il m'a demandé si je savait cuisiner il s'intéressait à ma vie il m'a même dit que inchallah on ira en voyage ensemble et tt. Avant de partir il m'a dit '' tu m'appelle quant tu rentres'' je l'ai appelle et il m'a dit okb on parle après et de la plus de nouvelle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
27 janvier 2021 16:27
Oui j'ai pas envi que ce qu'il s'est passé se reproduisent.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu as peur de souffrir. C'est tout à fait normal.

Tu as une expérience négative très courante dans les relations sentimentales. Il ne faut pas que tu la transforme en traumatisme .

Tu n'es pas responsable des actes de l'autre donc tu ne dois pas pas le prendre personnellement.
Tu l'as respecté et lui non . Voit ce comportement comme une incompatibilité de caractère et passe à autres choses.

La vi sentimentale est un parcours du combattant ou les obstacles seront nombreux selon les destins. Si tu te sens assez prête à les dépasser lance toi, si tu es fatiguée , reprends des forces.
D
27 janvier 2021 16:29
Cela ne dépend pas de toi. .
C'est un risque à prendre quand on se lance dans une relation

La seule chose que tu puisses faire et d'essayer de gérer tes émotions et de moins prendre à coeur un début de relation .


Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui j'ai pas envi que ce qu'il s'est passé se reproduisent.
T
27 janvier 2021 16:52
Peut-être qu'il parlait à plusieurs filles en même temps et qu'il en a donc rencontrées plusieurs, et il a choisi.

Sinon le fait qu'il soit tactile n'est pas bon signe..



Citation
Ismahane91 a écrit:
Très ouvert tactile (il touchait le dos des fois, il me touchait le bras en me parlant), il me racontait sa vie, il a dit qu'il galère à trouver une fille bien et qu'il s'en fout pas mal du physique pourvu qu'elle soit bien et tt. Il m'a demandé si je savait cuisiner il s'intéressait à ma vie il m'a même dit que inchallah on ira en voyage ensemble et tt. Avant de partir il m'a dit '' tu m'appelle quant tu rentres'' je l'ai appelle et il m'a dit okb on parle après et de la plus de nouvelle
L
27 janvier 2021 17:00
Salam,

Je sais que ma réponse n’est pas celle attendu mais, que tu mettes 5 jours ou 35 ans à faire confiance à un homme, quel est le problème ?
Ca prend le temps qu’il faut et c’est tout ^^ sur ce forum vous êtes nombreuses à traiter de sujets en rapport avec les relations sentimentales, alors c’est cool c’est super les relations quand ça fonctionne bien, mais il n’y a pas que ça dans la vie.
Je l’ai répété plein de fois sur ce forum mais c’est pas en cherchant l’amour qu’on le trouve je pense, ça tombe du ciel comme ça un jours lol
I
27 janvier 2021 17:02
Heee pk??? Cmt veux tu trouver un travail si tu le cherches pas ??? Ça aussi ça tombe du ciel ????
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Je sais que ma réponse n’est pas celle attendu mais, que tu mettes 5 jours ou 35 ans à faire confiance à un homme, quel est le problème ?
Ca prend le temps qu’il faut et c’est tout ^^ sur ce forum vous êtes nombreuses à traiter de sujets en rapport avec les relations sentimentales, alors c’est cool c’est super les relations quand ça fonctionne bien, mais il n’y a pas que ça dans la vie.
Je l’ai répété plein de fois sur ce forum mais c’est pas en cherchant l’amour qu’on le trouve je pense, ça tombe du ciel comme ça un jours lol
27 janvier 2021 17:04
Ismahane, quel beau prénom.





Ce n'est pas de la drague No no
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 janvier 2021 17:15
le mariage c'est une affaire trop sérieuse
ce n'est pas un stage ... c'est un mariage
-------------

je te conseille de chercher des hommes que tu connais depuis longtemps
comme ça tu es sûre de bien connaitre leur personnalité et leur caractère
le mieux c'est de bien connaitre sa famille aussi

l'idéal c'est un cousin, voisin, frère d'une amie, collègue de travail ...etc
aimer le créateur ... aider la créature
27 janvier 2021 17:17
je pense perso que le meilleur époux pour la femme c'est,

1) l'ami préféré de son grand frère
2) le grand frère de son amie préférée
aimer le créateur ... aider la créature
y
27 janvier 2021 17:42
Salam

courage ma soeur tu finiras par trouver le bon,

et le fait qu'il t' ai touché et caressé, c'est mauvais signe, peut être que c'est une bonne chose pour toi que ça se fini comme ça,

n'est pas trop d'attente avant un rendez vous en t'imaginant déjà en train de te marier ou de vivre avec la personne pcq quand ça ne se concrétise pas , la déception est grande.

et soit toi même , soit la plus naturel possible au rdv et si jamais un jour ça abouti, ça voudra dire que la personne apprécie vraiment pour ce que tu es et ça c'est une bonne base pour la suite.
L
27 janvier 2021 18:22
Pas de conseil pour une relation illicite,hors mariage
M
MFL
27 janvier 2021 18:54
Si ce mec sur Facebook te plaît

Discute avec, pose lui les bonnes questions sur le mariage, les enfants, la vie à 2, la belle famille, l’éducation etc

Et si il te plaît tjr, donne lui ton adresse pour une moqabala avec toi et ton frère/père

Tu verra de suite s’il recherche vraiment du sérieux
1
27 janvier 2021 19:06
« Tactile me touchait le dos et le bras »
« J’ai repérer un mec qui me plaisait sur un groupe fb »

Quelle époque formidable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook