Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à lui faire confiance
n
8 février 2015 10:59
Slm alikm voilà j'ai découvert d echande de SMS sur tel a mon mari, il ma expliquer que rien ne sait passer que c'était du virtuelle,je découvre après aussi qu'il va sur des sites de rencontres,pareil il me dire Ya rien c du virtuel jmenbexcuse....c vrai que nous rencontrons des problèmes au niveau intimes qui je pense la poussé a ce genre de chose, en même tps ce chok ma permis d'ouvrir reelment les yeux sur notre problème..g décider d'avancer de lui pardonner et de travailler sur notre pblme pr sauver notre couple a savoir que g 3 enfants.le problème c que la j'arrive plus a lui faire confiance je le crois plu et je crois que je fait une dépression...des conseils svp merci
8 février 2015 11:10
salam
certes une famille c normal que tu essaie de sauver tous sa
mais tu peux pas toujours etre derriere lui
qu allah vous guide
P
8 février 2015 12:01
C'est horrible de vivre en couple dans un climat de suspicion permanente.

Bon courage.

P.S. : Rien ne justifie à un homme ou une femme d'aller voir ailleurs (même virtuellement) alors que l'on a son époux.

Aurait il passé l'éponge aussi facilement lui ? perplexeNo no
8 février 2015 12:07
Salam ma soeur,
Demande à Allâh de te montrer la vérité! !!!
Il se lassera du virtuel et passera au physique cela est sûre.
Tu as raison de te battre pour ton couplé mais penses tu pouvoir vivre toute ta vie dans le doute?
Je pense qu il faut mettre un bon coup de pression a ton mari pour qu il arrête.
A toi de savoir ce qui fait le plus mal à ton mari P. ....
s
8 février 2015 12:29
Oh la la bon courage j'espère que sa vas s'arranger .
Z
8 février 2015 12:37
Salam,


Je t'encourage à essayer de trouver ce qui a conduit votre couple dans cette direction.

Effectivement, la confiance c'est mort (pour l'instant), mais il faut aussi se demander si trop de confiance n'est pas aussi destructeur que pas assez.

Le problème dans certains mariages c'est que les hommes et femmes ont une confiance aveugle en leur partenaire et l'idéalisent, ils oublient alors d'observer, de constater, les changements minimes qui sont signes de bouleversement intérieur.

Le jour où on croit sa relation acquise, c'est le début des emmerdes en général.

Pour ta dépression, je ne saurais quoi te conseiller, le pardon, une estime de soi saine et la poursuite d'objectifs supérieurs à nos petites existences devraient te permettre de "construire" un nouveau couple, avec le même partenaire.

Kheir incha Allah.
n
8 février 2015 14:10
Barakallah ou fikoum pr vos message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook