Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à faire confiance
p
18 août 2009 16:56
salut les yabis
alors voila mon histoire,je viens de sortir d'une relation de 2 ans un grand échec qui m'a marqué.et la j'ai fais la connaissance d'un homme très gentil le hic c'est que je n'arrive pas a lui faire confiance il dit déjà m'aimer et me parle mariage.il a une très bonne situation un salaire de rêve (toujours selon ses dires).il compte venir me voir et je suis toute perdu
1
18 août 2009 17:31
je retiens juste que tu évoques "sa bonne situation" et "son salaire de rêve".

Après les femmes ne sont pas vénales smiling smiley

Heureusement que tu précises "selon ses dires", ce qui veut dire dans la bouche d'un homme "mensonge".
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
18 août 2009 17:34
Citation
118218 a écrit:
je retiens juste que tu évoques "sa bonne situation" et "son salaire de rêve".

Après les femmes ne sont pas vénales smiling smiley

Heureusement que tu précises "selon ses dires", ce qui veut dire dans la bouche d'un homme "mensonge".

salam

En même temps , pourquoi a t il besoin de l'afficher ? Il pense que les femmes sont vénales et qu'en disant cela , elle l'épousera ??

la preuve que non , elle ne lui fait pas du tout confiance
O
18 août 2009 17:35
Citation
118218 a écrit:
je retiens juste que tu évoques "sa bonne situation" et "son salaire de rêve".

Après les femmes ne sont pas vénales smiling smiley

Heureusement que tu précises "selon ses dires", ce qui veut dire dans la bouche d'un homme "mensonge".

T'as pas vraiment tort sur ce coup.
La posteuse donne l'impression de s'intéresser à sa thune avant tout... il était inutile de l'évoquer.
C'est donc que ça influe quelque part.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
18 août 2009 17:36
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salut les yabis
alors voila mon histoire,je viens de sortir d'une relation de 2 ans un grand échec qui m'a marqué.et la j'ai fais la connaissance d'un homme très gentil le hic c'est que je n'arrive pas a lui faire confiance il dit déjà m'aimer et me parle mariage.il a une très bonne situation un salaire de rêve (toujours selon ses dires).il compte venir me voir et je suis toute perdu

118218 je t'ai reconnu grinning smiley
h
18 août 2009 17:44
y a que l'argent qui t'interresse ? et lui tu l'aimes ? tu te sens bien avec lui ?

l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue.

Tu vas l'epouser lui et non son portefeuille.

argent argent argent argent .... evil
p
18 août 2009 17:47
j'ai bien préciser que je n'ai pas vraiment de sentiments pour lui c'est quelqu'un qui me conviens (situation professionnelle et matérielle) mais j'arrive pas a lui faire confiance pour pouvoir me projeter dans l'avenir avec lui.c'est ça mon problème j'ai perdu toute confiance aux hommes a cause de mon grand échec en amour
o
18 août 2009 17:57
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salut les yabis
alors voila mon histoire,je viens de sortir d'une relation de 2 ans un grand échec qui m'a marqué.et la j'ai fais la connaissance d'un homme très gentil le hic c'est que je n'arrive pas a lui faire confiance il dit déjà m'aimer et me parle mariage.il a une très bonne situation un salaire de rêve (toujours selon ses dires).il compte venir me voir et je suis toute perdu

vous ne vous êtes jamais vu ?
tu n'as pas l'air d'être prête a entamer une nouvelle relation ...toi même tu nous confies être traumatisée par un "grand échec", à toi de faire le deuil de cette relation !

aprés si avec ton ex ça a pas marché c'est que derrière il y a un bien, et que quelqu'un de mieux t'attends quelque part qui sait c'est p-ê ce garçon, mais avant tout il faut que tu tournes la page complètement pour pouvoir faire de nouveau confiance à un autre.

wa Allahu a3lam

Bon courage en tout cas
u
18 août 2009 18:46
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salut les yabis
alors voila mon histoire,je viens de sortir d'une relation de 2 ans un grand échec qui m'a marqué.et la j'ai fais la connaissance d'un homme très gentil le hic c'est que je n'arrive pas a lui faire confiance il dit déjà m'aimer et me parle mariage.il a une très bonne situation un salaire de rêve (toujours selon ses dires).il compte venir me voir et je suis toute perdu

Tu as la réponse dans ton propre message

"Je viens de sortir d'une relation de 2 ans"

D'abord cicatrice ta blessure et ensuite envisage quelque chose

Tu sait c'est pas en mettant une couche de pansement de plus que tu guerriras plus vite !

LAISSE FAIRE LE TEMPS

Occupe de toi, profite et inchAllah tu rencontreras quelqu'un qui t'aimeras et en qui tu feras confiance !

Bon courage

Salam
18 août 2009 19:49
salam,

la confiance n'a aucun rapport avec l'aspect matériel quand il s'agit de relation de couple, enfin à mon humble avis.
N'as tu pas confiance en la contenance de son portefeuille ?

Sinon en ce qui concerne le fait de faire confiance lorsque l'on sort d'une relation de couple ça se fait petit à petit, c'est bilatéral et de plus il faut y mettre de la volonté et enfin voir plus loin que ce qu'il peut t'apporter matériellement.

Finalement, tes parents t'ont donné l'accès à l'éducation, tu travailles, donc ce qu'il a , situation professionnelle , tu es susceptible de l'avoir par toi même non ?

Apprends à le connaître et lui faire confiance sur la base d'autres valeurs sinon laisses le à une autre femme qui saura elle l'apprécier à sa juste valeur et qui ne sera pas susceptible de le laisser tomber s'il n'a plus le sou ...

Yasmine
18 août 2009 20:07
Hummmm, un homme avec un gros salaire... hmmm ca doit te donner des envies coquines... Je te vois déjà gémir le soir en pensant au gros chéque qu'il touche à la fin du mois... hmmmmm, ca doit te mettre dans tout tes états...

euh...

Je sors.
l
18 août 2009 22:31
moi je te conseillerai de continuer à te méfier et à rester sur tes gardes,
moi je suis en ce moment ac un gars ac qui sa se passait comme dans ton histoire (dapres ce que tu racontes sur ton post), il a tt de suite parlé mariage, tres tres attentioné..

mais depuis quelques jours l'attention disparait, il donne peu de nouvelles quand on se voit pas,
mais quand on se voit il continue à parler mariage.... mais à beaucoup changer kan il a vu que je commencais à être amoureuse, donc la je regrette grave d'avoir exprimé mes sentiments et de lui avoir autant fait confiance, parcke cette histoire commence deja à me faire souffrir
A
18 août 2009 22:44
Citation
118218 a écrit:
je retiens juste que tu évoques "sa bonne situation" et "son salaire de rêve".

Après les femmes ne sont pas vénales smiling smiley

Heureusement que tu précises "selon ses dires", ce qui veut dire dans la bouche d'un homme "mensonge".
ça se trouve, elle mentionne cela car c'est en soit, le meilleurs moyen de vivre des moments romantiques (plus fréquement)...car avec un "moins fortuné" c'est plus difficile...
ça se trouve je suis con et naif, et je ne le sais pas encoregrinning smiley
ça se trouve trouve les balades en bmw c'est + romantique, que celle en fiat tipo!!!
ça se trouve en décopotable l'effet du vent sur la chevelure rend + amoureux

Faut pas jugez!ptdrParole de Picsou
v
19 août 2009 00:43
Re: Je n'arrive plus à faire confiance

la confiance commence par soi meme..... avant de passer au portefeuillesssssOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
P
19 août 2009 01:56
les hommes ne sont pas pareils

comme il y a du mauvais

encore il y a u bien

donne lui une chance , fais à lui confiance

pour ce moment il n'a pas fait aucun gete pour ke tu n'as pas confiance de lui

je suis avc toi , oui tu es blessé mais avc un autre

alors il faut pas k'il paye les amendes des fauts d'un autre

réflichis bien et bon courage smiling smiley
C
19 août 2009 08:26
peut etre quand tu connaitras le montant exact de son salaire, la tu auras confiance en lui... mdr
e
19 août 2009 13:02
si l'argent devient un argument pour seduire,ca promet!Mais bon il ne faut pas cracher dans la soupe tongue sticking out smiley
p
19 août 2009 16:20
je n'ai pas cité son salaire parce que c'est ce qui m'intéresse,j'ai juste précisé que c'est quelqu'un qui est aisé.ma question c'est comment pourrai je avoir confiance en lui?
pour le moment je n'ai pas vraiment de sentiments pour lui mais je le trouve gentil certainement je me donnerai le temps de le connaitre mais jusqu'à maintenant je doute de tout ses dires chose qu'il a remarqué et qu'il me reproche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook