Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N'ARRIVE PLUS A DORMIR APRES MA PRIÈRE FAJR
*
27 mai 2017 12:33
Vous l'avez compris dans le titre quand je me lève pour faire ma prière al fajr je n'arrive plus a me rendormir j'ai dormis seulement 2h ou 3h cette nuit. Vous avez des conseils pour me rendormir ou des invocations...ect.
e
27 mai 2017 12:56
Salam

Lis le coran
d autant plus qu a ce moment il y a des témoins de la lecture du coran, les anges témoignent de toute les personnes qui lisent le coran après lfajr
Donc profites en et en lisant a force la fatigue viendra
Pas de MP.
*
27 mai 2017 13:04
Oui c'est vrai ça va bcp m'aider ! Merci ma sœur d'avoir pris le temps de répondre, bon ramadan grinning smiley
A
27 mai 2017 13:04
Salam,

Exactement lis le Coran et invoque bcp car c le mmt ou tes souhaits seront exausés.
*
27 mai 2017 13:06
Merci bcp ma soeur ! smiling smiley Je te souhaite un bon ramadan
P
27 mai 2017 13:19
méditation, pleine conscience


Si tu ne travailles pas, tu peux aussi rester éveillée, lire le Coran ou autre, jusqu'à ce que le sommeil arrive.

Bon Ramadan smiling smiley
j
27 mai 2017 13:28
surtout pas cette video...
peut etre la posteuse dort a 21heures alors apres alfajr elle n a pas sommeil

Citation
oumjanna a écrit:
méditation, pleine conscience



Si tu ne travailles pas, tu peux aussi rester éveillée, lire le Coran ou autre, jusqu'à ce que le sommeil arrive.

Bon Ramadan smiling smiley
27 mai 2017 15:55
Vu l heure de la derniere priere ca m etonnerait qu elle se couche à 21h
Citation
jandouba a écrit:
surtout pas cette video...
peut etre la posteuse dort a 21heures alors apres alfajr elle n a pas sommeil
j
27 mai 2017 22:42
oui exact .. donc elle reste reveiller jusqu a l aube
donc elle dort que 2 ou 3heures ..pourquoi posteuse tu ne dort pas la nuit ??
Citation
pimprenelle a écrit:
Vu l heure de la derniere priere ca m etonnerait qu elle se couche à 21h
*
27 mai 2017 23:58
Je sais pas peut être que c'est la peur d'avoir mal fais la prière ou d'avoir oublier un geste...J'ai commencer il y'a pas longtemps la prière donc c'est peut être pour sa j'ai pas encore l'habitude
Citation
jandouba a écrit:
oui exact .. donc elle reste reveiller jusqu a l aube
donc elle dort que 2 ou 3heures ..pourquoi posteuse tu ne dort pas la nuit ??
j
28 mai 2017 01:49
ah c est la cause ok pour te tranquilliser voir par google comment peut on faire les ablutions et les prieres ya des reponses des sheikhs competents ..n importe quelle question sur la religion tu trouvera des reponses ...ya des sites islamics comme islamweb.net ..etc
tu dois te tranquilliser pour dormir sans soucis..
Citation
Sanguin213 a écrit:
Je sais pas peut être que c'est la peur d'avoir mal fais la prière ou d'avoir oublier un geste...J'ai commencer il y'a pas longtemps la prière donc c'est peut être pour sa j'ai pas encore l'habitude
*
28 mai 2017 12:39
Merci beaucoup ma soeur grinning smiley
Citation
jandouba a écrit:
ah c est la cause ok pour te tranquilliser voir par google comment peut on faire les ablutions et les prieres ya des reponses des sheikhs competents ..n importe quelle question sur la religion tu trouvera des reponses ...ya des sites islamics comme islamweb.net ..etc
tu dois te tranquilliser pour dormir sans soucis..
a
29 mai 2017 21:23
Moi c'est surtout que je cogite beaucoup en ce moment, ajoute cela la fatigue, l'insomnie est garantie
K
29 mai 2017 22:13
whyyy SOS
Citation
al qurtubi a écrit:
Moi c'est surtout que je cogite beaucoup en ce moment, ajoute cela la fatigue, l'insomnie est garantie
a
30 mai 2017 22:22
Des trucs, patate chiante
Citation
Kim Patachian a écrit:
whyyy SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook