Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive plus à dormir
H
28 août 2022 18:03
As salam aleykom Wa rahmatulah j’espère que tout va pour le mieux pour vous, c’est la première fois que j’écris sur ce forum. C’est pour expliquer ma situation qui est très pesante depuis un moment, je n’arrive plus à dormir et j’ai peur de tout et rien. Un jour avant que je partes au Maroc il m’est arrivé d’avoir eu énormément peur comme l’impression que j’allais mourrir et depuis ce jour je ne fait que penser à ça et j’ai peur de mourrir, puis la nuit je n’arrive pas à dormir car quand j’essaye de dormir j’ai l’impression que mon âme part ou sinon j’ai une énorme peur ou je sursaute et ça c’est à peine quand je ferme les yeux pour dormir. C’est impossible pour moi de dormir la nuit que quand il commence à faire jour ou sinon je dort avec un sommeille découpé
28 août 2022 18:09
Il ne faut pas avoir peur de mourir. On va tous mourir, certains dans d'atroces souffrances, d'autres de cancers, d'autres dans leurs sommeils.... Mourir dans son sommeil, c'est tranquille tu sentira aucune peine, c'est pas la pire mort.

Fait tes grandes ablutions chaque soir

Et avant de dodo tu dit


bismillahirrahmanirrahim

Eşhedü en la ilahe illallah ve eşhedü enne Muhammeden abdühü ve resulühü"
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 août 2022 18:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
28 août 2022 19:38
Bonjour

As tu une bonne routine de vie ? Des occupations ?
Pratiques tu du sport ? Faire du sport t'aidera à te sentir mieux et à combattre tes peurs

Citation
Hsnlm a écrit:
As salam aleykom Wa rahmatulah j’espère que tout va pour le mieux pour vous, c’est la première fois que j’écris sur ce forum. C’est pour expliquer ma situation qui est très pesante depuis un moment, je n’arrive plus à dormir et j’ai peur de tout et rien. Un jour avant que je partes au Maroc il m’est arrivé d’avoir eu énormément peur comme l’impression que j’allais mourrir et depuis ce jour je ne fait que penser à ça et j’ai peur de mourrir, puis la nuit je n’arrive pas à dormir car quand j’essaye de dormir j’ai l’impression que mon âme part ou sinon j’ai une énorme peur ou je sursaute et ça c’est à peine quand je ferme les yeux pour dormir. C’est impossible pour moi de dormir la nuit que quand il commence à faire jour ou sinon je dort avec un sommeille découpé
L
28 août 2022 19:59
Pourquoi tu as eu peur de mourir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook