Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à comprendre
26 novembre 2016 18:21
Salem les filles et les garçons puisque j'aurai besoin de votre avis aussieye rolling smiley,
Alors voilà cela fait 4 ans que j'aime un garçon lui aussi, on se connait depuis 6 ans comme sa. Depuis le mois de juin, je n'ai plus de nouvelles, puisque j'ai changé de ville pour faire mes études, on n'a plus de contacte, on se calcule plus et puis je peux plus le voir, il me semble que lui est toujours dans ma ville natale. Le grand problème ici, c'est qu'il hante mes pensées, je ne pas vivre sans lui avant on ne pouvait pas se zapper plus d'un jours, bon j'ai besoin de votre aide merci d'avance et puis tous vos avis me serait utile je pense donc n'hésitez pas . thumbs downthumbs downthumbs down
26 novembre 2016 18:27
Il a pas un portable où tu pourrais le joindre ou j'ai pas trés bien compris ton message ? perplexe
Citation
Marocaine1584 a écrit:
Salem les filles et les garçons puisque j'aurai besoin de votre avis aussieye rolling smiley,
Alors voilà cela fait 4 ans que j'aime un garçon lui aussi, on se connait depuis 6 ans comme sa. Depuis le mois de juin, je n'ai plus de nouvelles, puisque j'ai changé de ville pour faire mes études, on n'a plus de contacte, on se calcule plus et puis je peux plus le voir, il me semble que lui est toujours dans ma ville natale. Le grand problème ici, c'est qu'il hante mes pensées, je ne pas vivre sans lui avant on ne pouvait pas se zapper plus d'un jours, bon j'ai besoin de votre aide merci d'avance et puis tous vos avis me serait utile je pense donc n'hésitez pas . thumbs downthumbs downthumbs down
26 novembre 2016 18:28
Coucou !
Pourquoi ne pas vous organiser un planning afin de vous voir quand les deux sont disponibles ?
Après tu connais probablement le dicton ma belle
"Loin des yeux , loin du coeur " A voir si lui pense comme toi , ou si il a définitivement tourné la page si sa se trouve il est juste perdu mais faut pas t'attendre a quoique ce soit si depuis le Juin il fait le mort .
26 novembre 2016 18:36
Ta pas tord ma soeur mais je me dis que s'il ne m'envoi pas de messages qu'il m'appelle pas c'est que vraiment c'est finis m'ais j'arrive pas à me faire cette idée vu que je me voyais déjà marié à lui on envisageait sa.
D
26 novembre 2016 18:53
J'me permets de te répondre ici. Si vous envisagiez de vous marier auparavant et qu'il ne te parle plus maintenant à mon avis c'est qu'il est passé à autre chose hein... Faut pas s'fier aux paroles, mais aux actes. L'hadra lkhawiya ça amène rien, si ce n'est un gros espoir et un fort attachement qui finiront détruits.

Je te conseille finalement de ne pas retourner vers lui, honnêtement. S'il t'aimait encore il te parlerait, c'est clair et net, fierté ou pas.

Prie beaucoup et fais des dou'a afin qu'Allah t'accorde un homme bon InshaAllah. Tu finiras par oublier ce mec crois-moi, il suffit juste de se l'avouer et aller de l'avant.

N'hésite pas par MP si besoin est.
Citation
Marocaine1584 a écrit:
Ta pas tord ma soeur mais je me dis que s'il ne m'envoi pas de messages qu'il m'appelle pas c'est que vraiment c'est finis m'ais j'arrive pas à me faire cette idée vu que je me voyais déjà marié à lui on envisageait sa.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
26 novembre 2016 19:43
Wa Alayki salam,

Ne cours pas après celui qui te fuis...
26 novembre 2016 20:18
kidnappe le smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 novembre 2016 20:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu l'aimes, c'est sûr. Lui, il t'aime beaucoup moins de toute évidence. Tu n'es pas si irremplaçable, si unique que ça à ses yeux.
Tu as cru à toutes ses belles paroles...

Si un gars dit qu'il t'aime mais qu'il ne veut pas se marier avec toi : gros bobard.
S'il dit qu'il veut se marier mais qu'il ne fait rien pour : gros bobard.

Il a joué avec ton cœur. Ne laisse plus jamais personne jouer avec ton cœur ou te prendre pour une serpillère.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
26 novembre 2016 20:58
Salam A3leykoum,

Il m'semble que les Tchétchènes kidnappent leurs potentielles épouses, mais après quand j'vois que tu lui conseilles ça... Oups
Citation
virtualhealing a écrit:
kidnappe le smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 novembre 2016 21:00
salem ^kheti

bah vu son cas y a urgence Heu

grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Il m'semble que les Tchétchènes kidnappent leurs potentielles épouses, mais après quand j'vois que tu lui conseilles ça... Oups
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 novembre 2016 21:43
Tu as peut etre raison, mais mtn cest trop tard il a deja vole mon coeur
26 novembre 2016 21:47
dans 2 ans tu risque meme d'oublier a quoi il ressemble tkt
Citation
Marocaine1584 a écrit:
Tu as peut etre raison, mais mtn cest trop tard il a deja vole mon coeur
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 novembre 2016 21:57
Comme beaucoup de messages que jiai recu me dise de passer a autre chose je vais essayer commr je lai deja dit dans un autre message

Citation
ImaneYCS a écrit:
J'me permets de te répondre ici. Si vous envisagiez de vous marier auparavant et qu'il ne te parle plus maintenant à mon avis c'est qu'il est passé à autre chose hein... Faut pas s'fier aux paroles, mais aux actes. L'hadra lkhawiya ça amène rien, si ce n'est un gros espoir et un fort attachement qui finiront détruits.

Je te conseille finalement de ne pas retourner vers lui, honnêtement. S'il t'aimait encore il te parlerait, c'est clair et net, fierté ou pas.

Prie beaucoup et fais des dou'a afin qu'Allah t'accorde un homme bon InshaAllah. Tu finiras par oublier ce mec crois-moi, il suffit juste de se l'avouer et aller de l'avant.

N'hésite pas par MP si besoin est.
27 novembre 2016 00:21
Mdrr si seulement c'était aussi facile que sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook