Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive plus à arrêter
R
22 octobre 2019 17:01
Salam j’espère vous allez bien alors voilà j’étais une ancienne obèse j’ai réussis à perdre mes kilos en plus, maintenant le problème je stagne et je fait que manger tout et n’importe quoi ça me stress car j’arrive plus à arrêter je me dit oh ça va demain tu mangera équilibrée,... alors qu’avant j’arrivais à m’arrêter quand il le fallait j’arrivais à battre mes envies avez-vous des solutions ?
S
22 octobre 2019 17:13
Tu vis quelque chose de stressant en ce moment ?


Citation
Rania.r a écrit:
Salam j’espère vous allez bien alors voilà j’étais une ancienne obèse j’ai réussis à perdre mes kilos en plus, maintenant le problème je stagne et je fait que manger tout et n’importe quoi ça me stress car j’arrive plus à arrêter je me dit oh ça va demain tu mangera équilibrée,... alors qu’avant j’arrivais à m’arrêter quand il le fallait j’arrivais à battre mes envies avez-vous des solutions ?
22 octobre 2019 17:18
Salut Rania smiling smiley

Une astuce très persuasive à faire absolument:
Colle sur ton frigo deux photos de toi, une avec ton bon poids et l’autre en surpoids.
À côté de la photo en poids normal mis le signe thumbs up
À côté de la photo en surpoids mis le signe thumbs down
Courage frangine !
R
22 octobre 2019 17:22
J’ai toujours été stresser dans ma vie c’est de nature je pense pas que sa sois à cause de ça
Citation
SDreams off a écrit:
Tu vis quelque chose de stressant en ce moment ?
r
22 octobre 2019 17:24
putain la guerre psychologique xD
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Rania smiling smiley

Une astuce très persuasive à faire absolument:
Colle sur ton frigo deux photos de toi, une avec ton bon poids et l’autre en surpoids.
À côté de la photo en poids normal mis le signe thumbs up
À côté de la photo en surpoids mis le signe thumbs down
Courage frangine !
M
22 octobre 2019 17:24
Et maintenant saddinlhoceima plus de salam

60 ans en France Oups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Rania smiling smiley

Une astuce très persuasive à faire absolument:
Colle sur ton frigo deux photos de toi, une avec ton bon poids et l’autre en surpoids.
À côté de la photo en poids normal mis le signe thumbs up
À côté de la photo en surpoids mis le signe thumbs down
Courage frangine !
R
22 octobre 2019 17:25
Salut, merci pour l’idée ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Rania smiling smiley

Une astuce très persuasive à faire absolument:
Colle sur ton frigo deux photos de toi, une avec ton bon poids et l’autre en surpoids.
À côté de la photo en poids normal mis le signe thumbs up
À côté de la photo en surpoids mis le signe thumbs down
Courage frangine !
C
22 octobre 2019 17:26
Salam

Si c'est toi qui fais les courses, n'achète plus rien de compromettant. Fais une liste d'avance et tiens-y toi.

Si tu ne fais pas les courses ni la cuisine (genre si t'habites encore chez tes parents), interdis-toi de rentrer dans la cuisine.

Et si tu cuisines, ne rentres dans la cuisine que pour cuisiner. Et pas de grignotage. Même s'il reste ceci ou cela dans une barquette ou une autre ....

Et bouge. Ne reste pas à la maison. Pas forcément pour faire du sport, mais pour être loin de ton frigo et tes placards.

Bon après ... la volonté, hein ? Mais je sais, je te comprends.
22 octobre 2019 17:26
Je n’ai jamais vécu en France No no
Citation
Moha911 a écrit:
Et maintenant saddinlhoceima plus de salam

60 ans en France Oups
22 octobre 2019 17:31
Salam Mo3a, apparemment tu dois être amoureux de moi, tu ne me lâches pas les banquettes ptdr
Citation
Moha911 a écrit:
Et maintenant saddinlhoceima plus de salam

60 ans en France Oups
S
22 octobre 2019 17:34
On ne mange pas par pulsion sans raison profonde.

Ta motivation initial de maigrir est tjs là?
Citation
Rania.r a écrit:
J’ai toujours été stresser dans ma vie c’est de nature je pense pas que sa sois à cause de ça
B
22 octobre 2019 21:06
tu peut augmente la quantiter de legume vert dans tes plats pour bien te remplir sans que ce soit trop calorique

mange dans des petite assiette remplis psychologiquement tu va croire que tu beaucoup manger
A
25 octobre 2019 14:33
Plusieurs astuces possibles :

- faire une liste de plats légers et nourrissants à avoir toujours sous les yeux. Quand tu dois préparer la liste de courses et/ou les repas, tu pioches dans ta liste. J'en ai une dans la cuisine pour éviter de tomber dans le piège des "pâtes-gruyère-crème" ! Si tu veux ma liste, je peux la taper ici, mais en fait, il faut y mettre des aliments que tu aimes.

- ne JAMAIS acheter les aliments qui te font craquer, même si en rentrant chez toi tu regrettes de ne pas avoir acheté des glaces, des bonbons, du fromage, etc. Si tu n'en n'as pas à ta disposition, tu ne risques pas de te jeter dessus.

- prépares des plats à l'avance. Au moment des repas, tu n'as plus qu'à sortir un plat, sans penser à faire du rapide/gras.

- bois beaucoup d'eau (en ce moment, je bois plutôt des infusions, mais le principe est le même)

- et pour moi, l'astuce principale (j'avais perdu 30 kg et dès que j'ai arrêté cette astuce, j'ai tout repris. Là, j'ai recommencé et j'ai perdu 10 kg depuis janvier "qui va piano va sano"winking smiley. Bref, je me pèse tous les matins ET tous les soirs. Je sais que beaucoup disent qu'il ne faut pas se peser sans arrêt, mais pour moi c'est mon système de sécurité, ça me motive +++++. Dès que je ne le fais plus, je suis comme toi, je me dis "on verra demain". Tandis que là, chaque jour, soit je saute de joie soit je me met un coup de pied au derrière !

Si tu as réussi à perdre beaucoup de poids, tu sais ce qu'il y a à faire. Tu dois retrouver le déclic qui t'as fait réussir la première fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook