Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à aimer mon mari
d
22 août 2017 19:18
Salam, j'ai besoin de vider mon coeur, et avoir des conseils SVP c'est un peu long,
Je suis mariée depuis 7 ans et deux enfants à un homme que j'ai connue lorsque j'avais 16 ans, aujourd'hui j'ai 26 ans et lui 28 ans mais plus rien ne va.
J'ai donné tout mon amour à cet homme malgré les coups, les insultes, il ne travaille pas en 7 ans il a du travaillé même pas 1an , il fume du shit, fait tout les jours grass'mat sors tout les samedis soirs et joue à la play jusqu'à pas d'heure il ne m'a jamais offert un seul cadeau et malgré ca j'ai tenu, je l'ai aimé plus que tout car il a été mon 1er amour. Alors que moi je me suis toujours débrouiller pour faire en sorte qu'on ne manque de rien car on a deux magnifiques enfants à nourrir,je travaille,je gère les courses, le loyer, les factures.
Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il m'a fait tellement de mal que j'en suis arrivé à un point que je le déteste, je ne ressens plus rien pour lui, il me dégoute, je suis partie en Tunisie 3 semaine avec mes enfants chez mes parents il ne m'a pas manqué une seule seconde.
J'ai essayé de le quitter le mois dernier car il a une fois de plus levé la main sur moi , j'étais partie chez mes parents avec mes enfants et j'étais déterminé à divorcer mais il m'a harcelé en venant pleurer chez mes parents en disant qu'il regrettait et qu'il ne recommencerait jamais à mon père donc mon père m'a demandé de retourner avec lui et de lui donner une dernière chance chose que j'ai fait et que je regrette amèrement aujourd'hui,car il n'a pas changé loin de là et maintenant je souffre et j'ai l'impression que je suis condamné à vivre malheureuse. J'ai peur de l'inconnu car j'ai grandi avec lui même s'il ne m'a rien apporté, j'ai peur pour l'avenir de mes enfants, je suis tellement perdue.
Pourriez vous me conseiller et me dire si je suis normal de ne plus l'aimer mes sœurs aidez moi SVP.
S
22 août 2017 19:22
Ton pere accepté que son beau fils ne travaille pas pendant 7 ans? Mon pere aurait dit divorce c est pas à toi d entretenir ton mari
M
22 août 2017 19:26
Salam il est marocain ton mari ? Tes enfants ont quel âge?

26 ans c'est encore jeune pour refaire sa vie tu sais
L
22 août 2017 19:28
Soit responsable et quitte le. Tu ne regretteras jamais ta décision, surtout que tu as encore l'avenir devant toi. Il faut prendre son courage à deux mains. Tu vis en France, tu es dans parmi les meilleures conditions sur terre pour pouvoir sauter le pas
S
22 août 2017 19:30
Fais ses bagages quand il t aura perdu il reviendra ...a toi de decider pour la suite
Citation
dadsbabs a écrit:
Salam, j'ai besoin de vider mon coeur, et avoir des conseils SVP c'est un peu long,
Je suis mariée depuis 7 ans et deux enfants à un homme que j'ai connue lorsque j'avais 16 ans, aujourd'hui j'ai 26 ans et lui 28 ans mais plus rien ne va.
J'ai donné tout mon amour à cet homme malgré les coups, les insultes, il ne travaille pas en 7 ans il a du travaillé même pas 1an , il fume du shit, fait tout les jours grass'mat sors tout les samedis soirs et joue à la play jusqu'à pas d'heure il ne m'a jamais offert un seul cadeau et malgré ca j'ai tenu, je l'ai aimé plus que tout car il a été mon 1er amour. Alors que moi je me suis toujours débrouiller pour faire en sorte qu'on ne manque de rien car on a deux magnifiques enfants à nourrir,je travaille,je gère les courses, le loyer, les factures.
Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il m'a fait tellement de mal que j'en suis arrivé à un point que je le déteste, je ne ressens plus rien pour lui, il me dégoute, je suis partie en Tunisie 3 semaine avec mes enfants chez mes parents il ne m'a pas manqué une seule seconde.
J'ai essayé de le quitter le mois dernier car il a une fois de plus levé la main sur moi , j'étais partie chez mes parents avec mes enfants et j'étais déterminé à divorcer mais il m'a harcelé en venant pleurer chez mes parents en disant qu'il regrettait et qu'il ne recommencerait jamais à mon père donc mon père m'a demandé de retourner avec lui et de lui donner une dernière chance chose que j'ai fait et que je regrette amèrement aujourd'hui,car il n'a pas changé loin de là et maintenant je souffre et j'ai l'impression que je suis condamné à vivre malheureuse. J'ai peur de l'inconnu car j'ai grandi avec lui même s'il ne m'a rien apporté, j'ai peur pour l'avenir de mes enfants, je suis tellement perdue.
Pourriez vous me conseiller et me dire si je suis normal de ne plus l'aimer mes sœurs aidez moi SVP.
22 août 2017 19:36
Aleykom salam

Il était comme ça avant le mariage?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
22 août 2017 19:46
T'as peur Jomijo ? Tu sais que tu ne devrais pas venir lire ici toi qui n'est pas encore mariée. On devrait interdire cette partie du site aux célibataires. Au risque que plus personne ne se marie...
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Il était comme ça avant le mariage?
A
22 août 2017 19:47
salam aleykoum

tu es tombé sur un homme enfant.




[www.terrafemina.com]

ou encore

3) Vous avez trois enfants

Actuellement, cela se double par une fuite de plusieurs heures dans les jeux vidéos, avec une absence d'intérêt non seulement pour les tâches ménagères, mais aussi pour les activités sexuelles et affectives qui devraient être celles d'un homme envers sa femme.

Vous vous retrouvez avec trois enfants sur les bras. Deux petits et un adolescent qui échappe à l'ambiance familiale (et conjugale) en se "branchant" sur un univers virtuel. La problématique semble complexe et suppose certainement une démarche d'accompagnement avec un tiers extérieur (psychothérapie conjugale, groupe de travail sur soi ou encore travail personnel sur votre propre histoire....)

Bien à vous sur ce chemin de vie,

[www.psychologies.com]
22 août 2017 19:48
Ba qu'es ce que tu fais ici toi vu que tu n'es pas marié?spinning smiley sticking its tongue out
Tu es le gardien de cette rubrique?

Citation
Summertime.* a écrit:
T'as peur Jomijo ? Tu sais que tu ne devrais pas venir lire ici toi qui n'est pas encore mariée. On devrait interdire cette partie du site aux célibataires. Au risque que plus personne ne se marie...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
22 août 2017 19:55
Quand je vais pas bien, je viens ici et je repars heureux en me disant que tout compte fait, je ne suis pas si malheureux que cela dans ma petite vie de célibataire.

Citation
jimijo a écrit:
Ba qu'es ce que tu fais ici toi vu que tu n'es pas marié?spinning smiley sticking its tongue out
Tu es le gardien de cette rubrique?
Y
22 août 2017 20:00
Bonjour Posteuse,

Je te comprends. C'est normal de ne plus aimer son mari après ce que tu viens de dire....

Tu as parlé avec lui de tout ça ? Le mieux serait que tu lui expliques la situation, le fait que tu n'aies plus de sentiments, le fait qu'il ne montre pas l'exemple pour ses enfants... et que tu prennes ensuite les décisions qui s'imposent.

Tant qu'il n'aura pas changé, laisse-le à sa vie d'adolescent.
Y
22 août 2017 20:03
ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand je vais pas bien, je viens ici et je repars heureux en me disant que tout compte fait, je ne suis pas si malheureux que cela dans ma petite vie de célibataire.
C
22 août 2017 20:04
... J'ai pas tout lu. Rien que les premières lignes, la première chose que j'ai pensé, c'est "mais comment a-t-elle pu l'aimer à la base ?"

Moi ça me désole ce genre de sujet. Comment peut-on accepter de tels déchets dans sa vie ... Oserai-je dire "qui se ressemble s'assemble ?" Quoi qu'on dit aussi les "contraires s'attirent". M'enfin là ... Quelle désolation, vraiment.

Il a fallu 7 ans pour que tu ouvres enfin les yeux ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Donc jette-moi ça bon sang.
A
22 août 2017 20:07
salam aleykoum

elle l'a connu à l'adolescence et je pense qu'elle même traîne des casseroles.

une psychothérapie pour la soeur s'impose dans le sens coaching

Citation
Cathy91 a écrit:
... J'ai pas tout lu. Rien que les premières lignes, la première chose que j'ai pensé, c'est "mais comment a-t-elle pu l'aimer à la base ?"

Moi ça me désole ce genre de sujet. Comment peut-on accepter de tels déchets dans sa vie ... Oserai-je dire "qui se ressemble s'assemble ?" Quoi qu'on dit aussi les "contraires s'attirent". M'enfin là ... Quelle désolation, vraiment.

Il a fallu 7 ans pour que tu ouvres enfin les yeux ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Donc jette-moi ça bon sang.
22 août 2017 20:20
Ba tu ne va souvent pas bien hein^^eye rolling smiley.
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand je vais pas bien, je viens ici et je repars heureux en me disant que tout compte fait, je ne suis pas si malheureux que cela dans ma petite vie de célibataire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2017 20:21
Évidemment qu'il ne voudra jamais te quitter : tu bosses pour lui, le nourrit, l'habille, gère la maison et lui les pieds en éventail. ..donne moi ton adresse j'arrive. ....Sans rire il n'a aucun respect pour toi.
p
22 août 2017 20:21
"Ton pere accepté que son beau fils ne travaille pas pendant 7 ans?"

Appelons un chat, un chat.

Cet homme n'est pas le beau-fils mais le GENDRE.

Un peu de vocabulaire bon sang !
Citation
Tyrabanks a écrit:
Ton pere accepté que son beau fils ne travaille pas pendant 7 ans? Mon pere aurait dit divorce c est pas à toi d entretenir ton mari
b
22 août 2017 20:22
QUITTE LE CE CHIEN! Il n'a eu aucune pitier pour toi alors ne lui laisses aucune chance, c'est un immature, violent et pervers narcissique !

Next le et vite et prends tes enfants, qu'il pleure, qu'il se mets à genoux, NON c'est NON dégage cette merde


Elle est où ta fierté?? OÙ ??
M
22 août 2017 20:27
Oui tu es normal, tu es même au dessus de la normal de supporter tout ça. Sebara men dek chi.

Mais tu devrais essayer d'améliorer ta vie. Cet homme ne va pas aller en améliorant son comportement.

D'ailleurs, si tu te souviens les paroles de ton père, il a dit : "dernière" chance. On est d'accord ?

Ben voilà, c'est fait.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
d
22 août 2017 20:37
J'ai toujours tout caché à ma famille ils ont toujours cru qu'il travaillait, que j'étais heureuse, je l'ai toujours mis en valeur à leurs yeux. Pour la simple et bonne raison que mes parents étaient contre mon mariage avec lui mais j'ai préféré me mettre ma famille à dos pour me marier avec lui mes parents m'ont pardonné depuis la naissance de mon premier enfant donc je ne voulais pas leur raconter l'enfer que je vis avec lui car tout est de ma faute c'est moi qui l'ai aimé. J'ai explosé le mois dernier et j'avais tout raconté à mes parents mais quand ils l'ont vu pleuré et me supplier ils m'ont demandé de lui pardonner.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Ton pere accepté que son beau fils ne travaille pas pendant 7 ans? Mon pere aurait dit divorce c est pas à toi d entretenir ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook