Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
je n'arrive pas à perdre du poids
n
26 avril 2006 10:51
bonjour,

Voilà,après les vacances de février, j'ai pris de bonnes résolutions.
Effectivement après tout le chocolat et gourmandises de fin d'année, il était temps pour moi, de perdre quelques kg superflu : 1m65 pour 59 kg. J'ai donc entamé un régime, j'ai bien entendu survolé certains site pour régime, en essayant de voir lequel me conviendrais le mieux. J'ai commencé par éliminer le gras, le grignottage, les sucreries, le pain et certains féculents.... rien à faire et cela pendant 1 mois et 1/2. J'ai essayé le 4/3/2/1 minceur (potion magique à diluer dans 1,5 l d'aeau ) mais rien à faire, je ne bouge pas d'un gramme ! cette semaine j'essaye les 3 chaines (mais je ne supporte pas bien cette fameuse soupe aux choux en plus des géllules). Je ne veux pas me lancer dans un régime à base de point W.W., et ne veut pas non plus essauer le DUKAN... trop dur pour moi.
Alors comment expliquer que je ne bouge pas d'un gramme ??? pourquoi après toutes ces privations, je ne chute pas un peu ? je ne veux pas aller voir une diététicien, car je ne veux pas qu'on m'impose un genre d'alimentation précise. Je veux manger ce dont je dispose dans mon frigo.
J'ai même essayé le verre d'aeau chaude, matin et soir ... oulala ! mais on s'y fais, mais rien.
Si vous avez des solutions je suis preneuse, merci de vos conseils et vos lumières.
b
26 avril 2006 10:58
Bah écoutes miss mes 1ers kilos je les avais perdus en 1 mois 1/2 ..Il faut être patiente et juste essayer de prendre un bon rythme alimentaire.
A cela tu peux y ajouter de la amrche rapide tous les jours ou du jogging....

On a beau dire mais il faut faire du sport et boire bcp d'eau ....

Allez bon courage !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 10:58 par beba.
26 avril 2006 11:00
En complément de ton alimentation , privilégie une activité sportive (course à pied,gym,natation)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
26 avril 2006 23:55
tu devrais faire comme ils ton conseiller, mais si tu à vraiment de mal alors consulte une diéthétisiènne

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook