Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me pauser
a
17 août 2017 20:39
Bonsoir les yabi's,

Je vous écris pour vous faire part de mon désarroi ptdr
voilà je suis un cas social: je n'ai jamais fréquenté et je rencontre des difficultés à me pauser avec un individu de sexe opposé (homme).
Dans la vie réelle, je ne trouve pas ce que je veux et sur le net ( site de rencontre) dés que j'en trouve un qui a l'air sérieux, je fais tout pour que ça foire crying(, mais je le fais vraiment de manière inconsciente.... c'est par la suite que je me dit "zut" Oups


L'horloge biologique et le cycle de la vie tournent Birthday.... et il serait peut-être temps que je me pause mais je n'y arrive PAS et ça me gave.

Auriez vous des solutions à me proposer ...sinon merci de m'avoir lu whistling smiley

A bientôt Bye
L
17 août 2017 20:41
Eh bien pauses toi les bonnes questions ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/17 21:05 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
17 août 2017 20:45
Pour les sites des rencontres ce n'est pas ta faute si ça foire. Il y a très peu de sérieux. Donc si tu n'arrives pas à la rencontre avec un homme, ça veut dire que pas sérieux de leur part, si toi tu es ouverte.
17 août 2017 20:47
Salam,

tu n'as juste pas trouvé le bon voilà tout. Pourquoi dire de toi que tu es "un cas social" pour reprendre tes termes, c'est violent je trouve, même sur le ton de la plaisanterie. Il faut être confiante pour faire les bons choix.

Sinon, sans vouloir t'offenser, étant donné que tu l'écris de cette manière à plusieurs reprises, c'est "poser" et non "pauser" comme dans faire une pause Angel

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
17 août 2017 21:21
essaye de foirer la relation dès le départ peut être que sa va marcher . c'est le syndrome du contraire .tu fait le contraire de ce que tu veux et sa marche winking smiley
17 août 2017 21:28
Bonsoir

Quand j'ai lu ton titre je pensais que tu voulais te mettre sur pause Oh

Sinon pour ton petit problème, essaie de ne plus chercher

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
17 août 2017 22:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et .
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici
Et ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
W
17 août 2017 22:15
Franchement vous les filles vous êtes incroyable

Des fois pour vous comprendre il faut avoir un bac+78 et encore c'est pas dit qu'on arrive à tout savoir lol
v
18 août 2017 17:32
Je crois que tu n'es pas prête, c'est tout. Accorde-toi du temps pour prendre soin de toi, profiter de la vie. Quand tu auras vraiment envie de trouver, tu t'y mettras pour de vrai.

A quoi bon s'empoisonner la vie à multiplier les histoires bidons, si tu sais comment ça doit finir? C'est une complication dont tu n'as pas besoin.

C'est vrai que si un homme ou une femme est en âge de se marier, il faudrait logiquement y penser. C'est vrai aussi que le temps passe vite et tout. Mais si on force les choses, il se passe quoi? Au mieux, un mariage malheureux, au pire des problèmes et un divorce.

Donc voilà. Prends du temps pour toi et lance toi dans la recherche d'engagement quand tu seras prête. Se construire mentalement est aussi important voire plus que construire sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 17:34 par vériténue.
s
18 août 2017 17:40
Bonjour,

Si Pause marche pas, essaie Ctrl Alt Sup

Plus sérieusement, as-tu envie de te marier ?
Te sens-tu prête pour ça ? Ton message semble indiqué que tu fuis toute situation sérieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook