Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas a oublier mon ex donc je les marabouter
A
22 novembre 2020 02:26
Salam cela fait 3mois je suis séparé aujourd’hui de mon fiancé je n’arrive pas à l’oublier je le vois souvent en rêve mais je n’est toujours pas de nouvelles j’ai contacté un marabout je les marabouter pour qu’il revient mais aujourd’hui je regrette je sais pas comment annuler cela en me temps je l’aime je suis vraiment perdu j’ai besoin d’aide
H
22 novembre 2020 02:41
Ne t'inquiète pas tu as juste perdu de l'argent
Citation
Asma paris a écrit:
Salam cela fait 3mois je suis séparé aujourd’hui de mon fiancé je n’arrive pas à l’oublier je le vois souvent en rêve mais je n’est toujours pas de nouvelles j’ai contacté un marabout je les marabouter pour qu’il revient mais aujourd’hui je regrette je sais pas comment annuler cela en me temps je l’aime je suis vraiment perdu j’ai besoin d’aide
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
22 novembre 2020 02:44
Wa aleykoum salam

Tu es conscient au moins de la gravité de ce que tu as fait devant Allah ?
Citation
Asma paris a écrit:
Salam cela fait 3mois je suis séparé aujourd’hui de mon fiancé je n’arrive pas à l’oublier je le vois souvent en rêve mais je n’est toujours pas de nouvelles j’ai contacté un marabout je les marabouter pour qu’il revient mais aujourd’hui je regrette je sais pas comment annuler cela en me temps je l’aime je suis vraiment perdu j’ai besoin d’aide
A
22 novembre 2020 02:47
Salam Aleykoum ?

Tout d'abord demande pardon à Dieu sincèrement pour ce que tu as fait, l'association est quelque chose de grave en Islam c'est un manque de respect envers Dieu..

Demande à ton "marabout" d'annuler ce qu'il a fait et prévient ton ex conjoint de ce que tu as fait, pour qu'il puisse se soigner..

Tu l'aime c'est une chose, mais pourquoi vouloir forcé les choses avec un marabout ?
Ces personnes là, manque de respect à Dieu, salisse le Coran pour pouvoir travailler avec les djinns starf'Allah je comprend pas comment ont peut se diriger vers ce genre de pratique c'est impensable.

C'est Dieu qui dépose l'amour dans le coeur de ses créatures, pas les marabouts ni les djinns..

S'il ne te donne plus de nouvelles c'est qu'il est sûrement passé à autre chose, fais en de même, c'est difficile un temps, après ça ira mieux insha'Allah

Que Dieu t'apaise et te facilite ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/20 03:08 par Ashantiii.
22 novembre 2020 02:54
« Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

Le Prophète (ﷺ) a dit : « Éloignez-vous des 7 grands péchés destructeurs ». Les gens demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Mais quels sont-ils ? » Le Prophète ﷺ répondit : « Donner un associé à Allah, pratiquer la sorcellerie, tuer la vie qu’Allah a interdite, sauf en cas de droit (selon la loi islamique), pratiquer l’usure (intérêt), prendre l’argent de l’orphelin, tourner le dos à l’ennemi en fuyant le champ de bataille au moment du combat et accuser (d’adultère) les femmes chastes, croyantes, qui ne pensent jamais à commettre un acte contraire à la chasteté ». Sahih al-Bukhari 6857

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 102]

Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur ; ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?


Repens toi, ma sœur
22 novembre 2020 03:14
Il n'y a rien à annuler. Comme dit dans un précédent commentaire, on t'a juste gratté de l'argent.

Il faut être ou crédule, ou une femme pour croire à ses âneries.






...
c
22 novembre 2020 03:15
Au bûcher voilà tout.
22 novembre 2020 03:17
ptdr ptdr ptdr



...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Au bûcher voilà tout.
22 novembre 2020 03:40
T'inquiète en lui souhaitant du mal, tu lui a rajouté 10 ans de vie, et tu as perdu de la
thune.

Marabout
Marabout
Marabout
Bout bout bout
Bout d'ficelle
Bout d'ficelle
N
22 novembre 2020 03:43
Elle a perdu la boule mskina
22 novembre 2020 03:56
Salam Aleykoum

Tu as peut-être toutes tes cases mais elles ne sont pas forcément toutes cochées

L'amour ne justifie pas un tel acte c'est très grave de faire ça tu aimerais qu'on te le face ? Non

Alors tout simplement ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te face

Il faut accepter une rupture et aller de l'avant, c'est là une bien plus sage décision



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/20 03:57 par Shisui25.
S
22 novembre 2020 06:28
Je crois que la posteuse ne chèche pas la condamnation mais des solutions pour se faire pardonner.
Après tout on est des humains!
Je dis pas que c’est bien ce qu elle a fait loin de la ,mais qui ne fait pas d erreurs dans sa vie.
S
22 novembre 2020 06:56
Une sorcière.. Tu n'es pas épousable.. Arriver à faire ce genre de chose à un être humain c'est dégueulasse
22 novembre 2020 06:56
Oh que c'est mignon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour ?



Mtn écoute, fais tes ablutions, et repens-toi sincèrement pcq t'es vraiment in a deep sh!t. Ce n'est pas une blague my friend, t'es dans la merde, à moins que......

Repentir ok?

Bye ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
22 novembre 2020 07:09
Cest un marabout africain ou marocain? Pour annuler tu dois récupérer toutes les affaires que tu as donné au marabout. Quest que tu lui as donné ? Sil veut pas te les donner, paye le. Il ta demandé quoi Vêtements, cheveu, photo? Et le marabout ta donné quoi ? As tu mis des choses dans la nourriture de ton ex ? Si oui, tu dois le prévenir que tu lui as mis qq chose dans sa nourriture. Si tu sais ou les objets ont été enterrer il faut les déterré. Tout dépend des objets. Si tu as aspergé avec du liquide il faut nettoyer l'endroit avec du sel dilué dans leau plusieurs.
c'est un pêché de haut degré.
J
22 novembre 2020 07:26
Aleykum Salam

Crains Allah.

J'espère qu'il trouvera mieux que toi et sera heureux avec.


Citation
Asma paris a écrit:
Salam cela fait 3mois je suis séparé aujourd’hui de mon fiancé je n’arrive pas à l’oublier je le vois souvent en rêve mais je n’est toujours pas de nouvelles j’ai contacté un marabout je les marabouter pour qu’il revient mais aujourd’hui je regrette je sais pas comment annuler cela en me temps je l’aime je suis vraiment perdu j’ai besoin d’aide
22 novembre 2020 08:17
N'importe quoi ?



...
Citation
Automne2020 a écrit:
Cest un marabout africain ou marocain? Pour annuler tu dois récupérer toutes les affaires que tu as donné au marabout. Quest que tu lui as donné ? Sil veut pas te les donner, paye le. Il ta demandé quoi Vêtements, cheveu, photo? Et le marabout ta donné quoi ? As tu mis des choses dans la nourriture de ton ex ? Si oui, tu dois le prévenir que tu lui as mis qq chose dans sa nourriture. Si tu sais ou les objets ont été enterrer il faut les déterré. Tout dépend des objets. Si tu as aspergé avec du liquide il faut nettoyer l'endroit avec du sel dilué dans leau plusieurs.
c'est un pêché de haut degré.
22 novembre 2020 09:23
Je pense que tu as surtout besoin d'aide pour ton orthographe, ta grammaire, ta conjugaison, ta ponctuation.

Pas besoin de marabout pour ça, un prof de français suffira.
Citation
Asma paris a écrit:
Salam cela fait 3mois je suis séparé aujourd’hui de mon fiancé je n’arrive pas à l’oublier je le vois souvent en rêve mais je n’est toujours pas de nouvelles j’ai contacté un marabout je les marabouter pour qu’il revient mais aujourd’hui je regrette je sais pas comment annuler cela en me temps je l’aime je suis vraiment perdu j’ai besoin d’aide
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
22 novembre 2020 10:14
Qu’Allah te pardonne

Quand tu approche le mal, on ne s’en détache pas si facilement...
Parce que malheureusement ces gens se sont sûrement attaquer à toi pour que tu reviennes redepenser de l’argent chez eux et c’est ce qui va se passer

Tu as voulu lui faire du mal, mais tu va t’en faire également

Alors fais un repentir sincère et demande à allah la guerison
D
22 novembre 2020 10:46
comme disent certains, tu as juste perdu de l'argent, car le maraboutage ne fonctionnera pas. dieu vient de t'ouvrir les yeux et t'a remis sur ta conscience, demande juste pardon et n'y pense plus
Citation
Asma paris a écrit:
Salam cela fait 3mois je suis séparé aujourd’hui de mon fiancé je n’arrive pas à l’oublier je le vois souvent en rêve mais je n’est toujours pas de nouvelles j’ai contacté un marabout je les marabouter pour qu’il revient mais aujourd’hui je regrette je sais pas comment annuler cela en me temps je l’aime je suis vraiment perdu j’ai besoin d’aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook