Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à oublier mon ex
a
30 octobre 2011 21:12
salam wa aleycoum mes cheres soeurs,

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils....

Je sors d'une relation d'un an et demi qui s'est terminé avant l'été...

Depuis la rentrée de septembre j'ai rencontré quelqu'un avec qui tout se passe bien hamdoullillah...
mais je pesne toujoursa mon ex je pleur et j'ai du mal à avancer...
du coup, je narrive pas à m'impliquer dans cette relation et j'ai peur de mangager car mon unique but c'est le mariage..

quels sont vos conseils pour faire face à cela...

merci pour vos réponse

salam
s
30 octobre 2011 23:16
j'ai le même problème après 20 ans de mariage ,/*9
'
a
30 octobre 2011 23:24
Citation
mosaik a écrit:
j'ai le même problème après 20 ans de mariage ,/*9
'

Salam, comment ca apres 20 ans ?

Tu etais marié 20 ans avec ton ex ? Ou meme apres 20 ans de mariage avec un autre tu zappe pas ton ex ?
C
30 octobre 2011 23:25
Essaye dans parler avec cette nouvelle personne, fait lui comprendre que tu a besoin de un peut temps pour pouvoir oublier ton ex. Que dieu t'aide a oublier ce jeune homme qui te permets pas d'avancer!
a
30 octobre 2011 23:35
idriss amin c tellement dure mais bon hamdoulilah je pense qu'il y a pire dans la vie....

les conseils de freres et soeurs rechauffent mon coeur.
barakAllah oufik
C
31 octobre 2011 00:01
Tkt pas ma soeur InchAllah dans quelque temps tout ira beaucoup mieux, c'est une question de temps comme tu avais l’habitude d'être proche de ton ex d'avoir passé beaucoup de temps avec lui, quand tout s'arrête comme sa c'est très difficile le temps de reprendre un nouveau rythme et apprendre a avancer sans cette personne la, et devoir donner a nouveau sa confidence a nouveau a une autre personne et s’engager dans une nouvelle relation. Qui s'appelle un MARIAGE et qui et un engagement pour la vie. Dans chacune de tes prière demande de l'aide a ton seigneur et Petit ta petit inchAllah oukhty tu véra tu te sentira beaucoup..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook