Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à organiser mon mariage
b
29 juin 2010 16:42
bonjour les filles,
lah y kamal ala toutes l3roussate diwalna
J'ai un grooooos problème les filles je me marie le mois d'octobre au 91, jusqu'à présent j'ai juste la salle et rien d'autre
Merci les filles de m'aider à organiser mon mariage et de m'envoyer vos retrours d'éxpérience
lah y sawab ljami3
et merci merci merci !!!!!!
29 juin 2010 21:08
Citation
bellelinah a écrit:
bonjour les filles,
lah y kamal ala toutes l3roussate diwalna
J'ai un grooooos problème les filles je me marie le mois d'octobre au 91, jusqu'à présent j'ai juste la salle et rien d'autre
Merci les filles de m'aider à organiser mon mariage et de m'envoyer vos retrours d'éxpérience
lah y sawab ljami3
et merci merci merci !!!!!!

salam
moi je suis une mariée du mois de novembre 2010
je me marie dans le 91 salle aux tulipes
j'ai pris salwa 990 pour maquillage coiffure et nagaffa
pour le traiteur j'ai pris fikri
les faire parts je les faits au bled
la decoration de la salle c'est a bobigny
la robe de mariée c'est chez l'empire du mariage
les takchitates au bled elles sont pretes j'ai payer cher mes elles sont magnifique je les recuperes cette été je part la semaine prochaine a oujda maroc

il me manque les chaussures blanche je vais voir demain c'est les soldes et une paire d'escarpins doré et argent

si ta des questions sur les prestataires n'esite pas Welcome
B
21 juillet 2010 08:13
Salut Bellelinah,

J'espere que t'as pu avancer depuis ton dernier message,

Je pense qu'il faut que tu choisisse assez rapidement ton traiteur & DJ (en prenant le temps den rencontrer qquns quand meme)

Pour le traiteur jai choisi Saveurs Mauresques a St Ouen, je l'ai rencontre et il nous a fait une degustation, il cuisine tres bien, le DJ jai pris DJ Anouar (tu peux regarder son site internet), essaye de te concentrer aussi sur ton photographe / cameraman ,

apres pour le reste: decoration, faire parts, dragees, (il y a bcp de choses mais c des choses "faciles" donc tu as le temps de trouver ...

Bon courage et n'hesite pas a me solliciter si je peux t'aider

Ah oui jallais oublier la Robe Blanche! Si tu veux la commander sur mesure tu es un peu en retard, mais si t'en achetes une deja faite avec juste des retouches a faire tu es dans les temps ... aller bon courage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook