Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à maigrir! (boulimie...)
U
2 janvier 2014 00:47
Salamu aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh !

Je sais plus comment reprendre un régime. J'ai besoin d'un régime strict pour me reprendre (sinon je tiens pas plus de 2j. le régime), de plus j'ai des crises de boulimie, je suis très stressée à cause des cours alors j'ai du mal à manger correctement, j'ai besoin de tenir toute la journée (en sachant que je marche 80 min par jours *20min de trajet pour aller en cours a pied*). Je dois perdre à peu près 7 kg - je fais 1.68 pour presque 80 kilos maintenant- j'ai regrossis à cause de mes crises de boulimie.

Aidez-moi à reprendre de bonnes habitudes, donnez moi un programme ou ce que vous voulez.. en attendant je vais très mal.. j'ai peu de confiance en moi, j'en ai marre de tout.. Barak Allah oufikoum
U
2 janvier 2014 00:53
Je dors peu aussi, j'arrive pas à dormir donc je grignote.. vraiment j'ai besoin d'aide!
a
2 janvier 2014 09:20
Salam unemuslim

Si tu veux tu peux te joindre à nous dans le poste "REGIME LE 1ER JANVIER". A plusieurs s'est motivant.

Je n'ai pas de régime stricte à te proposer mais j'ai le régime que m'a prescrit le medecin pour perdre 2 à 3 kg par mois.

Comme il m'a dit tu perds pas vite mais quand tu les perds tu ne les reprends pas....
2 janvier 2014 19:14
essaye un regime stricte sans glucides en 1er
3 janvier 2014 15:56
salem alikoum moi j'arrive pas a grossir
3 janvier 2014 20:30
salam, au lieu de grignoter n'importe quoi commence par manger des choses légères, fruit , galette de riz, pain grillé ou cracotte, boire beaucoup d'eau et plus si tu faire faire de la marche alors c'est comme un sport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook