Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à m'épiler
l
12 juin 2012 22:07
salam !!!

d'habitude je me fais épiler chez l'esthéticienne, mais ça revient trop cher à force

j'ai acheté un pot de cire chaude, mais voila je n'y arrive pas bien !!!! dans les jambes, il reste toujours des poils....

et le pire, c'est les aisselles... de 1: ça me fait trop mal, et de 2: j'en enleve que la moitié !!!!!

coment faites-vous ??? Lol
l
12 juin 2012 22:37
moi je te conseille la cire qu"on utilise pour enlever les poils sans bande

elles sont hyper efficace
l
12 juin 2012 22:42
j'en avai acheté un pot déja.....mais la cire s'éffilé de partout c'etait horrible à utiliser....j'avais la marque Nair
12 juin 2012 22:55
Moi aussi je souffre beaucoup avec ça , des vrais dépenses pour se faire épiler chez l’esthéticienne !
Par contre j'ai essayé de préparer la cire chez moi , la préparation réussit en plus c'est fait maison et bio ... Mais le même problème que toi je rate quelques parties :s sauf quand je me fais aidée par une copine , mais c'est douloureux faut patienter.
l
13 juin 2012 00:12
slm les filles comme dis plus haut je préfère les cires chaude sans bandes aussi c'est plus simple et perso je trouve la Nair divine parfaite pour les épilations des aisselles et maillots.

C'est clair que sa fait un peu mal au début mais on s'habitue vraiment très vite moi je chauffe ma cire je talque la partie à épiler ainsi la cire tiens mieux, vous appliquez à la spatule la cire dans le sens du poil et après quelque seconde vous tirez dans le sens inverse.

Surtout faite le sur des aisselles propre et toujours suivre le sens du poil pour appliquer la cire et puis pour enlever la bande tirer dans le sens inverse rien de plus simple (lol je sais pas si je suis claire )
13 juin 2012 00:26
Si tu es clair lafi,perso je préfère aussi la cire sans bandes,plus maniable.
Au choix cire orientale ou coton perso. j'aime bien varier.
Tu vas prendre le coup de main ilove ne désespère pas c'est une question de pratique.
Pour les aisselles,l'implantation des poils se fait dans les deux sens ça explique peut-être que t'aies du mal à enlever tous les poils,il faut enlever une première fois dans le sens où la majorité pousse on va dire puis dans l'autre sens pour les autres.
Comme l'a dit lafi il faut talquer pour avoir une peau bien sèche pour que l'adhérence se fasse de manière optimale et enlever un maximum de poils.
Bref c'est la guerre,à bas les yétis et autres bigfoots hé hé
13 juin 2012 00:31
Salam,

Franchement, pour les aisselles, rien de mieux que l'épilateur
c'est efficace, sans résidu et moins de 5 minutes chrono
13 juin 2012 01:27
salam les filles

moi mon esthéticienne utilise la cire chaude sans bande pour mes jambes . Et du premier coup tout part quasiment.
j étais très surprise. Et en faire elle m à expliqué qu il faut pas étaler la cire droite au contraire il faut faire des 8.
c est comme ça qu ils apprennent à l école . Voili voilà smiling smiley et pour les aisselles pareille, un mouvement de 8 avec la cire.
casperitooooo
l
13 juin 2012 10:01
moi perso les aisselles et le maillot, je l'ai fait à la maison avec la cire nair divine parfum monoi, pour en avoir testé plusieurs c'est une des meilleurs.

Elle marche super bien, par contre il m'a fallu un certain temps pour prendre le coup de main et maintenant ça va tout seul. J'applique exactement la même technique que Lafi.

Pour les jambes, je continue à les faire en institut car quand je les fais moi même, le résultat n'est pas impéccable.
Une ésthéticienne m'a dit que les bandes froides, ce n'était que pour faire des retouches quand on part en vacances par exemple mais qu'il était compliqué d'épiler toute une jambe pleine de poils avec des cires froides.

sinon il reste l'épilateur electrique, les nouveaux skil épil sont très performants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook