Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à m’en remettre à Allah...
H
15 juin 2018 23:52
As salam aleykoum
J’ai subi un choc psychologique il y a quelques jours et je n’arrive pas à m’en remettre à Allah j’ai un blocage je souffre beaucoup du coup... si quelqu’un a des conseils et une explication face à cela je suis preneuse
Barakallahoufik !
15 juin 2018 23:53
wa alaykoum salam

Eib mabrouk smiling smiley

Pour ton choc, sais tu à quoi cela est dû ? Tu peux nous en dire davantage ?

Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
J’ai subi un choc psychologique il y a quelques jours et je n’arrive pas à m’en remettre à Allah j’ai un blocage je souffre beaucoup du coup... si quelqu’un a des conseils et une explication face à cela je suis preneuse
Barakallahoufik !
H
15 juin 2018 23:56
Eid moubarak a toi aussi.
Je me suis faites agressée alors que je n’avais rien demander à personne je suis très troublé j’en dors même plus j’arrive même pas à pleurer alors que j’en ai envie...
Citation
Malyk67 a écrit:
wa alaykoum salam

Eib mabrouk smiling smiley

Pour ton choc, sais tu à quoi cela est dû ? Tu peux nous en dire davantage ?
J
15 juin 2018 23:58
Parles en autour de toi, dénonce le coupable,... Il ne faut surtout pas que tu te morfondes/replie sur toi même.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Eid moubarak a toi aussi.
Je me suis faites agressée alors que je n’avais rien demander à personne je suis très troublé j’en dors même plus j’arrive même pas à pleurer alors que j’en ai envie...
H
16 juin 2018 00:00
Le coupable est déjà dénoncé, mais malheureusement je ne me sens en sécurité nul part j’arrive pas à en parler plus que ça... c’est vrmt un blocage psychologique je veux avancer...
Citation
Jiren a écrit:
Parles en autour de toi, dénonce le coupable,... Il ne faut surtout pas que tu te morfondes/replie sur toi même.
16 juin 2018 00:01
Ma soeur c'est encore récent donc c'est normal que tu es dans cet état.
Tu sais pourquoi tu as été agressée ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Le coupable est déjà dénoncé, mais malheureusement je ne me sens en sécurité nul part j’arrive pas à en parler plus que ça... c’est vrmt un blocage psychologique je veux avancer...
H
16 juin 2018 00:02
Non je dormais tranquillement et on est venu m’agresser chez moi...
Citation
Malyk67 a écrit:
Ma soeur c'est encore récent donc c'est normal que tu es dans cet état.
Tu sais pourquoi tu as été agressée ?
16 juin 2018 00:03
Est ce que tu es enceinte ? Car tu semble parler de grossesse dans certaines de tes précédents posts.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non je dormais tranquillement et on est venu m’agresser chez moi...
J
16 juin 2018 00:04
Ah oué, quand même eye popping smiley

Au pire, retourne vivre chez tes parents quelques temps ? As-tu des amies qui pourraient t'héberger ou venir vivre chez toi quelques jours au moins ?

Si tu te sens plus en sécurité chez toi, ça va être compliqué sad smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non je dormais tranquillement et on est venu m’agresser chez moi...
H
16 juin 2018 00:05
Oui et du coup j’ai peur tout le temps pour mon bébé qui va naître bientôt...
Citation
Malyk67 a écrit:
Est ce que tu es enceinte ? Car tu semble parler de grossesse dans certaines de tes précédents posts.
S
16 juin 2018 00:06
3alaiki Salem
On a tous des baisses de foi... essaie de faire des douas pour t'apaiser.
Essaie d'en parler avec une personne de confiance pour te soulager, d'après tes précèdents postes tu es enceinte tu dois penser pour 2 et ton bébé ressents ton stress qui n'est pas bon.
Qu'Allah SWT t'apaiser et te facilite.
Incha Allah Kheir.
H
16 juin 2018 00:08
J’ai demandé à mon père si je pouvais aller chez lui il ne veut pas il dit que ça sert à rien de fuir... (ma mère peut pas m’héberger pour le moment pour des raisons. )
Non je parle a personne malheureusement.
Oui surtout que c’est mon voisin qui m’a agressé donc en fait j’ai peur qu’il s’en prenne à mon bébé quand il sera là je veux pas de ça pour mon bébé
Citation
Jiren a écrit:
Ah oué, quand même eye popping smiley

Au pire, retourne vivre chez tes parents quelques temps ? As-tu des amies qui pourraient t'héberger ou venir vivre chez toi quelques jours au moins ?

Si tu te sens plus en sécurité chez toi, ça va être compliqué sad smiley
16 juin 2018 00:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut le temps de digérer les évènements. Détends-toi, relâche tes sphincters.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
16 juin 2018 00:10
Agressée physiquement ou verbalement ?

Porte plainte déjà.

Et c'est quoi le problème de ton père ? Sinon demande à te mère de venir habiter chez toi quelques temps ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’ai demandé à mon père si je pouvais aller chez lui il ne veut pas il dit que ça sert à rien de fuir... (ma mère peut pas m’héberger pour le moment pour des raisons. )
Non je parle a personne malheureusement.
Oui surtout que c’est mon voisin qui m’a agressé donc en fait j’ai peur qu’il s’en prenne à mon bébé quand il sera là je veux pas de ça pour mon bébé
H
16 juin 2018 00:11
Amin barakallahoufik pour tes conseils
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaiki Salem
On a tous des baisses de foi... essaie de faire des douas pour t'apaiser.
Essaie d'en parler avec une personne de confiance pour te soulager, d'après tes précèdents postes tu es enceinte tu dois penser pour 2 et ton bébé ressents ton stress qui n'est pas bon.
Qu'Allah SWT t'apaiser et te facilite.
Incha Allah Kheir.
H
16 juin 2018 00:13
Les deux...
malheureusement c’est déjà fait mais ils vont pas le convoquer mtn...
C’est qu’il ne veut pas de moi chez lui depuis que je suis enceinte. Il limite les contact. Ma mère peut pas elle travail loin....
Citation
Jiren a écrit:
Agressée physiquement ou verbalement ?

Porte plainte déjà.

Et c'est quoi le problème de ton père ? Sinon demande à te mère de venir habiter chez toi quelques temps ?
H
16 juin 2018 00:15
Barakallahoufik mon frère
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut le temps de digérer les évènements. Détends-toi, relâche tes sphincters.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
16 juin 2018 00:18
Je vois perplexe

Vu que tu n'as plus le choix et que tu es seule (apparemment) tu vas devoir prendre ton mal en patience.

Le mieux que tu puisses faire c'est te détendre et faire quelque chose que tu aimes faire en temps normal. Ne pense plus trop à ce qui s'est passé.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Les deux...
malheureusement c’est déjà fait mais ils vont pas le convoquer mtn...
C’est qu’il ne veut pas de moi chez lui depuis que je suis enceinte. Il limite les contact. Ma mère peut pas elle travail loin....
H
16 juin 2018 00:20
Le mec qui m’a agressé vit juste au dessus de chez moi.....
Citation
Jiren a écrit:
Je vois perplexe

Vu que tu n'as plus le choix et que tu es seule (apparemment) tu vas devoir prendre ton mal en patience.

Le mieux que tu puisses faire c'est te détendre et faire quelque chose que tu aimes faire en temps normal. Ne pense plus trop à ce qui s'est passé.
D
16 juin 2018 00:21
Salam

Laid mabrouk !

Tu es sous le choc de cette agression. Ton état est tout à fait normal. Ne te pose trop question et respire oui respire.
Cet état va passer.. J imagine que tu n arrêtes d avoir des flash back !
Essaie de trouver une personne avec qui tu peux parler de tous ces sentiments... Il faut que tu verbalises ce que tu ressens histoire de les faire sortir de sa tête..

Qu Allah te donne la force de dépasser cette épreuve !
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Barakallahoufik mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook