Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à m'adapter à ce changement
l
16 octobre 2008 15:40
je suis parti de chez moi depuis le 1er septembre pour continuer mes études je rentre 1 week end sur 2 pour voir ma famille et quand je repars j'ai vraiment du mal je ne vais pas bien du tout j'ai pensé à rentrer chez moi et trouver autre choses dans ma ville natale

avez-vous déjà connu cette situation?
l
16 octobre 2008 15:45
il te faut un temps d'adaptation c'est tout

Bon courage
s
16 octobre 2008 15:49
bah toi ça va, 1 weekend sur 2! moi kan j'ai quitté ma famille pr les études j'ai changé de pays et je peux te dire ke rentrer un weekend sur 2 n'était pas trop possible.

je te donne 3 mois et tu va t'adapter, comme si tu avais tjrs vécu tte seulethumbs up
a
16 octobre 2008 15:49
Salam smiling smiley

Je te comprends c'est pas facile de quitter ses parents...

Mais estimes toi heureuse de les voir tous les 2 week end, certains quittent carrement leur pays et ne voient leur parents que tous les ans voir plus Ill

Bon courage.
l
16 octobre 2008 16:26
Salut,

c est vrai que c est difficile de partir de chez ses parents moi aussi je vis sur paris et mes parents sont de provence mais tkt pas tu vas t y faire et tu dira meme "mais pourquoi je suis pas partie c'est mieux ici lol"
Pour tes parents t inquiete s il te soutienne sa peut que aller de ton cote appelle les souvent sa t aidera (jai dit souvent mais pas toute les heures)Are you crazy

courage a+
S
16 octobre 2008 18:18
Salam, j'ai vécu la meme choz cé surper dur au début mé après tu t'adapes vite à ce changement il faut juste ke tu prenne té marques. inch'Allah ça va passer. couragewinking smiley
t
16 octobre 2008 21:07
oui j'ai connu cette situation il y a 1 an,et pareil j'ai eu envie de repartir chez moi ,j'habite a 200km de chez mes parents ,je te deconseil d'y retourner tout les week end ,c'est ce que je faisais au début et au final tu ne t'habitue pas assez a ta nouvelle vie ,donc ne t'inkietes ce drole de sentiment va disparaitre au fur et a mesure .
a
16 octobre 2008 22:18
salam
alor moi je vécu exactemen la meme chose que toi lané dernière et je rentré aussi tout lé week end et je peu tassurer que je my sui pa faite a tel point que je sui revenu terminer mes études dans ma ville
16 octobre 2008 22:42
Salam,

J'ai connu la même chose que toi ca fait maintenant 3 ans que je suis partie et franchement j'ai ma mère au téléphone tous les jours encore, je rentre le plus souvent possible car j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose. sentiment étrange mais on s'y fait à la longue ne t'inquiète pas.

Et comme certains te l'ont dit, il y en a qui ne peuvent pas les voir donc dit el hamdoullilah ma soeur.
n
17 octobre 2008 08:40
salam,

je peux comprendre que le changement est difficile, mais saches que tu as la chance de

pouvoir faire des études ( ce qui n'est pas donné à tout le monde), de préparer ton avenir et ça c'est

vraiment ce qui doit t'aider à tenir et continuer thumbs up

bon courage et beaucoup de réussite inch'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook