Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à lire mon CD sur ordinateur
f
27 septembre 2010 12:42
Assalam w aleykoum,
Mon ordinateur est récent, mais quand je met un CD audio ou un CDrom je n'arrive pas à le lire, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre, je suis partie sur poste de travail mais il y a rien aussi, j'ai vraiment besoin de votre aide parceque c'est un CD très important pour les cours
Barakallah o fikoum
S
27 septembre 2010 17:34
Est ce que ton pc a déjà lu des cd, et maintenant il ne les lit plus, ou bien il n'en a jamais lu?
Quel son système d'exploitation(au pc)?
f
27 septembre 2010 18:23
Non il n'en a jamais lu ? Vu qu'il est très récent je pense que c'est XP mais pas sûre
k
27 septembre 2010 18:27
salam

es ce qu'il ya sur poste de travail l'icone du lecteur dvd??
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
f
27 septembre 2010 18:49
Citation
ghost! a écrit:
salam

es ce qu'il ya sur poste de travail l'icone du lecteur dvd??
Non, il y a pas, il y a seulement disque local mais c pas ça
k
27 septembre 2010 18:52
[www.commentcamarche.net] sur le deuxieme paragraphe clique sur le lien et installe le
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
f
27 septembre 2010 19:16
ClapBrakkallah ou fik ghost, ça marche, Merci bcp !!!
k
27 septembre 2010 19:38
salam

de rien. bonne continuation
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
14 novembre 2012 23:54
ki peux m aider je ne peux pas lire mon cd sur mon pc pourtent il ya bien l icone de dvd sur mon poste de travail il me dit ke windows ne peux pas lire le dvd ke aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.ke doije fire?
s
15 novembre 2012 13:39
koeurtendre

telecharger ça pour Windows Media Player

[www.commentcamarche.net] ensuite redemarrer ton pc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 13:40 par schtroumpf_bricoleur.
k
16 novembre 2016 20:43
svp aidez moi
je cherche un travail que j'avais grave sur 1 cd en 2011 et le cd introduit j'ai : le disque est protege en ecriture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook