Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a lire mes mail
g
24 mai 2007 10:00
salam

voila avant j'avai un abonnement aol et aujourd'hui alice et je n'arrive pas a lire mes mail avec mon compte [email protected]
24 mai 2007 13:14
salam google grinning smiley pour le pseudo thumbs up

normal que tu ne peut plus lire tes messages!
a partir du moment ou tu résilie un contrat avec un serveur! tu ne peut plus y accéder ! même pour y lire tes messages .
c'est comme si tu divorcer avec un homme, pour en épouser un autre, et que tu demander au premier de subvenir a tes besoinsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 15:59 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
24 mai 2007 13:30
Citation
google987 a écrit:
salam

voila avant j'avai un abonnement aol et aujourd'hui alice et je n'arrive pas a lire mes mail avec mon compte [email protected]

C'est normal, mais le conseil que je te donne, c'est de se faire une adresse mail avec (laposte.net, hotmail.fr, yahoo.fr, ......) autre que ton FAI, comme ça t'es toujours indepebdant(e)winking smiley
L
24 mai 2007 13:38
Salam,


Sur google aussi tu peux te creer une adresse winking smiley

[email protected]

Comme le disent les yabis,mieux pour toi d'être independant , sur hotmail,caramail,yahoo ect ect...ce n'est pas le choix qui manque!

Comme ça si un jour tu décides de quitter la belle "alice" Cool ben tu ne perdras ni tes e-mails ni tes contacts winking smiley


Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook