Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait même pas une semaine !
C'est normal que tu sois en difficulté.
Tu prends des cours en arabe ?
Citation
Sokoyo a écrit:
J'apprends en autodidacte sur youtube l'alphabet, les lettres, la conjugaison et la grammaire. Et l'oral je parle à ma mère qui parle couramment arabe.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as déjà l'avantage de parler la langue.
C'est une bonne chose
Citation
Sokoyo a écrit:
Non je ne parle que partiellement, j'ai enregistré quelques phrases, verbes depuis mardi. C'est ma mère qui parle couramment et je lui demande de me donner du vocabulaire.
Sinon alphabet, grammaire et conjugaison j'apprends en autodidacte.
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,
Depuis mardi dernier je me suis mis à l'apprentissage de la langue arabe, j'ai assimilé la lecture mais quand je veux lire ne serait-ce qu'un verset en arabe je bloque, on dirait que les lettres ne sont pas les mêmes.
Alors que quand je lis des mots isolés j'arrive à les écrire et à les lire.
C'est normal ?
Citation
Que faire? a écrit:
C’est normal que ne lise pas vite. Tu déchiffre pour l instant. Tout le monde est passé par cette phase. La vitesse de lecture vient avec l expérience et le temps que tu lui consacre
Pour lire rapidement tu dois photo mémoriser les mots du coran. Ça aide vraiment à la fluidité de la lecture
De plus tu sais sûrement que le coran a ses règles de lecture : le tajwid que tu dois apprendre dès le début pour ne pas justement prendre de mauvaises habitudes
Bon courage c’est encore le début, si tu le veux tu peux
Citation
Melanoe a écrit:
Salem,
C'est tout a fait Normal.
Si on pouvait tous lire en une semaine, ça se saurait. On serait tous multilingue 😂😂.
Sois patient, cela ne sert a rien de vouloir arriver à faire tout bien tout de suite.
Un peu de lecture chaque jour, et petit à petit au bout de plusieurs semaines voire plusieurs mois tu liras bcp bcp mieux.
Sois patient et surtout regulier.
Courage a toi.💪