Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à la laisser partir.....
m
19 décembre 2006 14:43
ma femme me quite mais je n'arrive pas à l'oublier de plus tous nos amis sont en communs.
Je ne veut que sont bonheur mais là elle me demande trop.
Du jour au lendemain la laisser reprendre sa vie apres 8ans ou je pensais qu'elle etais heureuse.
allez y fraper moi , anguelez moi ,je croyais etre un espris fort mais en realité.....je savais que je l'aimais mais pas a se point.
de plus nous avons une grande maison et elle me demande de partir et de prendre un appart. mais j'ai peur que plus tard elle ne me reproche de l'avoir abandonnée sens entretenir le terrain et de la laisser vendre , seul , la maison.
que ferriez vous partir ou rester?????
19 décembre 2006 14:49
encore un divorce, décidément evil


la maison est a kimoody smileyevil

si sé a toi, sé a elle, de dégager et de prendre la portetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
19 décembre 2006 14:53
elle te kitte et en plus de sa elle te demande de partir de la maison,c beaucoup la.Sa ne lui fait rien cette rupture? écoute, c'est a elle qui faut reproché les choses. c'est elle qui "responssable" de sa, donc elle a rien a te dire apres.Mais si la maison c'est a vous 2, tu ne doit pas partir comme sa, pas tout lui laisser sa quand meme.c'est vrai que c'est trop demander la.

elle ne t'aime plus c'est pour sa qu'elle te quitte ou c'est pour une autre raison??

c'est quoi au juste les raison de votre séparation??si c'est pas trop indiscret
m
19 décembre 2006 14:54
50 50 bien communevil
19 décembre 2006 14:56
Citation
metisse2 a écrit:
50 50 bien communevil

bah, alors ta pas a partirNo no

te laisse pas faire, par les fillestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 décembre 2006 14:58
j'ai 28ans elle 32ans , elle veut reprendre sa libertée et realiser sais reves d'enfant.elle dis plus de sentiments suis sont mailleur amis mais moi je n'ai aucune amitiée pour elle ,que de l'amour ,c'est une femme formidable mais qui fais sa crise d'ado a 32ans.
R
19 décembre 2006 14:59
ba la je pense que si tu a ta part dans cette maison, tu peux pas partir comme sa, tu a le droit de labiter autant qu'elle.Sinon il faudra la vendre pour reprendre votre part dans cette maison.je pense que c'est la seul solition pour que tu puisse récuperer ce que tu a investit la dedans.sinon si tu part comme sa en lui laissant tout,la maison lui appartiendra totalement
S
19 décembre 2006 15:19
Citation
metisse2 a écrit:
j'ai 28ans elle 32ans , elle veut reprendre sa libertée et realiser sais reves d'enfant.elle dis plus de sentiments suis sont mailleur amis mais moi je n'ai aucune amitiée pour elle ,que de l'amour ,c'est une femme formidable mais qui fais sa crise d'ado a 32ans.

Dans ce cas pourquoi penser au divorce tout de suite ? Séparer vous d'un commun accord pendant un certain temps et faites le point sur votre mariage sans pour autant déménager bien sur

Bon courage car j'imagine que ca ne doit pas etre facile de se reveiller un jour et de découvrir que le bonheur n'est plus partagé par l'autre. sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
19 décembre 2006 15:41
oui mais le faites de vivre l'un a coté de l'autre envenime nos relation.
ma femme a un caractere fort elle est indepandente gagne mieu sa vie que moi , ce qui ne pose pas de probléme.nous sommes deux carafons et la discution n'apporte rien car elle interprette mal mes dirs.
j'ai peur qu'elle reprénne sa vie sens moi , et la , je ne peut rien n'y faire.
il n'y a rien a recuperer sur la vente de la maison car celas ne fais qu'un ans que nous sommes propri. nous n'avons reboursés que les interés et une toute petite partie de fonsier.
(226000euros soit 600euros chacun par mois)
R
19 décembre 2006 15:48
Citation
metisse2 a écrit:
oui mais le faites de vivre l'un a coté de l'autre envenime nos relation.
ma femme a un caractere fort elle est indepandente gagne mieu sa vie que moi , ce qui ne pose pas de probléme.nous sommes deux carafons et la discution n'apporte rien car elle interprette mal mes dirs.
j'ai peur qu'elle reprénne sa vie sens moi , et la , je ne peut rien n'y faire.
il n'y a rien a recuperer sur la vente de la maison car celas ne fais qu'un ans que nous sommes propri. nous n'avons reboursés que les interés et une toute petite partie de fonsier.
(226000euros soit 600euros chacun par mois)

c'est vrai que le fait de continuer a vivre avec elle en sachant qu'elle ressent plus rien pour toi et que toi tu laime toujour, sa va etre dur a supporter.

Mais pourquoi c'est toi qui dois partir?? pourquoi pas elle??

discute en avec elle encore, peut etre que vous trouverai un compromis, je sai pas.
mais c'est vrai que c'est difficile comme situation
m
19 décembre 2006 15:56
elle veut que je parte en la laissent payer 1200euros par moi , elle le peut ,et moi je ne peut pas payer 600euros de remboursement plus un loyé , donc je dois partir......et la maison est en vente.
je ne veut pas la laisser assumer tous sa seul.
se n'ai pas du matchisme mais s'est comme çà , en plus elle travail comme infirmiere liberale avec ma mére , pas mal comme probleme.
c'est tres dur de vivre a ses cotés car elle reprends sa vie.
ex:elle avais arreté la pilule depuis un an car nous voulions un bebe et là elle l'à repris (pas forsement pour reprendre sa vie sexuelle car depuis qu'elle avais arreté la pilule ,elle avais des mots d'estomac mais sa fais drole au ventre)
S
19 décembre 2006 16:05
tu sais au moins pourquoi elle ne t'aime plus ? pourquoi elle veut cette séparation ? non parce que il y a des haut et des bas ds un couple et il faut savoir patienter pour que de nouveau jours heureux réapparaissent.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
19 décembre 2006 16:11
oui samira,elle veut reprendre sa vie,ne se voie plus avec un bebe et n'a plus que de l'amitié pour moi mais 2 jours avant notre séparation en se couchant on se disais je t'aime non moi plus ,non moi beaucoup plus...........et patatras prends sa dans ta guile et prends sa avec le sourir s'il te plais , meme avec tout sa je l'aime encore ,je doit etre maso???
R
19 décembre 2006 16:16
non je pense pas que tu soi maso quand meme.mais souvent c'est ce qui se passe, pour linstant, tu laime, donc l'amour est beaucoup plus fort que tout ce qu'elle peut te dire.sa rend un peu "fou" c'est vrai dans le sens ou on voit rien d'autre que elle ou lui, et un peu aveugle aussi( proverbe).

c'est dure comme situation.
S
19 décembre 2006 16:23
Excuse moi metisse2 mais ca fait combien de temps qu'elle ta dit qu'elle voulait divorcer et surtout est ce qu'elle ta dit depuis quand ca lui trote dans la tete ?

C'est une simple question mais ca peut t'aider a savoir si c'est une décision murement réfléchi ou bien c'est une crise pasagère qu'elle a du mal a gérer.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
19 décembre 2006 16:29
je pense que le probleme n'est pas de savoir qui doit partir de la maison /comme tu le dis, ça fait qu'un an que vous avez acheter ce bien et le credit est de 600 euros par mois chacun /soit 1200 euros par mois si tu veux ou elle veut rester dans la maison sans l'autre conjoint. ceci est en generale difficile à tenir pour un salaire.
j'ai des amis qui etaient dans le meme cas la femme a voulu la separation et garder la maison jusqu'a la vente . le mari est parti car ils avaient un garcon et ne voulait pas perturber son fils en imposant un demenagement . de ce fait en passant devant le juge il a ete decider que la femme garde la maison jusqu'a la vente du bien ,le mari continue a payer seul le credit en contre parti il ne payait pas la pension alimentaire.
s
19 décembre 2006 16:32
Citation
metisse2 a écrit:
que ferriez vous partir ou rester?????

Qu'est ce que je fais moi, je remborsse la moitié de la maison à ma femme ou je lui demande la moitié, et après (enfin sachant qu'une maison ici vaut qlq million) je pars à marrakech, j'achete un appartement, je trouve une jeune de 20 ans, et je refais ma vie ...
m
19 décembre 2006 17:37
Citation
metisse2 a écrit:
ma femme me quite mais je n'arrive pas à l'oublier de plus tous nos amis sont en communs.
Je ne veut que sont bonheur mais là elle me demande trop.
Du jour au lendemain la laisser reprendre sa vie apres 8ans ou je pensais qu'elle etais heureuse.
allez y fraper moi , anguelez moi ,je croyais etre un espris fort mais en realité.....je savais que je l'aimais mais pas a se point.
de plus nous avons une grande maison et elle me demande de partir et de prendre un appart. mais j'ai peur que plus tard elle ne me reproche de l'avoir abandonnée sens entretenir le terrain et de la laisser vendre , seul , la maison.
que ferriez vous partir ou rester?????

Salam

Pourquoi ne pas essayer de la "reconquérir" ?

C pas si "catastrophique" que ça...Je veux dire par là, c pas comme s'il y avait de graves problèmes (infidélité, violence conjugale etc...)

Vous ne vous êtes même pas donner de chances ? Oh

Elle veut divorcer mais tu ne fais rien non plus pour la retenir ?

Amicalement
O
19 décembre 2006 17:41
Citation
metisse2 a écrit:
ma femme me quite mais je n'arrive pas à l'oublier de plus tous nos amis sont en communs.
Je ne veut que sont bonheur mais là elle me demande trop.
Du jour au lendemain la laisser reprendre sa vie apres 8ans ou je pensais qu'elle etais heureuse.
allez y fraper moi , anguelez moi ,je croyais etre un espris fort mais en realité.....je savais que je l'aimais mais pas a se point.
de plus nous avons une grande maison et elle me demande de partir et de prendre un appart. mais j'ai peur que plus tard elle ne me reproche de l'avoir abandonnée sens entretenir le terrain et de la laisser vendre , seul , la maison.
que ferriez vous partir ou rester?????

la reconquérir
m
19 décembre 2006 17:41
si je te jure mais pour la reconquerir je dois partir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook