Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier, à zapper notre histoire
k
10 novembre 2008 11:14
Salam alikoum,

Je ne me présente plus, tout le monde (enfin les habitués) connaissent mon histoire maintenant...


Juste pour vous rafraichir la mémoire, mon ex gars a rompu avec moi, cela fait 2 mois, parce ke mes parents ne l'acceptaient pas et mon pére l'a insulté donc il a décidé de tt arreter, cependt il a pas perdu pour rencontrer une autre fille....

Je le vois encore, bien qu'il soit avec une autre, on se parle, on s'apl, se voit, en fait on est ensemble sans être ensemble et j'ai encore besoin de lui dans ma vie, mais ce que je voudrais c'est réussir à le zapper, à le sortir de ma tête et de mon coeur, puiske bien k'il me fasse croire le contraire, je sais ke tout est mort entre nous...

Alors aujourd'hui, je viens vers vous pour que vous me donniez la technique pour le zapper, celles qui sont passées par là, faites moi part de votre vécu svp...j'ai besoin de vos conseils..

J'ai trop mal, je le sais avec une autre et je ne me résigne pas à le laisser partir, des fois je me dis , c'est mieux, des fois je me dis nan aucune chance, moi , je ne l'ai pas, pourkoi elle elle l'aurait ?
Je suis perdue, je souffre énormément et j'ai pas l'impression k'il a conscience de ce k'il me fait subir....


En gros, il faut vraiment que j'arrete de me torturer en continuant à "être ensemble toute seule"


Merci d'avance pour vos conseils, j'espère que vous comprenez l'état dans lequel je suis....
m
10 novembre 2008 11:31
salam

Il faut couper les ponts à la racine

c'est dur c'est clair mais c'est la seule solution

en tout les cas il faut avoir suffisament de volonté pour le faire, changer de numéro (sans le prévenir) change de coiffure OCCUPE TOI DE TOI pour un NOUVEAU DEPART dans la vie sans lui

et n'oublie pas

Derriére chaque mal se cache un bien

Bien du courage yawning smiley
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
10 novembre 2008 13:30
deja evite tout contact avec lui,sort avec tes amies.rencontre du monde
10 novembre 2008 13:34
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
salam

Il faut couper les ponts à la racine


c'est dur c'est clair mais c'est la seule solution

en tout les cas il faut avoir suffisament de volonté pour le faire, changer de numéro (sans le prévenir) change de coiffure OCCUPE TOI DE TOI pour un NOUVEAU DEPART dans la vie sans lui

et n'oublie pas

Derriére chaque mal se cache un bien

Bien du courage yawning smiley
z
10 novembre 2008 14:18
Justement j'allais te proposé de rencontrer Monsieur Ali el Himma loll



Un mec bien thumbs up
k
10 novembre 2008 14:34
Salam,

Il serait bien de penser pour quelles raisons cela ne peut pas marcher, en te remémorant les scènes, les mauvais moment de ta vie avec lui, je pense notammentà la dispute avec ton père, je pense que cela peut être un début de thérapie

Tu sais qu'au fond de toi, il n y a pas d'espoir, que l'histoire est en morceaux et que rien ne peut être recollé...

Bon courage

Bien amicalement,
10 novembre 2008 15:16
à toi de saisir la perche qu'il te tend winking smiley
E
10 novembre 2008 15:49
Fais-toi violence !
Aies confiance en le destin (en Dieu) !
z
10 novembre 2008 16:11
L'espoir arrive toujours avant le désespoir.
f
10 novembre 2008 18:53
IL FAUT DU TEMPS... Y A QUE COMME CA QUE TU L OUBLIERAS.
C EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE JE SAIS ...MAIS DEJA LE FAIT QU IL N AI PAS PERDU DE TEMPS ET QU IL S EST REMIS AVEC UNE AUTRE ...CA DEVRAIT DEJA TE REFROIDIR VIS A VIS DE LUI ...
POUR EN REVENIR A TON PERE QUI L A INSULTE ...LES PARENTS ONT PLUS DE RECUL QUE NOUS ET ILS SAVENT TRES BIEN CE QUI EST BON OU PAS LEURS ENFANTS ...MEME SI C EST PAS UNE RAISON POUR INSULTER ...MAIS PARFOIS FALLAIT BIEN QUE CA SORTE...

JE PENSE QUE TU POURRAS L OUBLIER SI TU RENCONTRES QUELQU UN D AUTRES ...JE SAIS ...LA AUSSI C EST PAS LAAAAAA SOLUTION MAIS JE SUIS SURE QUE DANS TA TETE TU DOIS PENSER QUE TU NE RETROUVAS JAMAIS QUELQU UN DE PAREIL - QUE TU N EPROUVERAS JAMAIS LES MEMES SENTIMENTS INTENSES - ETC ....ET SI CA EXISTE ..
LORSQUE TU RENCONTRERAS QUEQU UN QUI TE MERITERAS VRAIMENT...TU VAS MEMES RIRE DE CE QUI T ARRIVES MAINTENANT ET TU VAS MEME T EN VOULOIR D AVOIR CULPABILISER A SON SUJET

JE NE SAIS PAS QUELLE EST LA BONNE METHODE ...SI METHODE IL Y A ...SACHES QUE DIEU TE FERME UNE PORTE ET T EN OUVRE DES DIZAINES D AUTRES ...A TOI DE SAISIR LES BONS CHEMINS ...LE PROBLEME C EST QU EN CE MOMENT T ES SUR UNE VOIE TORTUEUSE ET TU TE FAIS SOUFFRIR TOI MEME ...
PENSES D ABORD A TOI ...C EST LUI QUI VIENDRAS VERS TOI S IL EN RESSENT LE BESOIN ...ALORS PRENDS TES DISTANCES ET ESSAYES NE SERAIT QU 1 SEMAINE D ARRETER COMPLETEMENT DE LE VOIR
TROUVES TOI UNE AUTRE OCCUPATION ....ESSAYES D OUBLIER MEME SI C EST PAS FACILE ...PRENDS SUR TOI.

LE FAIT QU IL SOIT AVEC UNE AUTRE ....DEJA CA DEVRAIT TE CALMER ...
GARDES TA FIERTE ...ET LAISSE LE REVENIR S IL EN VAUT LA PEINE ...SI C EST PAS LE CAS ..C EST QUE CE N EST PAS LE BON
h
10 novembre 2008 19:52
Feryel a raison!

deja une chose COUPE CONTACT AVEC LUI! il sest pas géné pour sortir avec une autre direct, lui a compris! alors ca sert a rien de garder contact avec parce que tu te mens a toi meme! coupe contact ca va etre dure le 1er mois , puis le 2eme mois un peu moins puis le 3eme mois beaucoup moins. Faut toccuper refaire ta vie sans lui. Neprouve surtout pas de la haine contre tes parents. garde confiance en Allah!
s
10 novembre 2008 20:04
salam

zappe-le comme il t'as zapper, tt simplement, il à éffacé votre histoire de 2 ans en quelques semaines

ne te prends plus la tête, je crois que tes parents avaient raison, finalement il n'est pas fait pr toi, dsl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook