Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier c'est difficile, je pense toujours à lui pourquoi...
M
28 août 2011 15:54
Salam à tous, je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer des sms mais ils sont mis en attente ou bien il s'affiche échec d'envoi quelque jours plus tard. Il me manque beaucoup, je sais qu'il faut que je tourne la page. crying(
p
28 août 2011 16:15
Que Dieu t'aide inchallah !!

Si tes messages sont mis en attente ou en echec d'envoi, c'est qu'il a changé de numero.

que s'est-il passé ? Il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ?

gros bisous et bon courage !!!
r
28 août 2011 16:18
ohlala quelle chance ont ses mec moi elles m'oublie vite fais grinning smiley
M
28 août 2011 17:15
c'est compliqué. notre histoire est bizarre, vous allez me dire que je suis folle, je l'ai connu par internet, tout t'avait bien commencé au bout d'un mois on s'est embrouillé, et après on s'est remis ensemble, ça à durée quelque mois et ensuite on s'est remis ensemble, je sentais qu'il me cachait des choses, il me disait que j'étais l'élue de son coeur etc... mais moi j'étais méchante avec lui sur certains sujets, mais lui au contraire il était gentil avec moi, cette relation si on appelle ça une relation ça durée 2 ans, on s'est vu qu'une fois, il tenait à moi, c'est ce qu'il disait, pourquoi on s'est vu qu'une fois au début j'étais pas prête, et lui toujours occupé, comment je pouvais savoir si il disait la vérité sur sa vie.Le dernier appel que j'ai eu de lui c'était le 26 juillet 2011, il m'appelle 22 h 15 en appel inconnu je n'ai pas répondu, et ensuite plus de nouvelle, il m'a quitté sans donné d'explication.
a
28 août 2011 18:07
oublie ma belle c'est ce ke tu as de mieux à faire malheureusement et inchaallah tu rencontrera une personne ss fois mieux smiling smiley
b
28 août 2011 19:42
vous vous etes qu'une fois?!!

Je pense que tu t'es fais trop de films. La distance alimente les rêves et tu l'as idéalisé. Il a surement une copine, j'en suis même certaine.

Un conseil: tourne rapidement la page. Bon courage miss!
R
4 décembre 2015 20:33
Hi!


Non, absolument pas, tu n'es pas folle par contre tu n'es pas nette parce que ça rime avec internet !grinning smiley

IllIllIll

SOSSOSSOS

ptdrptdrptdr

Citation
Mystérieuse75 a écrit:
c'est compliqué. notre histoire est bizarre, vous allez me dire que je suis folle, je l'ai connu par internet, tout t'avait bien commencé au bout d'un mois on s'est embrouillé, et après on s'est remis ensemble, ça à durée quelque mois et ensuite on s'est remis ensemble, je sentais qu'il me cachait des choses, il me disait que j'étais l'élue de son coeur etc... mais moi j'étais méchante avec lui sur certains sujets, mais lui au contraire il était gentil avec moi, cette relation si on appelle ça une relation ça durée 2 ans, on s'est vu qu'une fois, il tenait à moi, c'est ce qu'il disait, pourquoi on s'est vu qu'une fois au début j'étais pas prête, et lui toujours occupé, comment je pouvais savoir si il disait la vérité sur sa vie.Le dernier appel que j'ai eu de lui c'était le 26 juillet 2011, il m'appelle 22 h 15 en appel inconnu je n'ai pas répondu, et ensuite plus de nouvelle, il m'a quitté sans donné d'explication.
a
4 décembre 2015 20:41
salam , ques se qui a fais que tu tes autant attacher a lui???
as tu des remord consernant sette relation , un sentiment d' inachever ??
si c sa ,regarde ou vous avez fouarrer , ameliore tes point faible et fais mieu la prochaine fois ma soeure .....

prend une lecon et sert toi en pour t'améliorer ....
que faire de plus ??
c'est sur que sa fais mal mais chacun ses epreuves et attend detre vraiment prete la prochaiine fois .

qu'Allah te facilite ,
4 décembre 2015 21:17
Pourquoi vous ressortez des sujets "perso" et non "généraux" qui datent s'il y a 3, 4 ans. ????
M
4 décembre 2015 21:18
Ray.bourbon t'as remonté le post datant de 2011 juste pour faire ta p'tite blague ??mdr en plus abdamama il s'est donné de la peine pour la conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook