Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a l'oublier ...
T
15 septembre 2016 14:33
Salam ,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais pouvoir discuter avec des soeur , je me suis convertie il y a moins 1 mois thumbs up.
Je suis rester 5 ans avec une homme pensant que c'était le bon . il ne ma jamais presenter a sa mère et quand je lui en ait parler il trouve toujours une raison ( je suis pas prêt ...)
Or depuis 1 ans il me délaisse dans dese moments les plus difficile il me répond quand il veut .
il fait ce qu'il veut de moi j'ai l'impression.
aujourd'hui je souffre de cette situation et je ne sais comment m'en sortir .
je ressent de la haine alors que je sais que je ne devrais pas .
avez vous déjà vécu cette histoire svp .
j'aimerais pouvoir en parler et pouvoir réglée se malle inch'Allah ,
je vous remercie .

Ps: dessoler pour les fautes orthographes.
S
15 septembre 2016 14:36
Convertie mais fréquente perplexe


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 septembre 2016 14:38
aleykom salam

apparement cette homme ne veut pas se marié, il veut juste passer le tps avc toi, alors au lieu d'attendre pr rien, quitte le, c la meilleurs chose a faire. Ca sera dur mais faut faire ls bond choix dans la vie.smiling smiley

bon courage.winking smiley
Citation
TiffAmo a écrit:
Salam ,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais pouvoir discuter avec des soeur , je me suis convertie il y a moins 1 mois thumbs up.
Je suis rester 5 ans avec une homme pensant que c'était le bon . il ne ma jamais presenter a sa mère et quand je lui en ait parler il trouve toujours une raison ( je suis pas prêt ...)
Or depuis 1 ans il me délaisse dans dese moments les plus difficile il me répond quand il veut .
il fait ce qu'il veut de moi j'ai l'impression.
aujourd'hui je souffre de cette situation et je ne sais comment m'en sortir .
je ressent de la haine alors que je sais que je ne devrais pas .
avez vous déjà vécu cette histoire svp .
j'aimerais pouvoir en parler et pouvoir réglée se malle inch'Allah ,
je vous remercie .

Ps: dessoler pour les fautes orthographes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 14:40
Je comprends pas ton titre tu dis vouloir l'oiblier mais tes toijours avec lui ?

Si tu t'es convertie tu dois davoir que frequenter hors mariage est illicite. 5 ans sans que tu connaisses sa mère est énorme. Il est pas pret tant pis pour lui next le .
v
15 septembre 2016 14:43
Je présume qu' il s agit d un maghrébin ?
Tu t es convertie pour lui ? perplexe
15 septembre 2016 15:24
Wa aleykoum salam

Ma pauvre, je crois que tu te fais rouler dans la farine, mais comme il faut....
Un homme qui :
- ne te présente pas à sa mère
- te fréquente hors mariage cinq ans alors que c'est haram
- ne s'intéresse a toi que quand ça lui chante
C'est un homme qui s'amuse avec toi. Tu t'es convertie, fais les choses convenablement.

Ma boîte à MP est ouverte.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
l
15 septembre 2016 15:36
Jouer pendant 5ans jtrouve ca long quand meme nan?
Mais s'il n'est pas prêt a s'engager et que t'as l'impression qu'il joue avec toi pourquoi tu le quittes pas?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
15 septembre 2016 16:50
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'Allah guide ton coeur.

Il ne veut pas de toi et les signes sont bien presents (tu les enumeres toi meme et donc tu en es consciente).

Tu viens à peine d'embrasser cettr noble religion, alors je te conseille de te focaliser sur son apprentissage, sa meditation ainsi que sur sa sagesse.

Concentre-toi sur l'Islam, tu as des choses à découvrir comme j'ai aussi des choses à apprendre.

La Science d'Allah est Infinie, alors profites-en et augmente ta foi

Regardes ce que tu dis l'Islam quant aux frequentations hors mariage et tu comprendras que cet homme se moque de toi

Veux-tu vraiment un homme qui ne cherche qu'à s'amuser avec les filles sur lesquelles ils flashent ??

Veux-tu vraiment un mari qui ne passe son temps qu'à dragouiller ici et là ??

Veux-tu vraiment d'un mari qui ne se preserve pas avant le mariage ? Si c'est le cas, penses-tu qu'il se preservera une fois marié ?

Quelle education veux-tu donner à des enfants ?? Et quel exemple, veux-tu que le pere donne à tes enfants ?


Répond tranquillement à toutes ces questions

Médite là-dessus.

Qu'Allah te preserve des loups.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1
15 septembre 2016 20:50
Elle s'est convertie il y a 1 mois, le fréquente depuis 5 ans..

Tu as besoin qu'on développe le raisonnement pour que tu comprennes ou ça va aller?

Je peux même te faire un schéma si tu as besoin, attends je vais chercher mes crayons de couleur de la maternelle




Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Convertie mais fréquente perplexe


...
S
15 septembre 2016 21:07
C'est déjà 1 mois de trop, je persiste et signe tongue sticking out smiley



Décidément je te fais de l'effet Doudou dis-donc confused smiley

Tu veux que je te donne de l'attention ma petite Tawakkul ?



Ok, je vais t'épargner un éventuel suicide biquette*. Tiens :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...



* C'est quoi une biquette ? J'ai déjà répondu sur un autre post, c'est une bique mais en plus petit ! C'est quoi une bique ? C'est une biquette mais en plus grand !


...



Citation
Tawakkul a écrit:
Elle s'est convertie il y a 1 mois, le fréquente depuis 5 ans..

Tu as besoin qu'on développe le raisonnement pour que tu comprennes ou ça va aller?

Je peux même te faire un schéma si tu as besoin, attends je vais chercher mes crayons de couleur de la maternelle



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/09/16 21:09 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 septembre 2016 21:11
Il revient tous les 5 matins ?
Mais pourquoi donc ? perplexe
Cela me paraît suspect ..
m
15 septembre 2016 22:00
comme s'il y a avait que lui sur cette terre !!!!!




Citation
TiffAmo a écrit:
Salam ,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais pouvoir discuter avec des soeur , je me suis convertie il y a moins 1 mois thumbs up.
Je suis rester 5 ans avec une homme pensant que c'était le bon . il ne ma jamais presenter a sa mère et quand je lui en ait parler il trouve toujours une raison ( je suis pas prêt ...)
Or depuis 1 ans il me délaisse dans dese moments les plus difficile il me répond quand il veut .
il fait ce qu'il veut de moi j'ai l'impression.
aujourd'hui je souffre de cette situation et je ne sais comment m'en sortir .
je ressent de la haine alors que je sais que je ne devrais pas .
avez vous déjà vécu cette histoire svp .
j'aimerais pouvoir en parler et pouvoir réglée se malle inch'Allah ,
je vous remercie .

Ps: dessoler pour les fautes orthographes.
O
16 septembre 2016 00:55
Coupe tout et degage le de ton champ
Pas de temps à perdre pour ceux qui n'en n'ont pas pour nous !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook