Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
I
8 janvier 2011 23:22
Tout d'abord Selem a toutes smiling smiley
J'espère que vous allez bien...
Voila je vous explique mon problème, j'ai 18 ans, et J'arrive pas a oublier une personne!!
ça me rend folle! Depuis presque 2ans, Je pense a lui tout le temps, matin midi et soir.
et si j'essaie de l'oublier c'est parce que c'est impossible entre nous ( je crois qu'il a une meuf )
et c'est ça le pire, je sais que c'est impossible et je continue d'y croire.
Il ne sait pas ce que je ressens pour lui... je montre jamais mes sentiments, je suis vraiment quelqu'un de réservée.
D'ailleurs c'est la première fois que j'en parle!!!!!!!
Même mes meilleurs copines ne sont pas au courant je ne l'ai jamais dis a personne, et la J'en peux plus!!!!!
Aucun mec m'intéresse, c'est lui que je voulais.... ça me rend dingue!!
Ne me dites pas d'allez voire ailleurs ou quoi.. parce que franchement je m'en fou des autres lool
bon l'histoire elle est plus compliqué que ça mais bon je vais pas vous raconter ma vie lool
Je voulais savoir si il y a des filles qui ont été dans mon cas et qui on quand meme réussie a oublié et surtout comment vous avez fait ???
Boussa les filles
S
9 janvier 2011 00:56
Salam,


Pourquoi tu perds ton temps là?

t'as 18 ans, sa fais 2 ans, et tu veux toujours pas l'oublier?

certes, je ne connais pas ton histoire, mais si en l'espace de ces 2 ans, tu n'a rien eu en retour, si le mec en question ne t'adresse même pas un regard, alors à quoi bon?? à quoi bon, continuer à ressasser le passé sérieux?

T'as la vie devant toi, Mash'Allah, continue à vivre, ne dépend pas de vos quelques souvenirs, passe à autre chose, tu veux pas qu'on te le dise, mais soit tu fais ça, soit continue bêtement à perdre ton temps, et ca plutard tu va VRAIMENT regretter.

Ce n'est que mon humble avis.
I
9 janvier 2011 01:22
Sultaniya d'abord merci pour ta réponse.
J'suis d'accord avec toi quand tu me dis '' tu veux pas qu'on te le dise''... c'est vrai...
mais j'étais vraiment ailleurs, je voulais rien entendre, rien savoir, je le voulais c'est tout et je n'ai rien fais pour et ça aussi je le regrette, et je pense que c'est ça qui '' m'empêche de vivre''.
et la quand j'y repense je me dis que je suis vraiment bête lool !!!
En tout cas je vais essayer de passer à autre chose parce qu'il est temps je crois la... grinning smiley
bisous
N
9 janvier 2011 02:38
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam,


Pourquoi tu perds ton temps là?

t'as 18 ans, sa fais 2 ans, et tu veux toujours pas l'oublier?

certes, je ne connais pas ton histoire, mais si en l'espace de ces 2 ans, tu n'a rien eu en retour, si le mec en question ne t'adresse même pas un regard, alors à quoi bon?? à quoi bon, continuer à ressasser le passé sérieux?

T'as la vie devant toi, Mash'Allah, continue à vivre, ne dépend pas de vos quelques souvenirs, passe à autre chose, tu veux pas qu'on te le dise, mais soit tu fais ça, soit continue bêtement à perdre ton temps, et ca plutard tu va VRAIMENT regretter.

Ce n'est que mon humble avis.

Du même avis qu'elle, même si c'est pas toujours facile d'aller de l'avant.
I
9 janvier 2011 02:59
D'abord Sultaniya Merci pour ta réponse.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis '' tu veux pas qu'on te le dise''...
c'est vrai, je voulais rien savoir, je le voulais c'est tout et j'ai rien fait pour l'avoir et ça je le regrette...
mais quand j'y repense je me dis que je suis vraiment bête! j'aurais du me réveiller ou réagir plutôt...
mais bon maintenant je vais essayer de passer a autre chose, meme si c'est pas facile comme tu dis N-is smiling smiley
L
9 janvier 2011 18:52
je peut dire que on a vécu la meme histoire jai 18ans sa fait 3ans bientot que je avec mon homme
on c séparé pendant trois mois jai fait tout mon possible pour le recupérai et je lé récupéréé
c toi tu sais a peut prés quil taime moi je te dit bat toi pour le récupéréé wallah
je te souhaite bonne courage ma belle
L
9 janvier 2011 18:55
ou c lui il passer a autre chose dit toi que les 2ans que ta passer avec lui il sent fou un peut
c lui a tourner la page toi aussi tu doi tournéé la page amis je sais que c pas facile a vivre.
bisous
C
9 janvier 2011 19:52
Salam smiling smiley


hhhhhhhhhhhhh , quand je t'ai lu , j'ai cru que c'était moi loool
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
R
9 janvier 2011 20:24
T'as 18ans et a cet age là voila de quoi tu dois t'occuper en premier et si tu finis tt ca tu peux passer au mec:

1 Tu dois réviser pour tes examens
2 Je t'invite a revoir ta toilette et ton hygiène car les filles a cet age là ont un peu de mal a se laver comme il faut. Par exemple elles savent pas qu'il faut changer de slip quotidiennement , elles le savent que lorsqu'elles reçoivent la remarque de la part du mec qui les a doigté pour la première fois de leur vie, comme quoi c'est sale ...désolé mais c'est la vérité.

3 Aider ta mère aux taches ménagère et apprendre à cuisiner pour être une bonne future mari.

4 Apprendre à faire la prière ( même si il est un peu très tard pour toi) ou a la rigueur apprendre des choses sur ta religion
t'en fous pas trop ca peut te servir dans ta future vie.

5 Ne pense pas a sortir avec des mecs, car plus que tu fréquentes moins t'auras de chance pour te caser.

Si tu ne prends pas en considération mes conseilles tu risques de te retrouver après 10ans sur ce site entrain d'écrire un sujet semblable à celui ci :

[www.yabiladi.com]




Citation
Inaa-w94 a écrit:
Tout d'abord Selem a toutes smiling smiley
J'espère que vous allez bien...
Voila je vous explique mon problème, j'ai 18 ans, et J'arrive pas a oublier une personne!!
ça me rend folle! Depuis presque 2ans, Je pense a lui tout le temps, matin midi et soir.
et si j'essaie de l'oublier c'est parce que c'est impossible entre nous ( je crois qu'il a une meuf )
et c'est ça le pire, je sais que c'est impossible et je continue d'y croire.
Il ne sait pas ce que je ressens pour lui... je montre jamais mes sentiments, je suis vraiment quelqu'un de réservée.
D'ailleurs c'est la première fois que j'en parle!!!!!!!
Même mes meilleurs copines ne sont pas au courant je ne l'ai jamais dis a personne, et la J'en peux plus!!!!!
Aucun mec m'intéresse, c'est lui que je voulais.... ça me rend dingue!!
Ne me dites pas d'allez voire ailleurs ou quoi.. parce que franchement je m'en fou des autres lool
bon l'histoire elle est plus compliqué que ça mais bon je vais pas vous raconter ma vie lool
Je voulais savoir si il y a des filles qui ont été dans mon cas et qui on quand meme réussie a oublié et surtout comment vous avez fait ???
Boussa les filles
I
9 janvier 2011 20:48
Rif Man Pour qui tu te prend a me dire ce que je dois faire .. ??
Je comprends pas la... tu me faist a liste alors que tu sais meme pas qui se cache derrière l'écran!!
ça me fait rire tout ça. Et pour répondre a tes conseils sache que de
1. je révise je suis en cours et sa va bien pour moi..
2. Mdr t'es marrant toi avec ton hygiène.. mais je suis très propre!!
4. Ma prière ça fait déja un moment que j'ai appris a la faire, et je la fais aussi tkt pas pour ça, et pour ma religion j'essaie d'apprendre un maximum de chose et surtout j'essaie de l'appliquer meme si c'est pas toujours facile.
5. J'ai pas la dalle, je suis pas le genre de meuf a avoir un mec chaque semaine par principe...
Bref rien ne t'oblige a croire ce que je viens de dire la, mais évite de poster ce genre de ''conseils'' parce que t'es personne pour me dire ça!!!
Merci grinning smiley
I
9 janvier 2011 20:55
Sousou34340 merci smiling smiley mais je pense qu'il a une meuf, donc il est passé a autre chose sûrement!
Maintenant je dois vraiment l'oublier... mais c'est plus fort que moi il est toujours dans ma tête mdr !

Celle-Là loooool et alors ta réussie a passer a autre chose ou pas encore???
b
9 janvier 2011 21:07
oh non rif man t'est trop marrant arrete la jsui morte de rire mdr!!!!!!!!!!

bref pour la posteuse bon t'est encore jeune pense pas aux garçon ok profite de ta jeunesse ok!!!!!!
S
11 janvier 2011 18:36
N'importe quoi et de plus HORS SUJET, c'est pas parce qu'à 18 ans tu es passé par tout cela que c'est la règle grinning smiley
Sinon pour la posteuse tu as 18 ans et donc toute la vie devant toi, tu as déjà passer 2 ans à l'attendre pour rien du tout donc Passe à autre chose(je sais que tu ne veux pas de cette réponse) mais je ne peux rien te dire de plus.. C'est dur certes mais bon courage !
m
11 janvier 2011 22:04
Citation
Rif Man a écrit:
T'as 18ans et a cet age là voila de quoi tu dois t'occuper en premier et si tu finis tt ca tu peux passer au mec:

1 Tu dois réviser pour tes examens
2 Je t'invite a revoir ta toilette et ton hygiène car les filles a cet age là ont un peu de mal a se laver comme il faut. Par exemple elles savent pas qu'il faut changer de slip quotidiennement , elles le savent que lorsqu'elles reçoivent la remarque de la part du mec qui les a doigté pour la première fois de leur vie, comme quoi c'est sale ...désolé mais c'est la vérité.

3 Aider ta mère aux taches ménagère et apprendre à cuisiner pour être une bonne future mari.

4 Apprendre à faire la prière ( même si il est un peu très tard pour toi) ou a la rigueur apprendre des choses sur ta religion
t'en fous pas trop ca peut te servir dans ta future vie.

5 Ne pense pas a sortir avec des mecs, car plus que tu fréquentes moins t'auras de chance pour te caser.

Si tu ne prends pas en considération mes conseilles tu risques de te retrouver après 10ans sur ce site entrain d'écrire un sujet semblable à celui ci :

[www.yabiladi.com]




Citation
Inaa-w94 a écrit:
Tout d'abord Selem a toutes smiling smiley
J'espère que vous allez bien...
Voila je vous explique mon problème, j'ai 18 ans, et J'arrive pas a oublier une personne!!
ça me rend folle! Depuis presque 2ans, Je pense a lui tout le temps, matin midi et soir.
et si j'essaie de l'oublier c'est parce que c'est impossible entre nous ( je crois qu'il a une meuf )
et c'est ça le pire, je sais que c'est impossible et je continue d'y croire.
Il ne sait pas ce que je ressens pour lui... je montre jamais mes sentiments, je suis vraiment quelqu'un de réservée.
D'ailleurs c'est la première fois que j'en parle!!!!!!!
Même mes meilleurs copines ne sont pas au courant je ne l'ai jamais dis a personne, et la J'en peux plus!!!!!
Aucun mec m'intéresse, c'est lui que je voulais.... ça me rend dingue!!
Ne me dites pas d'allez voire ailleurs ou quoi.. parce que franchement je m'en fou des autres lool
bon l'histoire elle est plus compliqué que ça mais bon je vais pas vous raconter ma vie lool
Je voulais savoir si il y a des filles qui ont été dans mon cas et qui on quand meme réussie a oublié et surtout comment vous avez fait ???
Boussa les filles

Oh monsieur Rifma, ça sent le vécu dis donc? !

Tu t'es peut etre déjà fait doigté , tu sais de quoi tu parles apparamment???

Bye

Please la prochaine, avant de parler, fais passer les infos par ton cerveau , ça t'aidera tu verras, tu nous remercieras plus tard !
j
12 janvier 2011 06:54
slm généralmen on passe tous pa c moment la! mais yora un jour ou inchallah toublira fau pa tinkiété tu et encor trè jeune et tu a du chemin devan twa donc profite et arète de tfair du mal!
I
12 janvier 2011 17:19
en tout cas MERCI pour vos réponses ça m'aide bcp !!!!!!!!!!!
b
12 janvier 2011 18:48
salem alikoum ma soeur,je pense que tu t'accroche pour un rien, en faite il est facile de l'oublier car vous n'avez pas de souvenir en commun, c'est pas comme certaine, qui ont passé du temps avec lui, qui sont tombé amoureuse et qui a la fin part, soit de lui meme soit par la force des choses, tout est destin, si tu t'obstine pour un mec qui ne sait meme pas sans doute que tu existe ou que des sentiments existe pour lui, tu vas perdre ton temps et surtout passer a coté de ta jeunesse, a coté de plein de chose ce n'est que mon avis. Je n'ai pas lu ce que les autres yabis t'ont dit mais je pense que sa ne doit pas etre loin de ce que je t'ai dit. Oublie le mais vraiment, tu verra tu te sentira libéré de lui, et tu pourra enfin respirer.
f
13 janvier 2011 01:00
Monsieur rifman

Comme a dit douce33, il faut filtrer tes infos et ne pas écrire n'importe quoi;

Je rêve ou quoi pour qui il se prend celui là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook