Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
Y
5 février 2008 12:09
Salam,

je viens de rompre avec mon copain et j'ai du mal à l'oublier.
Pourtant j'essai de rencontrer d'autres personnes mais rien à faire. Je suis toujours en train de comprarer et je me dis que personne lui arrive à la cheville.
Bref, pourtant c'est lui qui a voulou rompre, je ne sais pas comment l'oublier.
J'avais déjà crée un sujet le concernant, pour ceux qui ont suivis mon histoire.
Bref, que dois je faire? Lui en faire part? ou me faire une raison? Lui ne me donnes aucune nouvelles et ca fait déjà presque un mois que nous avons rompu.
K
5 février 2008 12:20
Citation
Yamina75 a écrit:
Salam,

je viens de rompre avec mon copain et j'ai du mal à l'oublier.
Pourtant j'essai de rencontrer d'autres personnes mais rien à faire. Je suis toujours en train de comprarer et je me dis que personne lui arrive à la cheville.
Bref, pourtant c'est lui qui a voulou rompre, je ne sais pas comment l'oublier.
J'avais déjà crée un sujet le concernant, pour ceux qui ont suivis mon histoire.
Bref, que dois je faire? Lui en faire part? ou me faire une raison? Lui ne me donnes aucune nouvelles et ca fait déjà presque un mois que nous avons rompu.

Pourquoi avez-vous rompu ?
...
b
5 février 2008 12:29
Citation
Yamina75 a écrit:
Salam,

je viens de rompre avec mon copain et j'ai du mal à l'oublier.
Pourtant j'essai de rencontrer d'autres personnes mais rien à faire. Je suis toujours en train de comprarer et je me dis que personne lui arrive à la cheville.
Bref, pourtant c'est lui qui a voulou rompre, je ne sais pas comment l'oublier.
J'avais déjà crée un sujet le concernant, pour ceux qui ont suivis mon histoire.
Bref, que dois je faire? Lui en faire part? ou me faire une raison? Lui ne me donnes aucune nouvelles et ca fait déjà presque un mois que nous avons rompu.


j ai lu ton histoir,
et je peux dire qu'on a vecu le meme destin,quand t decrivait comment il était avec toi au debut, j'avais l'impression que tu parlais de moi,
sauf ke moi ca va faire 4mois qu'ila decide d'arreter,sous pretexte qu'on est pas fait l'un pour l'autre et qu'on est trs different

yamina c'est normal que t'aie du mal à l'oublier,et en plus ca fait qu'un mois que vous n'etes plus ensemble,je sai pas si c'est une bonne idee, de chercher deja quel qu'un d autre,je te conseil de te donner un peu de temps,ne te presipite pas,
si tu veux l'oublier rempli ton teps par des activites
sors ac ts copines
fait du shoping et je te jure ca marche,meme si tu n'achete rien, quand t'es ds ls magasin tu penses a rien
va au cine

ttu sai ce ki m'aide a l'oublier,c'est les velib
a chaque fois ke je commenc a pense a lui, je prend un velib et j'erre dans paris

bon courage
et di toi que peut etre dieu te resreve mieusmiling smiley
u
5 février 2008 12:38
yamina ma chérie, je ressens tout à fait ce que tu ressens


Je te promets que ça passera meme si tu as l'impression que c'est insurmontable, mais tu sais c plutot la solitude et l'abandon qu'on a du mal a supporter en fait.

Remets en toi à Dieu,je suis sure que le mouktab te reserve quelque chose de plus beau

Tu verras, tu aimeras quelqun dautre qui taimeras comme tu mérites d'être aimée inchalah

Je te fais di bisos et te souhaite du courage, tu en sortiras plus forte et grandie inchala
S
5 février 2008 13:17
Salam alikoum

Je vis exactement la meme chose que toi en ce moment, je suis separé depuis un mois et demi et j'ai du mal a tirer un trait sur lui.

Je sors, je vois mes amies, je m'occupe, pârce que des que je me retrouve seule c'est la catastrophe, je pense sans cesse à lui.

C'est difficile, mais je me dis que c'est le mektoub et que s'il nous a séparé c'est quil etait pas fait pour moi.

Faut que l'on soit forte et faut pas te laisser aller.

Bisous.
Y
5 février 2008 13:22
Merci beaucoup ma belle. Courage à toi aussi.
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Yamina75 a écrit:
Salam,

je viens de rompre avec mon copain et j'ai du mal à l'oublier.
Pourtant j'essai de rencontrer d'autres personnes mais rien à faire. Je suis toujours en train de comprarer et je me dis que personne lui arrive à la cheville.
Bref, pourtant c'est lui qui a voulou rompre, je ne sais pas comment l'oublier.
J'avais déjà crée un sujet le concernant, pour ceux qui ont suivis mon histoire.
Bref, que dois je faire? Lui en faire part? ou me faire une raison? Lui ne me donnes aucune nouvelles et ca fait déjà presque un mois que nous avons rompu.


j ai lu ton histoir,
et je peux dire qu'on a vecu le meme destin,quand t decrivait comment il était avec toi au debut, j'avais l'impression que tu parlais de moi,
sauf ke moi ca va faire 4mois qu'ila decide d'arreter,sous pretexte qu'on est pas fait l'un pour l'autre et qu'on est trs different

yamina c'est normal que t'aie du mal à l'oublier,et en plus ca fait qu'un mois que vous n'etes plus ensemble,je sai pas si c'est une bonne idee, de chercher deja quel qu'un d autre,je te conseil de te donner un peu de temps,ne te presipite pas,
si tu veux l'oublier rempli ton teps par des activites
sors ac ts copines
fait du shoping et je te jure ca marche,meme si tu n'achete rien, quand t'es ds ls magasin tu penses a rien
va au cine

ttu sai ce ki m'aide a l'oublier,c'est les velib
a chaque fois ke je commenc a pense a lui, je prend un velib et j'erre dans paris

bon courage
et di toi que peut etre dieu te resreve mieusmiling smiley
Y
5 février 2008 13:26
Oui je comprends ma belle. Je me dis la mm chose mais c'est vraimnt dure. C'est le maktoub en effet.
Je vous souhaites à toutes beaucoup de bonheur inchallah
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum

Je vis exactement la meme chose que toi en ce moment, je suis separé depuis un mois et demi et j'ai du mal a tirer un trait sur lui.

Je sors, je vois mes amies, je m'occupe, pârce que des que je me retrouve seule c'est la catastrophe, je pense sans cesse à lui.

C'est difficile, mais je me dis que c'est le mektoub et que s'il nous a séparé c'est quil etait pas fait pour moi.

Faut que l'on soit forte et faut pas te laisser aller.

Bisous.
l
5 février 2008 15:55
Cest Triste mais cest courant cest tjs dur 1 separation ...
l
5 février 2008 15:56
Cest Triste mais cest courant cest tjs dur 1 separation ...vous avez du mérite car moi je nai pa de patience ...je préfere me rabaisser a lapelé ke datendre ke le mal pass mais cest pas 1solution vous avé du courage ke dieu vous aide!
S
5 février 2008 18:57
Citation
luna92 a écrit:
Cest Triste mais cest courant cest tjs dur 1 separation ...vous avez du mérite car moi je nai pa de patience ...je préfere me rabaisser a lapelé ke datendre ke le mal pass mais cest pas 1solution vous avé du courage ke dieu vous aide!


Souvent j'ai envie de l'appeler mais je me retiens, je prefere deprimer toute seule dans mon coin et ne pas lui montrer que je pense a lui, parce que à mon avis lui a du deja tourner la page contrairement a moi.
R
5 février 2008 19:02
l'amour de ta vie, restera toujours la. Tu ne peux jamais l'oublier, jamais jamais...
S
5 février 2008 19:03
tu sais yamina je ne connais pas ton histoire mais moi mon ex m a quitté pour se remettre avec son ex il a tt quitté sa ville ses amis pour se marier avec elle puis au final les parents de la meuf ont refusé !! Du coup il s est retrouvé tt seul !!
Je ne lui ais jamais souhaité ! sincèrement je lui souhaitais et lui souhaite tt le bonheur du monde ms bon c est pas bien ce qu il m a fait qd meme !!
Il m a fait pleins de misères mais qd on était ensemble il me parlait tellement d elle que je l avais poussé à se remettre avec elle ms pour qu il soit heureux ! puis ca n a pas marché c est la vie !
il est revenu vers moi ! mais je n étais plus la ni pour lui ni pour un autre d ailleurs ! ca m arrive de penser a lui ms je me dis que ca devait se passer comme ca et pas autrement !!
Bon courage ! Prend du recul !! et franchement si t as envie de le rappeller rappelle le ! vaut mieux avoir des regrets que des remords on a qu une seule vie si un ptit coup de téléphone peut t aider vas y !!
L
5 février 2008 19:41
Salam,


"Lui ne me donnes aucune nouvelles et ca fait déjà presque un mois que nous avons rompu"


Fais en de même, OUBLIE LE!


Lui s'en tamponne, lui semble avoir tiré un trait sur toi, alors joue pas ta Juliette de banlieue, ton Roméo s'en est déjà allé s'égayer la fibre sentimentale vers d'autres horizons, sous d'autres cieux!


Tant que vous persisterez à vouloir rester d'indécrotables fleurs bleues, vous les filles, vous perdrez votre temps à rêvasser à je ne sais quel retour en grâce au lieu de regardez devant vous et progresser...ouais, vous vous ferez toujours avoir!!


C'est certain!


C'est pas Hollywood ici, c'est le bon vieux plancher des vaches avec sa réalité amère et son quotidien sinistre...!


Maintenant tu fais comme tu veux...


Tu rêvasses ou tu dépasses!


Plait il?


Tu traînasses...? encore un peu??


Ok! Libre à toi...


C'est ton choix, je le respecte volontiers!!


Après tout, hein, moi ce que j'en disais, c'est pour toi...!


Parceque moi, entre nous, hein, voilà quoi...


Bof!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
5 février 2008 19:50
Moi je pensais ke j'allais jamais réussir à l'oublier jamais jamais et hamdoullah g fini à ne plus avoir de sentiments envers lui qd g rencontré un mec super charmant au taf In love
c
5 février 2008 20:56
slt

Oublier c'est faicile de le dire mais difficile à faire

On nous demande de ne pas être possessif , on nous demande d'etre la au petit soin , on nous demande detre présente qu'ont ils ont beosin de nous , on nous demande on nous demande ...................la liste est trés longue

Mais nous chétives , ( c'est le mot qui nous convient) trés sensible kom nous somme , on reste à côte du tele à attendtre , on reste dans notre coin à ne pas oublier , on joue les marthyrs, sinon vas y et sors avec ce mec et fais la différence .....

Yamina , on ne te dis pas de l'oublier et tu ne pourras pas , et dis toi qu'eux aussi ils n'oublient pas , mais égoistes tel qu'ils sont ils se la jouent , la vie ne s'arrete pas parce qu'un mec t'as laissé , la vie continue et tu pourras mieux vivre ss lui , je ne te dis pas par la que les mecs sont des................ loin de la , ils y des bons et mauvais , nous aussi ma belle , il ya de bonnes et mauvaises , mais dis toi ke le destin avec ce mec s'est arréte il ya un mois.

Restes tel ke t'es mais sans chercher un autre pr oubleir le 1er , jamais un homme ne remplace un autre et jamais une femme ne remplace l'autre , ne compare pas l'incomparable , les doigt de la main ne sont pas les mêmes , je suis d'accord avec toi ke le mutisme tue , mais soit plus forte , je ne te conseil même pas d'y penser , tourne la page, c'est une épisode ki prends fin et commence une nouvelle

Prends toi du temps et kon tu médites penses au bons moments ke vs avez passer ensemble et dites toi AL HAMDO LILAH , tu verras la différence et tu diras Dieu a eu raison de ns séparer d'ailleurs Dieu a tjrs raison.Ne cherche pas a avoir des réponses à tes questions tu ne les aura pas.

Aziz en tant qu'homme t'as répondu en te disant ne restes pas la pointé a estime un retour.

Aziz t'es dur mais merci à toi de répondre à ce tralala de fillette.

Une femme peut etre délaissée pau un homme et un homme peut etre délaissée par une femme

Vs savez pourquoi on n'arrive pas à oublier????? ke ça soit Homme ou Femme , parce que c'est notre egaux et notre egoisme ki est en jeu , si c'était toi YAMINA ki l'est délaissée tu ne fears pas tt ce drame te tu l'aurait déjaaaaaaaaa depuis lurette oublier.

Dsl d$etre aussi Méchante mais je suis femme et je sais de koi je parle.

Allez bon YAMINA , Tourne la page et dit toi ke tu mérite meiux , la vie est assez courte pr t'attarder pr un mec ki n'as su t''evalue

CHAFIKA
G
5 février 2008 22:19
Salut Yamina, désolée pour la souffrance que tu vis en ce moment, je suis passée par là et je sais ce que ca fait. Mais crois mois ca ne dure pas longtemps. Il faut juste faire l'effort et penser que ce n'est pas mérité, quelqu'un qui part, c'est qu'il ne veut plus de nous alors pourquoi s'obstiner à le refaire revenir? De toute facon, meme s'il revient, on se sentirait toujours menacée qu'il quitterait un autre jour, on croirait moins à ses sentiments et il se sentirait toujours dominant parcequ'il a été cotraint de revenir. Pleure, écris, parles en autant que tu peux, sors et occupe toi, mais n'en fait jamais part à lui!!! jamais! tu vas te faire plus de mal avec ca, je te jure. La seule situation ou l'on essair de reconquérir son amour serait par exemple quand on est en faute et on sait que l'autre nous aime vraiment et qu'on ne veut pas le perdre. Dans to cas, quelqu'un qui a choisi de rompre sans donner de signe après un mois, eh bien oublie, pourquoi tu attends qu'il se manifeste? fais toi ue raison, essaie de te convaincre qu'il mieux dans la vie, tu rencontreras l'amour un de ces jours et quand yu penses à ce chagrin, tu te dirais que c'était du temps perdu! Tu vas rencontrer cet ex et tu te dirais, c'est pour ce genre d'homme que je me suis faite tant de peine?? Alors, essaie d'etre forte, c'est dur mais aie l'espoir que ca passe à condition que yoi tu évites de trop entrer dans l'engrenage de la souffrance en se disant, je trouverai pas mieux, je n'arrive pas à le déloger de mon esprit, ... Dis toi seulement : IL NE MERITE PAS!!
Bon courage et pense toujours que Demain est jour meilleur... Plein d'amour pour toi.
Keep us posted!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 22:21 par Ghadane.
l
6 février 2008 11:43
Je remonte ce post parce ke cest encourageant
m
6 février 2008 11:50
Lisez le topic d'Aymen1978, et vous comprendrez smiling smiley
Y
7 février 2008 13:57
Merci à tous et à toutes c'est vrai que c'est encourageant.
C'est quoi le sujet de Aymen1978

Merci
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Lisez le topic d'Aymen1978, et vous comprendrez smiling smiley
a
7 février 2008 17:29
c vrai pourquoi passe sans tan a pense a quelequ'un alor que lui il y est lontemp qui ta remplace par une autre pense a tout ce que il ta fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook