Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a l'aimer....je suis perdu
M
27 juin 2007 16:28
salam a tous!!

Sa fait trois mois que je suis avec un homme qui n'est pas de la mêmem ville que moi.
lhamdoullah tout va bien entre nous, on s'entend super bien, on se voit assez souvent et il ne m'a jamais rien fait de mal!!
Tout est beau mais j'ai un problème : je n'arrive pa à tomber amoureuse!!!je l'aime énormément mais je suis pas amoureuse...je me suis dit que sa viendrai surement avec le temps mais au contraire... je sait que lui m'aime, on est attaché l'un à l'autre mais il m'est impossible de rester avec une personne dont je ne suis pas amoureuse!!je ne veux pa lui faire de mal et donc ne sait pa comment lui en parler!!je suis un peu plus distante de lui en ce moment pour qu'il comprenne mais quand il me demande ce que j'ai, je lui dit rien tout va bien et arete de te tapé des films ect ect.... je n'arrive pa a lui dire!!

j'aimerais svp avoir des conseil car je suis perdu!!

Et en plus de sa, je revoit mon ex qui a une attirance pour moi (et moi aussiconfused smiley).. je ne sait plus qui choisir et que faire!!!

Merci d'avance a tous!!
b
27 juin 2007 16:29
suis ton coeur ma chere In love
M
27 juin 2007 16:34
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!!

Sa fait trois mois que je suis avec un homme qui n'est pas de la mêmem ville que moi.
lhamdoullah tout va bien entre nous, on s'entend super bien, on se voit assez souvent et il ne m'a jamais rien fait de mal!!
Tout est beau mais j'ai un problème : je n'arrive pa à tomber amoureuse!!!je l'aime énormément mais je suis pas amoureuse...je me suis dit que sa viendrai surement avec le temps mais au contraire... je sait que lui m'aime, on est attaché l'un à l'autre mais il m'est impossible de rester avec une personne dont je ne suis pas amoureuse!!je ne veux pa lui faire de mal et donc ne sait pa comment lui en parler!!je suis un peu plus distante de lui en ce moment pour qu'il comprenne mais quand il me demande ce que j'ai, je lui dit rien tout va bien et arete de te tapé des films ect ect.... je n'arrive pa a lui dire!!

j'aimerais svp avoir des conseil car je suis perdu!!

Et en plus de sa, je revoit mon ex qui a une attirance pour moi (et moi aussiconfused smiley).. je ne sait plus qui choisir et que faire!!!

Merci d'avance a tous!!

tu dois le larguer, et être franche avec lui
c'est la plus grande marque de respect que tu peux lui témoigner
p
27 juin 2007 16:35
salam

oublie ton ex !! concentre toi sur ton ami actuel , 3 mois c rien , l amour viendra

Crois en mon experience tongue sticking out smiley ne fais une erreur que tu risquerais de regretter plus tard
b
27 juin 2007 16:36
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 16h35


salam

oublie ton ex !! concentre toi sur ton ami actuel , 3 mois c rien , l amour viendra

Crois en mon experience ne fais une erreur que tu risquerais de regretter plus tard


si elle etait encore amoureuse de son ex, jamais elle ne pourra aimer l'autre

crois en mon experience, l'amour ne se force pasgrinning smiley
l
27 juin 2007 16:38
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!!

Sa fait trois mois que je suis avec un homme qui n'est pas de la mêmem ville que moi.
lhamdoullah tout va bien entre nous, on s'entend super bien, on se voit assez souvent et il ne m'a jamais rien fait de mal!!
Tout est beau mais j'ai un problème : je n'arrive pa à tomber amoureuse!!!je l'aime énormément mais je suis pas amoureuse...je me suis dit que sa viendrai surement avec le temps mais au contraire... je sait que lui m'aime, on est attaché l'un à l'autre mais il m'est impossible de rester avec une personne dont je ne suis pas amoureuse!!je ne veux pa lui faire de mal et donc ne sait pa comment lui en parler!!je suis un peu plus distante de lui en ce moment pour qu'il comprenne mais quand il me demande ce que j'ai, je lui dit rien tout va bien et arete de te tapé des films ect ect.... je n'arrive pa a lui dire!!

j'aimerais svp avoir des conseil car je suis perdu!!

Et en plus de sa, je revoit mon ex qui a une attirance pour moi (et moi aussiconfused smiley).. je ne sait plus qui choisir et que faire!!!

Merci d'avance a tous!!


salam

jcomprends parfaitement ta situation ma pauvresad smiley

ecoute avec le temps il va sen rendre compte et il sera sans pitié

le pauvre, est ce que tu peux envisagé kkchoz avec lui meme si tu ne laimes pas?
S
27 juin 2007 16:41
l'amour ca vient ou ca vient pas mais ca serre a rien de rester en se disant que ca va venir alors que tu sais au fond de toi que tu ne l'aime pas

pour le moment tu ne fais que augmenter ses espoirs te concernant alors soit franche et comporte toi en adulte et dis lui la vérité dis lui que tu l'apprécie mais que tu n'es pas amoureuse ca va lui faire mal (normal puisque lui il t'aime) mais ca vaut mieux plutot que de laisser t'aimer et s'inquieter quand il na pas de tes nouvelles car la tu le fais tourner en "bourique" et si pas bien m'dame

bon courage à toi et ne traine pas dis lui les choses
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
27 juin 2007 16:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 16h35


salam

oublie ton ex !! concentre toi sur ton ami actuel , 3 mois c rien , l amour viendra

Crois en mon experience ne fais une erreur que tu risquerais de regretter plus tard


si elle etait encore amoureuse de son ex, jamais elle ne pourra aimer l'autre

crois en mon experience, l'amour ne se force pasgrinning smiley

l amour ? ou vois tu de l amour pour son ex ? elle a parlé d attirance winking smiley

Et puis pour son ami actuel , elle ne doit pas se forcer a l aimer mais s ils s entendent super bien etc.

avec le temps, l amour sera certainement au RDV...

il faut etre logique, si ça n a pas marché avec son ex c pas demain que ça fonctionnera, alors que si

elle essaye avec qqun qui lui correspond davantage sur le plan mental, caractère ect...elle aura deja

plus de chance que ça fonctionne winking smiley
M
27 juin 2007 16:49
merci pour vos conseils mais princesse819 ce qui me fait le plus peur c'est de le regretter plus tard!!! vous ne pensez pas que je devrais peut-etre faire une petite pause pour vraiment voir si sans lui je suis mieux?? nan?? je sait plus.....
l
27 juin 2007 16:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 16h35


salam

oublie ton ex !! concentre toi sur ton ami actuel , 3 mois c rien , l amour viendra

Crois en mon experience ne fais une erreur que tu risquerais de regretter plus tard


si elle etait encore amoureuse de son ex, jamais elle ne pourra aimer l'autre

crois en mon experience, l'amour ne se force pasgrinning smiley

l amour ? ou vois tu de l amour pour son ex ? elle a parlé d attirance winking smiley

Et puis pour son ami actuel , elle ne doit pas se forcer a l aimer mais s ils s entendent super bien etc.

avec le temps, l amour sera certainement au RDV...

il faut etre logique, si ça n a pas marché avec son ex c pas demain que ça fonctionnera, alors que si

elle essaye avec qqun qui lui correspond davantage sur le plan mental, caractère ect...elle aura deja

plus de chance que ça fonctionne winking smiley

et si ca vient pas et quil sen rend compte?moody smiley

COMME elle peut pas lui dire quelle laime pas il va se faire des films..

et il va la soulé, parske lui il aime il veut la voir tout le temps,

elle elle est pas de cet avis, ils seront pas sur la meme longueur dondes au bout d'un moment ca va craquer
l
27 juin 2007 16:53
moi je serai toi je serai honnette, mais bon si tu pense toujours a ton ex c normal qu'il n'y ai pa de sentiment pour lui, si tu veux faire un break fait le mais a quoi bon honnettement?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
27 juin 2007 16:58
juste une précision, je ne suis pas amoureuse de mon ex jai juste di qu'on été attiré l'un vers l'autre car sa fait longtemps qu'on est sortit ensemble et ya pas si longtemps qu'on se recontacte donc le faite que je ne suis pas amoureuse de mon gars actuel n'a rien a voir avec!!!
je pense que le faite que je lui dize de faire un breack lui ferai moins de mal sur le coup!!enfin je pense.....moody smiley
S
27 juin 2007 17:01
eh ben sois honnette au moins et dis à l autre que tu ne l' aimes pas...on ne va quand meme pas aller lui dire nous ! grinning smiley
M
27 juin 2007 17:02
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
juste une précision, je ne suis pas amoureuse de mon ex jai juste di qu'on été attiré l'un vers l'autre car sa fait longtemps qu'on est sortit ensemble et ya pas si longtemps qu'on se recontacte donc le faite que je ne suis pas amoureuse de mon gars actuel n'a rien a voir avec!!!
je pense que le faite que je lui dize de faire un breack lui ferai moins de mal sur le coup!!enfin je pense.....moody smiley

je pense que c'est encore pire
surtout si c'est un break déguisé, qui veut dire rupture en fait

quand on respecte qqn on est franc, tu lui évitera de lui faire perdre son temps, et surtout de ne pas considérer qu'il est à ta disposition: tu arrêtes et tu reprends quand tu veux...
M
27 juin 2007 17:03
Citation
SerN a écrit:
eh ben sois honnette au moins et dis à l autre que tu ne l' aimes pas...on ne va quand meme pas aller lui dire nous ! grinning smiley

tiens je veux bien me dévouer
ça sera ma bonne action du jour...
T
27 juin 2007 17:03
Citation
cherkaoui81 a écrit:
suis ton coeur ma chere In love

le probleme c'est qu'on veut suivre notre raisonnement en premier; pour elle, il est quelqu'un de bien et a accepté la relation

l'amour , on ne lui donne pas beaucoup d'importance au risque de se faire malcrying(
p
27 juin 2007 17:03
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
merci pour vos conseils mais princesse819 ce qui me fait le plus peur c'est de le regretter plus tard!!! vous ne pensez pas que je devrais peut-etre faire une petite pause pour vraiment voir si sans lui je suis mieux?? nan?? je sait plus.....



ce que tu risques de regretter c d avoir quitté qqun qui te correponds pour qqun avec qui tu sais qu il

n y a pas d avenir ( pourquoi revenir avec un ex alors que vous vous etes quittés pour de bonnes raisons

je suppose non ??)

Si tu continues dans cette voie tu risques de te retrouver seule ...

3 mois c le debut, et le pire tu dis que tu ne le vois pas souvent, comment veux tu eprouver de l amour

dans ces conditions?..Fais au moins encore un peu un effort pour apprendre a le connaître davantage et là

tu pourras prendre une decision !! ça merite reflexion je trouve parce que tu risques de perdre gros winking smiley
T
27 juin 2007 17:05
Citation
princess819 a écrit:
salam

oublie ton ex !! concentre toi sur ton ami actuel , 3 mois c rien , l amour viendra

Crois en mon experience tongue sticking out smiley ne fais une erreur que tu risquerais de regretter plus tard

veux tu donner un peu plus de détails?

merci
b
27 juin 2007 17:06
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 16h42


Citer:
cherkaoui81

Citer:
princess819 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 16h35


salam

oublie ton ex !! concentre toi sur ton ami actuel , 3 mois c rien , l amour viendra

Crois en mon experience ne fais une erreur que tu risquerais de regretter plus tard


si elle etait encore amoureuse de son ex, jamais elle ne pourra aimer l'autre

crois en mon experience, l'amour ne se force pas

l amour ? ou vois tu de l amour pour son ex ? elle a parlé d attirance

Et puis pour son ami actuel , elle ne doit pas se forcer a l aimer mais s ils s entendent super bien etc.

avec le temps, l amour sera certainement au RDV...

il faut etre logique, si ça n a pas marché avec son ex c pas demain que ça fonctionnera, alors que si

elle essaye avec qqun qui lui correspond davantage sur le plan mental, caractère ect...elle aura deja

plus de chance que ça fonctionne

oui en quelques sorte t'as raison!!!!

mais elle dit qu'elle est incapable de l'aimer,elle ne vois pas sa vie avec lui!!!!
l
27 juin 2007 17:07
de toute maniére quand on ai honnette on ai mal vu, bref bon courage la miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook